|
| Auteur | Message |
|---|
yoo commence a envoyer

Nombre de messages: 143 Age: 38 Localisation: epernay 51 Emploi: ouvrier menuisier Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: probleme bougie Ven 15 Jan - 21:44 | |
| bonjour a tous. voila j ai reussi a regle mon moteur, il tourne bien, mais le seule b molle c est que un plein egale une bougie. alors quoi faire . ha oui je roule en bougie de 6 et moteur rb s5. merci  . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: probleme bougie Ven 15 Jan - 21:50 | |
| quelle marque de bougie ? en generale , si la bougie claque c'est que le moteur est trop chaud. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme bougie Ven 15 Jan - 21:58 | |
| certains moulins claquent aussi des bougies quand trop pauvre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: probleme bougie Ven 15 Jan - 21:59 | |
| eh oui , c'est ce que je voulais dire fatigue , fatigue ......arf !  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme bougie Ven 15 Jan - 22:00 | |
| tout de maniere ca revient au meme trop chaud=trop pauvre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
yoo commence a envoyer

Nombre de messages: 143 Age: 38 Localisation: epernay 51 Emploi: ouvrier menuisier Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: probleme bougie Sam 16 Jan - 6:54 | |
| il donc que je rajoute du carburant. |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme bougie Sam 16 Jan - 9:24 | |
| |
|
 | |
yoo commence a envoyer

| Sujet: Re: probleme bougie Dim 17 Jan - 9:25 | |
| ok merci j ai essayer mais rien, j ai decidè de l enmener chez un pro. il ma fait le reglage en faite il y avais une inverssion niveau de la reprise et le carbu,lui il en a eu pour 10minute et moi 30e. il ma conseiller de mettre un refroisseur pressurisation ,il faut le faire ou pas. |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: probleme bougie Dim 17 Jan - 10:00 | |
| Les refroidisseurs de pressu apportent une meilleur stabilité au ralentie car il limite la chauffe du reservoir donc plus de nuage quand tu refait le plein, d'ou un carburant un peu plus frais en fin de réservoir.
a+
wills |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme bougie Dim 17 Jan - 10:10 | |
| | yoo a écrit: | ok merci j ai essayer mais rien, j ai decidè de l enmener chez un pro. il ma fait le reglage en faite il y avais une inverssion niveau de la reprise et le carbu,lui il en a eu pour 10minute et moi 30e. il ma conseiller de mettre un refroisseur pressurisation ,il faut le faire ou pas. |
10 min et 30 euros,sacré commercant  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
yoo commence a envoyer

| Sujet: Re: probleme bougie Dim 17 Jan - 10:39 | |
| oui sa fait mal  mais je crois que c etait la mellieur chose a faire,car dans ma ville le modelisme n est pas le top pas de magasin. je ne connais pas grand monde qui en fond,le peut que je connais qui en fond avec moi achete le moteur et touche a rien, et les autre quand il touche sa ne marche plus bien donc les choix ne sont pas nombreux. |
|
 | |
jacke

Nombre de messages: 46 Age: 56 Localisation: L 15 Emploi: Ingenieur télécom Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: probleme bougie Jeu 21 Jan - 22:54 | |
| Le refroidisseur c'est une mode qui n'aporte rien que de dépenser quelques euros, et pose probléme pour l'installation. Souvent si les bougies claquent il faut ajouter un joint de décompression de 1/10éme afin d'avoir du retard à l'allumage du mélange au PMH. Ne pas hésiter à faire fonctionner vos moteur avec du 30% ils refroidiront mieux, et ils seront plus stable en réglages.  Mon moteur éssais, qualifs, demi et finale (2éme) jamais de calage. |
|
 | |
|