truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fableboss1

MessageSujet: [QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)   Mer 17 Fév - 20:56

bonjour

jai recemment acquis un kyosho dst , qui est un tres bon model .

je l'ai rodé aujourdu'hui , 3 pleins en semi dynamique , car il marche mieux en roulant qu'au ralenti .
pas trop de probleme appart les reglages que je ne metrise pas bien .

je l'ai deja depuis quelques mois et je lavais demarer plusieurs fois auparavent , juste au ralenti quelque minutes .

javais mis les reglages usines , essayer de les ameliorer , etc .
auourdu'hui , lorsque je serre ma vis de richesse a fond , jai remarque que chaque fois que je le faisai , elle se vissai de plus en plus .
actuellement , depuis le jour ou je lai , le serrage maximal de ma vis de richesse est de 1/2 tour de plus.
je voulais savoir si c'etait normal , et sinon , qu'est ce que cela peut engendrer ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
pat

MessageSujet: Re: [QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)   Jeu 18 Fév - 21:28

salut peut etre que tu serres trop fort la vis et que tu as tasser le ressort ou abimer la porter de la vis ou du carbu demonte pour verifier le seul probleme c est que si le ressort est trop tasser quand tu va voulloir enrichir la vis risque d etre un peut lache et se devisser toute seulle
fableboss1

MessageSujet: Re: [QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)   Jeu 18 Fév - 23:58

et ba moi en dessous de la vis je vois pas de ressort !

et si il y en avais un , il me suffirait de le retendre non ?

appart sa , je nai pas le probleme de ma vis qui flotte , elle fonctionne comme avant ...

sinon, pour l'ecrou , jai reussi a remetre le tout a son emplacement d'origine , en tapant sur la vis au marto apres avoir enlever l'ecrou , puis jai revisser l'ecrou , mais des que je serre trop l'ecrou , la vis se redeplace ... mais jai fait attention ...

aujourdu'hui jai essayer de regler mon moteur mais rien n'y fait (je precise que jai remis les reglages usine pour regler mon moteur aujourd'hui) :

ralenti (se mesure au ralenti ) : bon mais je dois y retoucher lorsque je touche aux autre vis et parfois avec un certain reglage des autre vis , jai du mal a regler mon ralenti

richesse (se mesure en plein gaz) : quoi qu'il arrive , c'est beaucoup trop gras (beaucoup de fumee et essence qui sort du pot) et lorsque je commence a arriver a un resultat a peu pres correct , je me met a la reprise et c'est la que sa cloche .

reprise (se mesure a l'acceleration ) : cette fois ci , apres avoir trouvé un bon reglage de richesse , le reglage d'origine de cette vis ne correspond pas a celui de la richesse , donc lorsque jaccelere , la voiture monte un tout petit peu mais a partir d'un certain regime , elle cale d'un coup . je devisse donc (ce quil faut faire dans cette situation) et jarrive a en devisser completement la vis sans que je narrive a regler le probleme : le seul moyen de pouvoir accelerer sans caler , est de remetre le moteur gras ainsi que le reglage d'origine de cette vis...

donc en clair , mon moteur est trop riche et lorsque j'arrive a le rendre ni trop riche ni trop sec , chaque fois que j'accelere , la voiture cale . je touche donc a la reprise mais rien n'y fait , si je veux pourvoir re aller a fond avec mon moteur , il faut remetre mon moteur gras ...
donc soit je roule trop gras mais sa marche , soit je roule ni trop gras ni trop sec mais je ne peux pas aller a fond sinon sa calle .

voila , j'ai essayé d'etre clair . que puisje faire ?

merci !
pat

MessageSujet: Re: [QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)   Ven 19 Fév - 0:19

re
controle l etancheite entre carbu et bloc filtre et carbu et ton filtre est il bien lubriffier sinon si tu na pas de filtre a essence nettoie ton carbu a fond car apparement ta vis de mi regine ne fonctionne pas normalement

[QUEST] Probeme avec ma vis de richesse (est-ce grave ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1