FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Mon dernier achat Mer 17 Fév - 13:08 | |
|  J'ai longtemps hésité entre le E-Révo et le E-Maxx Brushless, ayant déjà un truggy j'ai pris le E-Maxx je suis en attente de lipos. |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon dernier achat Mer 17 Fév - 13:33 | |
| tu nous fera part de tes impressions  |
|
pat
Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: herault Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Mon dernier achat Mer 17 Fév - 19:43 | |
| bsr brushless c est electrique je crois ? l autonomie est de combien je sais ca depends du moteur et des accus mais en moyenne ? |
|
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 18 Fév - 18:38 | |
| | pat a écrit: | | bsr brushless c est electrique je crois ? l autonomie est de combien je sais ca depends du moteur et des accus mais en moyenne ? |
Bon , désolé de dire ça mais bon là j'ai du relire 5 fois ta ligne avant de pouvoir la comprendre alors écris mieux s'il te plait ! >.<
Alors pour l'électrique tu as les moteur à charbon (ou brushed) que tu as par défaut sur les MT électrique ou autre truc la plus part du temps en rtr . Surtout que la version élec d'un modèle thermique a souvent un truc en plus niveau du nom , ici pour traxxas c'est le "E-" . Si il a des accus de 5000mah , il devrait tenir 20-30 min je pense . |
|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 21 Mai - 14:42 | |
|  Impressionnant je roules 30 minutes, il a de bonnes performances j'ai d'ailleurs commandé pas mal de pièces pour l'optionner de l'alu FLM. Une nouvelle photo avec des jantes différentes:   |
|