samiroosta
 Nombre de messages: 18 Age: 30 Localisation: rouen Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: ma premiere machine Dim 17 Jan 2010, 22:51 | |
| bonjour je suis nouveau dans la decipline je viens d acquerir d un truggy trophy j etais parti vers l achat d un hyper st mais quand j ai vu la bete rodage fini je viens de faire un plein de reglage ca a l air de marcher tres fort demain finitions des reglages enfin bref super content de mon achat et c est sur la decipline peut conter sur un nouveau truggiste |
|
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: ma premiere machine Lun 18 Jan 2010, 18:06 | |
| Félicitation tu vas te régaler!! Je trouve que c'est une superbe machine pour du loisir. Par contre laisse bien le moteur se libérer avant de taper dedans car je viens d'en faire les frais(moteur HS après 6l). Après rodage(un peu moins de 1l) j'ai tirer dessus de suite, erreur de débutant surement et voila le résultat. Sinon quelque pièces fragile a changer pour le fiabiliser, va voir le poste de kayenn sa résume plutôt bien la chose: http://www.truggy-france.com/hpi-hellfire-et-truggy-trophy-f2/mon-hpi-truggy-trophy-46-kayenn-t6262.htm |
|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: ma premiere machine Lun 18 Jan 2010, 19:59 | |
| Kayenn, l'homme qu'il faut aller voir pour savoir tout ce qu'il ne faut pas faire avec un Trophy Truggy  |
|
samiroosta
 Nombre de messages: 18 Age: 30 Localisation: rouen Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: ma premiere machine Lun 18 Jan 2010, 21:17 | |
| ca y est premiere grosse casse trop prise de confiance j ai teste un saut enorme vroummmm decollage ouaou quel saut enorme j atteris plaaaaaar oh non un arbre je viens de me payer un arbre la roue est de travers merde c casser bon un amortisseur demain grosse reparation  |
|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: ma premiere machine Lun 18 Jan 2010, 21:31 | |
| si tu veux j'ai des amortisseurs d'origine à vendre, m'en sert plus, ils sont comme neufs (enfin 3/4) le 4ème a la fixation supérieure de cassée. Au prix que ça coute neuf, ça peut peut-etre etre interessant... |
|
maxx91

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: Arpajon Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: ma premiere machine Mer 20 Jan 2010, 07:34 | |
| quand je dit y'a une malédiction sur les trophy truggy |
|