| | recherche de membres pour projet !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fredinfernost

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: saint galmier 42330 loire Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 14:34 | |
| salut a tous je cherche des membres qui serais intéressé par une nouvelle piste buggy et truggy ,dans la région 42 (loire) , a saint galmier, je vous laisse le lien du forum du club qui pourrais être ouvert si j'arrive a avoir un maximum de candidature pour que la mairie de saint galmier nous donne l'accord. sa pourra peut être payer
Je ne cherche pas a faire de la pub pour le forum,mai a réunir un maximum de personnes si vous habité pas loin de saint galmier ou que vous êtes de la loire vous aurez surement la possibilité de rouler sur une piste nouvelle c'est a profit de tous. voici le lien inscrivez vous si cela vous intéresse et votez sur monster loisir 42
http://rc-model.forumotion.net/les-pistes-et-circuits-f6/les-demarches-pour-qu-ont-puissent-avoir-une-piste-sont-comencer-t105.htm |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7877 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 14:38 | |
| salut !
pourquoi vous ne reprenez pas le club de saint genest lerpt ? tout est fait deja. je suppose que les abrutis qui etaient la bas n'y sont plus. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7877 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 17:36 | |
| | fredinfernost a écrit: | je suis obliger de faire / nouveau / pour pouvoir répondre aux messages
donc , remikirk on voulais reprendre le site de saint genest, mai la mairie de saint genest n'a pas voulu nous laisser les lieux, surement de peur qu'ont face les même erreurs que le club précédant, donc du cou je me suis adresser a saint galmier, maintenant si les gens sont motivé pour rouler sur une nouvelle piste, avec un club surement mieux que l'ancien club de saint genest puisse que j'en entend que du mal de se club, ben sa pourrais se débloquer, surtout que roche la Molière, il faux pas mal de soleil aven de pouvoir rouler, et nervieux y a autant rouler sur une piste goudronné, pour moi la piste de nervieux c'est pas du tout terrain ,c'est en terre mai celui qui veux faire des saut, c'est pas la bas qu'il faux aller |
tu avais ecrit ton post dans les petites annonces , c'est pour cela que tu ne pouvais pas repondre. j'ai du le mettre au bon endroit. c'est pas que le club avait mauvaise réputation , c'est les nouveaux membres du bureau ( qui m'ont fait demissionner ainsi que d'autres membres super actif au club ) qui ont foutu un bordel monstre. je ne vais pas m'eterniser sur le sujet , beaucoup de monde connait les soucis qu'ils ont causés. du coup je ne savais pas que la mairie ne voulait pas , de toute façon ce n'etait pas une bonne mairie , elle n'a jamais rien fait pour ce club.  |
|
 | |
fredinfernost

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: saint galmier 42330 loire Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 17:48 | |
| merci remikirk
et très franchement je connais pas le passez du club de saint genest et je tien pas a le connaitre ,
en se qui est de mon poste ,je vous fait confiance, j'espère juste avoir un bon nombres de candidat merci a tous a l'avance. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 17:59 | |
| | remikirk a écrit: | | fredinfernost a écrit: | je suis obliger de faire / nouveau / pour pouvoir répondre aux messages
donc , remikirk on voulais reprendre le site de saint genest, mai la mairie de saint genest n'a pas voulu nous laisser les lieux, surement de peur qu'ont face les même erreurs que le club précédant, donc du cou je me suis adresser a saint galmier, maintenant si les gens sont motivé pour rouler sur une nouvelle piste, avec un club surement mieux que l'ancien club de saint genest puisse que j'en entend que du mal de se club, ben sa pourrais se débloquer, surtout que roche la Molière, il faux pas mal de soleil aven de pouvoir rouler, et nervieux y a autant rouler sur une piste goudronné, pour moi la piste de nervieux c'est pas du tout terrain ,c'est en terre mai celui qui veux faire des saut, c'est pas la bas qu'il faux aller |
tu avais ecrit ton post dans les petites annonces , c'est pour cela que tu ne pouvais pas repondre. j'ai du le mettre au bon endroit. c'est pas que le club avait mauvaise réputation , c'est les nouveaux membres du bureau ( qui m'ont fait demissionner ainsi que d'autres membres super actif au club ) qui ont foutu un bordel monstre. je ne vais pas m'eterniser sur le sujet , beaucoup de monde connait les soucis qu'ils ont causés. du coup je ne savais pas que la mairie ne voulait pas , de toute façon ce n'etait pas une bonne mairie , elle n'a jamais rien fait pour ce club.  |
avec remi
a roche s'est sur qu il faut du soleil pour que sa seche (comme beaucoup de pistes que je connais , si on avait un solution ....
olive |
|
 | |
fredinfernost

| Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 18:04 | |
| la solution c'est enlever les arbres lol |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 18:10 | |
| sa serait bien une "bonne" piste truggy avec des gros sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts  |
|
 | |
fredinfernost

| Sujet: Re: recherche de membres pour projet !!! Mar 9 Fév - 18:23 | |
| et bien je t'invite a participer aux votes, sur le lien du forum que j'ai laisser.  |
|
 | |
| | recherche de membres pour projet !!! | |
|