lut
ba mon moteur est un GXR18 et ma voiture est un kyosho dst .
lorsque j'enfonce le carbu dans son logement , il senfonce mais pas a fond , et lorsque j'enleve la vis , pareil ...
ensuite , lorsque je serre l'ecrou qui retient la vis , il ne se serre pas , il se vis a l'infini et la vis sort de plus en plus de son logement , et ceci le faisait deja avant que je ne frappe au marteau ...
je vais racheter un carbu complet neuf pour ce moteur sur ebay a 25 euro , et l'ecrou + vis pour 5 euro .
sa me fait un total de 30 euro , 100 euro de moins qu'un moteur
j'ai positionne bien la vis , de sorte a ce que lorsque je regarde dans le logement du carbu , c'est un tube parfaitement rond , la vis est donc bien mise mais rien n'y fait .
lorsque vous remettez votre carbu , vous n'avez pas besoin d'appuyer fort pour qu'il se rentre a fond ?
et comme dit precedemment , meme lorsque j'aurais tout racheter , lecrou ne serrera rien , puisqu'il se tourne a l'infini et fait sortir la vis .
voila , j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi ...
et j'y pense , de quel cote faut il sortir la vis ?
de toute facon , cette vis est faite pour etre enlever avant ou apre avoir enleve le carbu ?
sa me parait impossible de l'enlever avant d'enlever le carbu , puisque a li'nterieur , la vis est cresé pour que sa fasse un rond et que sa epouse la forme du carbu . si on l'enleve , quand on la retirera , la forma redeviendra normale pendant quelques seconde et sa deformera le carbu !
attendez je vous fait un dessin car je ne suis pas clair :