andrieu
Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: belgique Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: recherche de BELGE Dim 10 Jan - 17:44 | |
| SLT  , vous habitez la belgique  , vous avez un truggy  et vous chercher quelqun  qui est passionner pas cette pratique comme vous....eh bin vous etes comme moi  . Si vous habitez la belgique ...repondez a ce message et dites le lieu ou vous habitez afin que l'ont puissent s'organisées quelques sorties  , moi j'habite hoeilaart (prés de bruxelle) et vous? |
|
vgegev

Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Sam 20 Fév - 9:11 | |
| Hello, Nous roulons à Ronquières sous le plan incliné. Nous ne sommes pas encore un (encore) un club, mais juste (comme toi) des passionnés. Passe nous rendre visite, tu verras l'ambiance est sympa http://rcclubronquieres.mescops.com/forum.htm A bientôt, Gégé |
|
andrieu
Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: belgique Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Dim 21 Fév - 22:07 | |
| ok, dés que mon truggy est réparer, et que j'aurai a nouveau un peu plus de temps je passerai avec joie  A bientot j'espere |
|
vgegev

Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Lun 22 Fév - 6:11 | |
| A très bientôt alors...  Gégé |
|
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Lun 3 Jan - 23:48 | |
| Quelqu'un est de Liege ?? en belgique |
|
bassbull

Nombre de messages: 5 Age: 38 Localisation: Boussu (Belgique) Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Dim 16 Jan - 20:18 | |
| Bonsoir, dés que je l'ai j'irais faire un tour la-bas à Ronquières ! |
|
Nitro.0

Nombre de messages: 10 Age: 18 Localisation: Liège - Belgique Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: recherche de BELGE Dim 15 Mai - 18:40 | |
| Salut, je suis de liège également |
|