| | Photos e mon Inferno ST R | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titor
 Nombre de messages: 14 Age: 39 Localisation: villiers sur marne Emploi: infirmier liberal Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Photos e mon Inferno ST R Jeu 7 Jan - 15:59 | |
| |
|
 | |
titor
 Nombre de messages: 14 Age: 39 Localisation: villiers sur marne Emploi: infirmier liberal Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Jeu 7 Jan - 21:49 | |
| Alors toujours pas de remarques ou d'avis sur ma voiture????  |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 16:54 | |
| Ça nous laisse sans voie Ben sinon belle voiture  |
|
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 17:01 | |
| Merci beaucoup  , mais je dois encore modifier certains petits trucs: à savoir que j'attends des soufflets pour mes cardans et je vais certainement mettre des big bore. Par contre pour cette dernière opération j'aurai besoin de conseils éclairer sur les marques, les dimensions et les tarifs... Merci  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 20:37 | |
| pourquoi tu mets pas des big bore de chez Kyosho tout simplement _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 20:41 | |
| Tu as un site ou bien un lien en rapport avec cela s'il te plait par le plus grand des hazard? Merci  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 20:42 | |
| non désolé
regarde chez Wartelle modélisme par exemple,3D modélisme... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
alex2940
Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: caen Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 20:46 | |
| Sa fait bizarre une carro de STRR sur un STR Moi j'ai les kyosho bigbore avec les ressort bleu, s'est du super matos |
|
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 21:05 | |
| Le seul probleme chez Kyosho c'est que je trouve que le prix des options est exorhbitant. Chez wartelle j'ai vu des ongor?? désolé pour l'orthographe: que pensez vous de ces big bore?  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 21:11 | |
| hongnor c'est du ofna , donc le matos est pas mal. |
|
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 21:16 | |
| Merci pour l'info, je vais peut etre voir pour cela, mais pour l'instant j'attend la réponse d'un copain qui en possède certainement en occasion à vendre. Je verrai bien.... |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 21:27 | |
| |
|
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 21:47 | |
| tu n'as pas fragilisé tes triangles? Au niveau du comportement tu as vu une différence notable?  |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
titor
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 22:07 | |
| Dis moi selon toi quel est le mieux entre lles amortissseur avec cale de précontraintes (kyosho par exemple...) et les amortisseurs avec bague sur filletage pour la pré contrainte?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 22:25 | |
| pour moi le mieux et avec bague de filetage "permet un réglage sans faille au cas ou tes bague saute " après pour un réglage au mieux ces soit pied a coulisse ou certain bigbor on en plus de la bague avec filetage des cales de réglage que tu enlève une fois régler  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Ven 8 Jan - 22:47 | |
| je pense que même si tu prent du hong nor tu as toujours possibilité de prendre les bagues de réglage des kyosho en plus, pour ton réglage "sa devrais passer au pire tu les mes en buter et tu sert ta visse de reglage contre. "je fesait comme sa " http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=IF346-06&type=413&code_lg=lg_fr&num=22 ps: prend bien les amorto big bore hong nor spéciale truggy "tige plus longue" ceux du x1crt + |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Sam 9 Jan - 19:20 | |
| j ai mis ceux d hobao sur mon st-rr brushless et ca bouge pas! |
|
 | |
Ralph
Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Photos e mon Inferno ST R Mer 3 Fév - 18:37 | |
| Bonjour à tous.
je voudrai réagir face à ce sujet, car je désire changer aussi de nitro à BL.
Seulement je n'ai aucune idée du matos à acheter. Pourriez vous me montrer ce qui se fait de pas cher en france pour réaliser cette conversion? |
|
 | |
pitmax

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: nancy 54 Emploi: chef d'entreprise Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: photos e mon inferno ST R Mer 17 Fév - 12:00 | |
| salut a tous je roule sur un STR avec la conversion STRR avec chassis rallongé j'ai installé les big bore ideal!!!!!!! et bien d'autres pieces, un post it sur mon truggy prochainement. pour un site a bon prix je vous conseille xsroad.com KYOSHO,MBX6,TEAM LOSI livraison rapide et jamais de probleme |
|
 | |
| | Photos e mon Inferno ST R | |
|