|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: mon nouveau mbx6t Dim 14 Fév - 12:03 | |
| bonjour voila j ai a nouveau craquer , ayant vendu mon mbx6t .....il me manquait du coup j'ai pris un nouveau mbx6t chez pa39r qui est tres arrangeant pour la valeure déclarée s'est le modele monté bien sur il est livré sans roues  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 14 Fév - 13:22 | |
| t'es une vraie girouette  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 14 Fév - 14:17 | |
| nikel tout sa,ta la payer chere,jen cherche un A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 14 Fév - 15:08 | |
| | michael a écrit: | t'es une vraie girouette  |
c'est clair |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 14 Fév - 15:09 | |
| | zebaul a écrit: | | nikel tout sa,ta la payer chere,jen cherche un A+ |
400€ livré |
|
 | |
clownmaster

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: Sion/Suisse Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Mar 16 Fév - 18:44 | |
| hello
Tout d'abord belle machine, moi j'ai le MBX6-T normal (mon premier vrai châssis que j'ai du monter de A a Z...) et vu que tu as la version M-spec il me semble... je voulais savoir ton avis sur le montage d'usine, vu qu'il me semble que c'est venu une mode de proposer ces genre de chassis..
J'ai déjà eu un châssis monter le Team Associated RC8 et un autre monter déjà à 20% (amorto et diff déja montés.) le RC8T et je les ais trouvés très bien monté, frein à filet au bonne endroit, serrage ok, etc...
Est ce que Mugen a rendu aussi une copie parfaite avec leur nouvelle gamme Factory built?....
Cédric |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Sam 27 Fév - 19:58 | |
| salut j'ai bien regarder et l'assemblage est pas mal fait , je pense un peu souple au niveau des diffs |
|
 | |
tailgrab
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: 93 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 28 Fév - 14:45 | |
| bonjour, j'en ai pris 1 aussi chez le meme fournisseur pour mon fils .pour le montage je n'ai rien trouvé d'anormal , j'aurai pas fait mieux. hier on a été rouler au rc 94 , mon 6 T est en 20000/20000/10000 , 550 av 500ar .on a trouvé le M spec presque trop vif en direction il fallait etre baucoup plus concentré pour ne pas faire de faute, le mien etant assagit pour ce reglage .au niveau adherence pas de grosse difference . par contre pas besoin de moteur surpuissant vu le poids des machines. les reglages sont a affiner mais ils sont relativement passe partout. hier le gamin il roulait a la meme cadence que les buggy avec le reglage de boite du M spec.on va continuer notre comparatif pour finaliser tout ça et on vous tiendra au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Dim 28 Fév - 16:11 | |
| ok , sur mon premier 6T j'etais en 30/?/? et je trouve que ça allait pas mal (je me rappel plus du centre/arriere) de boite je le trouvais "flou" et assez "dur" a tenir s'est vrai qu'il est tres leger et sa se sent bien |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 19:50 | |
| salut olive,et pour la carro elle est partis chez chris??????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 19:55 | |
| | zebaul a écrit: | | salut olive,et pour la carro elle est partis chez chris??????????? |
non pas celle là  |
|
 | |
franck72

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: gesnes le gandelin Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 20:00 | |
| Voila mon mbx6t brushless a fait ces premiers tours de roues et a ma grande surprise j'ai perdu une goupille sur l'ecrou de roue avant droit. Les autres tiennent bien je ne comprend pas. Sinon c'est du pur bonheur a piloter le mien est un peu souple avec de la 400 avant et arriere il s'ecrase au freinage. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 20:06 | |
| | franck72 a écrit: | Voila mon mbx6t brushless a fait ces premiers tours de roues et a ma grande surprise j'ai perdu une goupille sur l'ecrou de roue avant droit. Les autres tiennent bien je ne comprend pas. Sinon c'est du pur bonheur a piloter le mien est un peu souple avec de la 400 avant et arriere il s'ecrase au freinage. |
j'ai redemonter ces goupilles et vis de cardan et loctite  |
|
 | |
franck72

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: gesnes le gandelin Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 20:18 | |
| Tu veux dire de la colle ou du frein filet il faut que cela reste demontable. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 1 Mar - 21:07 | |
| au frein filet rouge  |
|
 | |
franck72

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Mar 2 Mar - 20:30 | |
| Pouvez vous me dire quelles sont les options que vous avez installees sur le mbx6t je suis en 400 sur les amortisseur et je trouve que ca s'ecrase vraiment beaucoup au freinage ressort d'orrigine aussi. Merçi |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Mar 2 Mar - 20:45 | |
| alors cote options : aucunes je le trouve tres bien , bien equilibré en amortos plutot 550 ou 600  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 29 Mar - 12:55 | |
| j'ai fais les premiers tours de roue et j'ai été assez surpris : de boite je l'ai trouvé pas mal , amortissement un peu souple , le "cul" a quand meme tendance a vouloir passer devant (mais s'est aussi une question de gout) donc pour ceux qui investissent dans un bon truggy pré-monté il est plutot facile a prendre en main olive |
|
 | |
franck72

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 29 Mar - 19:10 | |
| Bonsoir Pourrais tu me donner les reglages ainsi que les ressorts et barre anti roulis pour comparer avec le mien. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau mbx6t Lun 29 Mar - 19:26 | |
| | franck72 a écrit: | Bonsoir Pourrais tu me donner les reglages ainsi que les ressorts et barre anti roulis pour comparer avec le mien. Merci |
alors avant : huile:500 ressort: L75-10 trous de fixation:milieu anti roulis:2.5
arriere: huile:450 ressor:L86-10 fixations:milieu empattement : mini
diffs:7/10/4 je vais durcir un peu le diff avant  |
|
 | |
|