Je me présente: Jérémy 16 ans de tours je pratique en loisir le modelisme depuis 6 ans avec pour commencer avec le buggy t2m 1/8 de on père puis la 1/10 piste kyosho de mon frère et maintenant j'ai la mienne un hpi trophy truggy 4.6.
Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir régler mon moteur et réparer si besoin est ( je n'espère pas) ma voiture tout seul comme un grand et pas seulement etre spectateur à piloter devant ma rue le plus souvent la bête.

Tout simplement savoir entretenir correctement mon truggy, malgès le fait que je possède des mag, c'est plus sympa de parler et d'avoir plusieurs avis qu'un seul! Et également pour confronté des iddées sur des modèles... et être plus experimenté en général en r/c!
J'aime bien l'aspect mécanique de ce sport mais je n'y connais pas grand chose. J'espère trouvé mon bonheur sur votre forum.
J'ai eu également une voiture electrique hpi 1/10 sprint qui m'a fait découvrir le

!!!
Mon père jugait que j'était trop jeune pour manipuler une thermique seul avec l'essence qui est hautement inflammable etc...Merci de m'acceuillir sur ce forum.
ps: mon titre est humouristique je n'ai rien contre une présentation c'est une bonne chose dailleurs je pense!