|
|
| Auteur | Message |
|---|
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Sam 20 Fév - 19:01 | |
| Bon voila! Commande passé ce jour pour une DX2S et quelques bricoles (foutu axe de roue). Y a plus qu'a attendre et je croise les doigts pour la douane.  |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Lun 1 Mar - 12:12 | |
| Bonne nouvelle!! C'est mon anniversaire avant l'heure (20 mars  ), il y a a peine 1/2 heure le facteur vient de sonner et il avait un joli paquet pour moi!! Ma petite DX2S, quelques bricoles et en plus sans douane  . C'est a ne plus rien y comprendre petit paquet (le LRP et autre) pour 210 $ j'ai pris la douane et la, gros paquet bien 70cm x 30 cm, 350 $ et pas de douane; Les administration quelles merveilles enfin tant mieux pour nous!! Kayenn si tu passe par là je suis preneur d'info, sinon si vous avez un lien ou je peut trouver une notice en français (celle de la DX2S je ne pense pas mais celle de la DX3S doit être sensiblement la même). Merci à tous je cours ouvrir mes cadeaux  !! |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Lun 1 Mar - 13:03 | |
| meme notice pour la dx2s et dx3s, ya juste 2 fonctions en moins sur la dx2s! Remikirk en a un exemplaire, cherche sur le forum, il donne le lien pour la télécharger |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Lun 1 Mar - 13:26 | |
| Oki merci!! edit: trouvé!! merci du lien remikirk |
|
 | |
maniaclik

Nombre de messages: 23 Age: 34 Localisation: Annoisin Chatelans Emploi: Responsable Maintenance Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 9:20 | |
| Bonjour à tous,
Y a t il d'autres marques intéressantes, ou c'est le meilleur rapport qualité/prix? |
|
 | |
muxoo-tt

Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Taverny (95) Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 11:46 | |
| moi j'ai acheté une radio pas chère (je trouve). J'en avais marre des interférences, du manque de réglage (fin de course), de l'antenne, envie d'un failsafe et d'un réglage d'expo (avec mes nouveaux servo plus costaud et rapide), et puis un niveau de batterie plus fin... bref envie de remplacer ma radio d'origine HPI ...le tout avec un budget serré (forcément) ! je me suis tourné vers une Ansmann W3 qui réuni: - 2.4Ghz - trim, reverse, fin de course, dual rate - failsafe sur le recepteur - expo - indicateur de charge - ABS - 3 voies - 10 mémoires avec nommage sur 3 caractères elle m'a couté dans les 70€, donc une somme assez raisonnable pour le coup. la finition est assez plastoc, mais à ce prix là je suis super content.  |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 14:49 | |
| Pas mal, elle est mieux que la DBX à 100$ sur a main hobbies ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 14:57 | |
| J'ai choisi la DX2S car une 2,4 Ghz est un investissement assez onéreux et qui doit tenir dans le temps pour de futur modèles. Je cherchais donc du matériel qui est fait ses preuves, du coup mon choix c'est vite porté sur spektrum ou futaba. Puis ensuite la DX2S pour son look, sa télémétrie qui peut paraitre gadget mais que je trouve moi fort utile, le servo de bonne facture (9kg me semble), ainsi que son tarif à l'étranger de 135 euros reçu sans douane  . Donc mon conseil; si tu n'est pas trop limité niveau budget, part sur du matos connus et éprouvés, tu ne sera pas déçu. P.S: attention je ne dénigre pas les autres marques qui certaines font du très bon, mais hélas à trop vouloir économiser la qualité finale du produit laisse à désirer. |
|
 | |
muxoo-tt

Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Taverny (95) Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 15:13 | |
| effectivement moi j'avoue que pour le moment je vois pas pourquoi je mettrai 2 fois plus dans une radio mais j'ai pas assez de recul et si ça se trouve dans 2 semaines elle sera en panne mais c'est l'aventure, la vie nous reserve toujours des surprises  |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Jeu 22 Avr - 17:29 | |
| héhé d'accord x)
La dbx a aussi le fail-safe sur le récepteur ? |
|
 | |
maniaclik

Nombre de messages: 23 Age: 34 Localisation: Annoisin Chatelans Emploi: Responsable Maintenance Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Choix 2.4 Ghz Ven 23 Avr - 21:04 | |
| Merci pour les comms je suis assez d'accord sur le fait d'économiser de l'argent qui au final ne peut être comparable!! |
|
 | |
|