overkill
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Overkill et son TNX Mer 3 Fév - 21:38 | |
| Bonjour, Je m'appel Gilles et je suis ..... (ah zut je suis pas d'un truc pour des soucis de ....) :p Voila je fait de temps en temps de la RC Drift, Course, et un peu de tout terrain, tout en restant dans l'electrique, mais justement en parlant de Tout Terrain, j'ai voulu prendre une petite Thermique en 1/8eme, alors j'ai cliqué vite fait sur mon site de vente et commander au pif un Tamiya TNX5.2R, je ne sais pas si c'est un achat simpa, mais sa sera le seul pour mon plaisir personnel. Mais a ma grande surprise (enfin sans conseil avant, je me demande si je doit être vraiment surpris), je ne trouve pas, voir très difficilement de la pièce détaché. Pas parce que j'en ai besoin de suite, mais pour voir ou acheter ou cas ou. Évidement je ne vois pas de section dédié a cette Tamiya ou son équivalent, j'ai du choisir une bestiole rare, ou alors j'ai fait une très mauvaise acquisition !!!! Donc voici ma petite présentation, et j'espère être réconforter ou pas sur mon petit plaisir !!!  et surtout savoir ou trouver de la pièce .  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Overkill et son TNX Jeu 4 Fév - 3:38 | |
| |
|