| | question sur le servo de direction | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 0:46 | |
| salut a tous
j ai une petite question a vous poser en ce qui conserne le servo de direction
peut t on utiliser un servo 24 kg ou c est trop puissant
merci de vos reponces a+
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:03, édité 1 fois |
|
 | |
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 0:53 | |
| c'est "jamais trop" puissant mais si le servos est si puissant a mon avis sa vitesse sera moindre qu'un 12kg..qui suffit sur un truggy  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 8:46 | |
| salut le Bucheron,
En général un servo puissant est moins rapide qu'un moins puissant ...
Mais à mon avis pour la direction c'est du tout bon !!!
Par contre en gaz/frein ,tu t'en doutes, un rapide est mieux !!
Alors ce trug, il arrive ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 11:59 | |
| salut a mon avis tu parles du 5955 de chez hitec je l'ai sur mon B-revo 24KG et 0,15s de rapidité c'est sur que le top c'est 0,10 ou 0,12 mais a notre niveau je pense pas que ca fera une grosse difference si tu l'as pas encore acheté prend un sanwa c'est pareil en prix  |
|
 | |

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 17:57 | |
| salut  michael:pour le servo c est bien un hitec c est par ce que je l avait sur mon savage  zig :pour les gaz frein je voulait lui metre un futaba 3003que j ai aussi si vous aver d autre avis n essiter pas merci voilou a++ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 19:00 | |
| si tu l'as sous la main monte le...
c'est des pignons karbonite? |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 19:01 | |
| salut tarta
metal je croie bye |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 19:07 | |
| pignons en titane  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Ven 5 Jan - 19:24 | |
| donc ca ira sans souci, en plus ya un refroidisseur donc c'est tout bon l'important c'est de bien régler les fins de course et le sauve servo  |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Sam 6 Jan - 0:05 | |
| ok merci tarta
il me reste plus qua acheter une bonne telecommande pour pouvoir regler la fin de course
bye a+ |
|
 | |
giov89
 Nombre de messages: 14 Age: 21 Localisation: manosque 04 Emploi: étudiant Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 18:35 | |
| Salut ,
désolé de relancer le sujet , mais je n'allais pas en faire un nouveau juste pour une petite question ...
Donc ma question: que pensez vous de ce servo ? http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/5733
C'est bien pour un truggy ? c'est un bon rapport qualité/prix ?
merci d'avance
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 18:42 | |
| j'ai lu le test dans un mag apparemment super qualité,mais j'ai pas eu d'echos dessus pour le prix prend du sanwa,au moins t'es sur a 100%  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 19:08 | |
| meme avis que michael , surement un bon servo , mais avec sanwa c'est du sur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 19:30 | |
| au fait, ca fait 3 bons runs que je fait avec mon new KO PDS-2344 FET et no problemo, costaud, puissant et précis  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 20:47 | |
| KO PROPO super bon aussi !  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Mar 20 Fév - 21:01 | |
| sanwa  |
|
 | |
giov89
 Nombre de messages: 14 Age: 21 Localisation: manosque 04 Emploi: étudiant Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: question sur le servo de direction Sam 24 Fév - 16:32 | |
| salut , merci pour vos réponses
J'ai cherché des servo sanwa sur a main hobbies mais je n'en ai pas trouvé . Est ce moi qui ne sais pas chercher , ou alors a main hobbies ne fait pas cette marque ?
Si il ne font pas cette marque je pense prendre le servo que je vous ai montré car je souhaite faire une grosse commande sur a main hobbies et tant qu'a faire , je préfère économiser les frais de port .
merci
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Sam 24 Fév - 16:38 | |
| sur ebay y'en a les fdp sont pas cher  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: question sur le servo de direction Dim 25 Fév - 0:00 | |
| pour ce qui est des sanwa sur amainhobbies , aux states ils s'appellent airtronics , c'est exactement la meme chose. je pense que c'est celui la que tu cherches. (a confirmer) |
|
 | |
| | question sur le servo de direction | |
|