truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ou rouler dans le 83?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeRvé83

Masculin
Emploi: Coiffeur

MessageSujet: Ou rouler dans le 83?   Sam 9 Jan - 13:59

Salut a tous les truggiste varois y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer des adresses pour faire tourner les monstres?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Facteur

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Sam 9 Jan - 20:43

Salut amis varois!!
Je suis dans le même cas que toi a la recherche de terrains pour faire rouler la bête.
j'ai pu tester plusieurs endroits mais la où je m'amuse le plus c'est au parc de la Coudoulière à Six-four. Il y a plein d'espace, un terrain de cross, un skate park, c'est vraiment bien; le seul souci c'est que j'y suis allé en période de vacance scolaire et c'était plein de minots .

Va voir par ici :
http://www.truggy-france.com/photos-et-videos-f11/petite-video-trophy-truggy-t6479.htm

Sinon je sais que à Pierrefeu il y a une piste TT, je suis rentré en contact par mail avec le président qui à l'air sympathique, le seul souci c'est la cotisation au club qui est de 120 euros plus le prix de la licence, faut compter 150 euros ce qui fait vraiment cher pour un loisir je trouve, après c'est vrai que la piste et les installations sont vraiment top.

Leur site:
http://www.vamp83.fr/
Je vais surement y faire un tour demain pour voir tous sa de mes propre yeux en espérant voir quelques voitures tourner (faut dire qu'il fait vraiment froid ) je t'en dirais plus demain soir!!

Sinon si tu as d'autre idées hésite pas à les partager.
HeRvé83

Masculin
Emploi: Coiffeur

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Dim 10 Jan - 10:57

Kool merci pour Les infos je te tiens au courant si g du neuf de mon cote!
darkwarez83

Masculin
Emploi: automaticien

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Jeu 22 Avr - 22:18

Salut,
j'aurais voulu savoir si vous conaissiez la foret de Janas et ce que vous en pensez?
Ciao et à bientot j'espère sur les pistes.
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Jeu 22 Avr - 23:51

Salut Dark!!

Oui je connais j'habite juste à coté; il y a de la place et certains endroits sont exploitable seul souci, c'est un pure site touristique avec masse de monde, promenade de chevaux etc...
En forêt (fabregas à la seyne) à minimun 500 m des habitations j'arrive à me faire virer par les flics, alors là bas .

Ce qui me rend fou c'est quand je monte sur brignoles et que je vois des terrains à gogo, mais bon faire 100 bornes aller-retour .

Sinon je suis en congés, je vais en profiter pour prendre ma voiture et aller tourner, on verra bien si je tombe sur un endroit correcte.
takamine

Masculin
Emploi: boulanger

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Ven 23 Avr - 10:13

bonjour,

Tu peux taper sur le net Spot dans le 83 , tu trouves des endroits sympa avec des bosses etc...
Mais je sais pas si c'est conseigner pour un truggy mais bon sa peux dépanner .
Après tu peux te ballader en foret défois tu tombe sur des endroits .
Manu..
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Ven 23 Avr - 16:46

Super taka!! !

Merci de l'info, sa ma permis de mettre la main sur pas mal de site. Maintenant s'agit de voir si ils sont exploitable.

Si les Varois passent par là, connaissaient vous cette endroit? ICI

Sa à l'air super, faut juste savoir si il existe encore car j'avais entendu parler d'un terrain de bmx à la garde mais dans mes souvenirs il n'existait plus !!

Ce week j'essaye d'aller y faire un tour et je vous tiens au jus!!
darkwarez83

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Ven 23 Avr - 19:03

Salut à tous,
merci taka, beaucoup de lieux sont malheureusement pour le BMX et peu nous acceptent hélas.

Toto83, je suis allé sur ce circuit de BMX il y a 2 semaines et il existe toujours et il y a beaucoup de monde donc oublie pour le MT snif

Pour ma part, j'ai voulu aller voir cet endroit ci cet aprem:
43.163029,6.002811 tape cela dans google map, tu verras.
C'est à lécart de toute habitation mais la route est fermée jusqu'à fin mai pour enfouissement de lignes HT

Tiens moi au courant si tu arrives à trouver des endroits sympa.
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Ven 23 Avr - 21:54

J'ai envie de dire que la piste est ouverte au public et on y à le droit autant que tous, même si à la base c'est pour les bmx.

Après on a besoin d'espace donc oui si il y a 50 minots sur la pistes c'est pas cool. (faudrait pas qu'un môme se prenne l'engin sur la tronche quoique sa en ferais fuir plus d'un ).

J'avais déjà rencontré ce genre de problème au parc de la coudou à six-four ICI , super terrain mais un lycée juste à coté et trop de gens. Et encore c'était l'hiver avec 10°c max alors avec les beaux jours !!

Je continue mes recherches et vais aller jeter un coup d'œil quand même à la garde.

Sinon Dark il y a ceci à la valette, ta pas une idée d'où sa se situe?
darkwarez83

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Sam 24 Avr - 0:30

Les terrains de BMX, c'est très particulier car on ne sait pas si on va se faire jeter quand il y a trop de minots.

Le pb avec les Truggys thermique, c'est qu'on abime les bosses donc on est mal vu (ou alors il faut y aller le matin assez tot).
De plus, la piste de la garde se situe juste à coté du club d'aéromodélisme donc au niveau des fréquences, il risque d'y avoir un problème.

La piste à la valette, je la connais assez bien, j'habitais juste à coté avant, elle est plutot sympa mais pas très loin d'habitations et les flics tournent assez souvant dans le coin (il faudrait un electrique)

Je me tate d'ailleurs très très fort pour faire la conversion en brushless (marre du moteur thermique qui fait chier à régler).
Surtout que je dois acheter un banc de démarrage + accus (j'ai cassé le MACH28 pour info et j'ai monté un picco26 dessus mais qu'il faut que je le règle)
Le budget du brushless fait quand meme très mal meme si on peut tourner sur presque n'importe quel skatepark après...

Ciao et bonnes vacances alors Wink
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Sam 24 Avr - 0:57

Pour le problème des fréquences c'est pas un souci pour moi car je tourne avec la DX2S en 2.4 Ghz et je pense que les gonz en aéro doivent faire de même car un problème de radio avec un avion ou hélico et c'est vite le drame.

Après à la Crau, là ou je tourne régulièrement il y a des Bmx et Vttistes et l'entente est plutôt cool même pour pas se géner l'un après l'autre des truc comme ça.

Sinon pour ton moteur des que tu es chaud, pas de souci tu me mp je te laisse mon tel et on se fait sa quand tu veux.

Le brushless c'est pas mal mais sa nécessite beaucoup d'investissement et j'adore les sensations que donne un thermique (l'odeur, les réglages, le fonctionnement proche de la réalité).

Peux-tu me donner les coordonnées de la piste de la Valette sur google map pliz???
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Sam 24 Avr - 5:50

darkwarez83 a écrit:
Les terrains de BMX, c'est très particulier car on ne sait pas si on va se faire jeter quand il y a trop de minots.

Le pb avec les Truggys thermique, c'est qu'on abime les bosses donc on est mal vu (ou alors il faut y aller le matin assez tot).
De plus, la piste de la garde se situe juste à coté du club d'aéromodélisme donc au niveau des fréquences, il risque d'y avoir un problème.

La piste à la valette, je la connais assez bien, j'habitais juste à coté avant, elle est plutot sympa mais pas très loin d'habitations et les flics tournent assez souvant dans le coin (il faudrait un electrique)

Je me tate d'ailleurs très très fort pour faire la conversion en brushless (marre du moteur thermique qui fait chier à régler).
Surtout que je dois acheter un banc de démarrage accus (j'ai cassé le MACH28 pour info et j'ai monté un picco26 dessus mais qu'il faut que je le règle)
Le budget du brushless fait quand meme très mal meme si on peut tourner sur presque n'importe quel skatepark après...

Ciao et bonnes vacances alors Wink

salut
pour info si ils respectent les frequences :
-en 26/27mhz : tout le monde (tout et nimporte quoi)
-en 41mhz : de 40.665 a 41.100 reserver a l'aero
http://rmc43.forumactif.org
darkwarez83

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Sam 24 Avr - 13:02

Merci Olive pour l'info.

Toto, voici les coordonnées : 43.153961,5.991792

++
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Dim 25 Avr - 20:18

Bon, bah je suis allé voir le terrain de Bmx à la garde et franchement sa déchire. Il y a vraiment de quoi s'amuser mais par contre oui y a du monde, surtout hier il y avait entrainement. Je vais allé test avec le collègue dans la semaine sa devrait le faire.
Puis si on se fait virer, on sera fixé.

Sinon le terrain de la valette est pas mal aussi. En faite Dark, 100 m plus loin en contre bas, il y a un autre terrain. Un peu étroit mais y a de quoi s'amuser et au moins on gêne personne.

Donc suite au prochaine épisode!!
darkwarez83

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Dim 2 Mai - 11:22

Salut toto,
alors tes recherches pendant les vacances, ca a donné quoi?

Je ne vois pas ou se situe le terrain 100m plus bas, tu peux donner les coordonnées gps stp?

Pour info, je viens de m'acheter un e-revo 1/16 donc ca ne me dérange pas de tourner sur les terrains de BMX (plus accepté que les thermiques).

Bonne journée Wink
toto83
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou rouler dans le 83?   Dim 2 Mai - 14:17

Salut,

alors c'est ICI !! Grosse vidéo qui arrive dans l'après midi !

A quand tu veux sur les pistes !!

Ou rouler dans le 83?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1