|
| Auteur | Message |
|---|
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Direction instable! Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| J'ai un souci de direction et j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je vous explique: Lorsque la suspension avant se détend c'est à dire lors de fortes accélérations mon trophy truggy tire sur la droite. J'ai le même phénomène à l'enfoncement lors des freinages. Je règle la direction au neutre, je roule tranquille tout va bien mais si j'accélère fort ou si je freine j'ai ce phénomène. Je lève un problème de diff car ça le ferai tout le temps, je pense à un problème de carrossage ou peut être du jeu quelque part.
D'où cela pourrait il venir?? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Direction instable! Jeu 11 Fév - 21:22 | |
| un dif fatigué peu lacher que quand tu met les watts ...en principe ca fait un sale bruit avoir aussi l indice huile qu il y a de dans, demonte le dif car meme si tu avais un probleme de reglage chassis , il devrait te le faire a vitesse reduite pour moi ca vient soit d un diff , d une noix de cardan desséré , un hexa de roue hs ect ....une revision s impose fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Direction instable! Jeu 11 Fév - 22:18 | |
| j ai deja u un soucis plus ou moin identique au tiens sur un 808 sa venait d un axe de triangle avant inferieur qui etait plié chaque foi que le chassis etait en appui (lors des freinages et reception de bosses sutout) celui ci avait tendance a tirer a gauche une foi autopsié et remplacé l axe tordu tout est rentré dans l ordre  |
|
 | |
pat
Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: herault Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Direction instable! Ven 12 Fév - 14:46 | |
| salut a vous j ai un probleme similaire sur mon x1 crt quand je met les gaz elle vire a droite j ai controler la mecanique je n ai rien vue d anormal a mon gout je pense peut etre un probleme servo ou reglage radio enfin je sais pas trop quoi faire AU SECOURS grand MERCI si quelqu un a une reponse une solution enfin quelque chose pour m aider bye a plus |
|
 | |

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Direction instable! Ven 12 Fév - 15:48 | |
| | pat a écrit: | salut a vous j ai un probleme similaire sur mon x1 crt quand je met les gaz elle vire a droite j ai controler la mecanique je n ai rien vue d anormal a mon gout je pense peut etre un probleme servo ou reglage radio enfin je sais pas trop quoi faire AU SECOURS grand MERCI si quelqu un a une reponse une solution enfin quelque chose pour m aider bye a plus |
contrôle tes trims |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Direction instable! Ven 12 Fév - 16:00 | |
| Attention a bien regardé, moi j'ai passer 3 cardan arriere droite  avant de voir que mon triangle inferieure etait tordu, pas vraiment visible comme cela mais une fois que j'ai bien regardé j'ai compris Et tu bosse pas le chauffeur de brouette ??????????? |
|
 | |

| |
 | |
pat
Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: herault Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Direction instable! Ven 12 Fév - 18:45 | |
| ok pour les trims est ce que tu peut me donner plus de details stp merci quand au cardan je vais tout recontroler pour etre sur |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Direction instable! Sam 13 Fév - 10:36 | |
| les trims, c'est le réglage du point neutre sur ta radio, que ce soit la direction ou gaz/freins. |
|
 | |
pat
 | Sujet: Re: Direction instable! Sam 13 Fév - 11:12 | |
| |
|
 | |
|