truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fableboss1

MessageSujet: [QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)   Mer 17 Fév - 20:59

bonjour

jai recemment acquis un kyosho dst , qui est un tres bon model .

je l'ai rodé aujourdu'hui , 3 pleins en semi dynamique , car il marche mieux en roulant qu'au ralenti .
pas trop de probleme appart les reglages que je ne metrise pas bien .

je l'ai deja depuis quelques mois et je lavais demarer plusieurs fois auparavent , juste au ralenti quelque minutes .

javais mis les reglages usines , essayer de les ameliorer , etc .
auourdu'hui
, lorsque je serre ma vis de richesse a fond , jai remarque que chaque
fois que je le faisai , elle se vissai de plus en plus .
actuellement , depuis le jour ou je lai , le serrage maximal de ma vis de richesse est de 1/2 tour de plus.
je voulais savoir si c'etait normal , et sinon , qu'est ce que cela peut engendrer ?
Revenir en haut Aller en bas
pat

MessageSujet: Re: [QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)   Mer 17 Fév - 23:11

salut je suis mecano moto et je fait du rc avec un crt et un savage je n ai jamais eu ce genre de probleme si ta vis se serre de plus en plus c est certainemment que tu as serrer trop fort et tasser le ressort ou la porter de la vis demonte completement ta vis et controle la vis en bas si elle na pas de marque ou si le ressort ne c est pas tasser si tu peut fait des photos bye a plus
fableboss1

MessageSujet: Re: [QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)   Jeu 18 Fév - 10:58

lut

alors jai devisser la vis , et je ne vois aucun ressort dans le logement de cette vis .
appart ca , la vis n'a l'aire de ne rien avoir , mais qu'entend tu par la ?

si c'est une histoire de ressort , je ne risque donc rien , je le retend et c'est bon ?
ca mettonerais qu'ils ai mis un simpe ressort pour retenir une vis , une vis a une force enorme et ce n'est pas un ressort qui peut l'arreter comme sa .

merci de m'apporter plus de precision .

photos :

fableboss1

MessageSujet: Re: [QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)   Jeu 18 Fév - 11:32

(desoler du double post)

je voulais aussi savoir a quoi servent ces 2 truc :

ecrou :

vis (celle dorée en dessous de la vis de richesse)

j'ai mis ma cle en croix sur l'ecrou et il n'est pas serre a fond , je peux tourner dans les 2 sens . dois-je le serrer a fond ou c'est un ecrou de reglage ?

et la vis , je crois que celle ci gere la contre reprise ou je sais pas quoi , je ne dois donc pas y toucher ou je peux la serrer a fond ?

je precise que je dis "la serrer a fond " car je me souviens que sur mon ancienne voiture thermique , cet ecrou etait serrer a fond et jai peur qu'ici , il se devisse , je m'informe donc pour les autres vis aussi ...

!!!EDIT!!!

je viens de visser l'ecrou mais pas de chance , cela doit etre un ecrou qui regle quelque chose car il se vise a linfini et la vis sur laquelle il est se deplace vers nous lorsque je visse , si je vise beaucoup , elle va donc completement sortir de son logement , mais je ne sais pas comment la remetre comme d'origine , je vais donc sans doute la devisser completement puis la remetre par lotre cote enfin on verra bien ...
sinon jaimerais quand meme savoir a quoi sert cet ecrou et ce que je dois faire (le visser / autre)

[QUEST] Probleme a propos de la vis de richesse (est-ce grave ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1