et ba moi en dessous de la vis je vois pas de ressort !
et si il y en avais un , il me suffirait de le retendre non ?
appart sa , je nai pas le probleme de ma vis qui flotte , elle fonctionne comme avant ...
sinon, pour l'ecrou , jai reussi a remetre le tout a son emplacement d'origine , en tapant sur la vis au marto apres avoir enlever l'ecrou , puis jai revisser l'ecrou , mais des que je serre trop l'ecrou , la vis se redeplace ... mais jai fait attention ...
aujourdu'hui jai essayer de regler mon moteur mais rien n'y fait (je precise que jai remis les reglages usine pour regler mon moteur aujourd'hui) :
ralenti (se mesure au ralenti ) : bon mais je dois y retoucher lorsque je touche aux autre vis et parfois avec un certain reglage des autre vis , jai du mal a regler mon ralenti
richesse (se mesure en plein gaz) : quoi qu'il arrive , c'est beaucoup trop gras (beaucoup de fumee et essence qui sort du pot) et lorsque je commence a arriver a un resultat a peu pres correct , je me met a la reprise et c'est la que sa cloche .
reprise (se mesure a l'acceleration ) : cette fois ci , apres avoir trouvé un bon reglage de richesse , le reglage d'origine de cette vis ne correspond pas a celui de la richesse , donc lorsque jaccelere , la voiture monte un tout petit peu mais a partir d'un certain regime , elle cale d'un coup . je devisse donc (ce quil faut faire dans cette situation) et jarrive a en devisser completement la vis sans que je narrive a regler le probleme : le seul moyen de pouvoir accelerer sans caler , est de remetre le moteur gras ainsi que le reglage d'origine de cette vis...
donc en clair , mon moteur est trop riche et lorsque j'arrive a le rendre ni trop riche ni trop sec , chaque fois que j'accelere , la voiture cale . je touche donc a la reprise mais rien n'y fait , si je veux pourvoir re aller a fond avec mon moteur , il faut remetre mon moteur gras ...
donc soit je roule trop gras mais sa marche , soit je roule ni trop gras ni trop sec mais je ne peux pas aller a fond sinon sa calle .
voila , j'ai essayé d'etre clair . que puisje faire ?
merci !