| | que preferez vous ? buggy ou truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 16:54 | |
| salut ! etant sur un forum truggy je sais pas si j ai le droit d ouvrir ce post: que preferez vous le truggy ou le buggy , avantages inconvenients , facilite enfin tout par contre je ne demane pas ca pour qu il y ait une "prise de tete" chaque personne donne son avis personnel , ses reglages merci personnellement je ne fais pas de difference entre ceux qui pratique buggy/truggy/monster tant qu on s amuse c est ce qui compte p.s.aux modos: dites moi si j ai le droit et si c est bien formulé
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 16:56 | |
| je prefere de loin le truggy, c'est aussi stable sinon plus qu'un TT et ya besoin d'un billard pour rouler  |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 16:58 | |
| donc je roule en buggy et truggy j ai un mbx5 , moteur os v-spec , j en suis tres content tres bonne solidite en truggy j ai le msrt qui est la base du mbx5 je trouve le buggy res maniable , en courbes tres stable , mieux maniable le truggy passe plus fort en coubes mais difficile a le placer ou on veu , se retourne moins facilement , amorti mieux par contre je le trouve un peu moins stable |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 17:01 | |
| j'ai edité le titre et les oublis de lettres. comme Fab , mieux stable qu'un TT , pas besoin d'un billard aussi. ce qui me derange en TT c'est + les personnes qui roulent avec , aucune convivialité par rapport aux MT ou truggy. la difference avec le TT c'est la tenu de route qui est bien mieux que le truggy. |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 17:50 | |
| bah..... moi je prefere le truggy car j'ai encore jamais essayer le TT mais a une occasion je veut bien mais pour le moment je reste avec mon X1
allez a+ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 18:07 | |
| plus facile à controler en l'air aussi de part l'inertie des roues, j'adore  |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 18:16 | |
| Salut J'y connais rien en TT,mais apres avoir essayé,t-maxx,MTA et maintenant LSP,je préfère le truggy,du moin sa correspond mieux a mon pilotage(aie!!aie!!) Peut etre un jour le TT,mais pour le moment truggy Powerrrr!!! a++ |
|
 | |
maximeb

| |
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 20:19 | |
| Salut, Alors Moi mon avis est trés partager... Truggy=meilleur vitesse de passage dans les courbes,absorbe mieu les irregularité de la piste entre autres les nid de poule de la piste de la farre  ,et puis le pilotage est plus cool,sa pardonne bien les erreurs.... Buggy=Plus vifs.En saut c'est enorme j'adore!!!Fiabilté infaïble, et le pilotage pointu c'est un régale...Par contre le moindre petit trou te donne envie de pleuré ,Casquette assuré...C'est ce qui ma degouter,roulant la plupart du temps a la farre... Mais dés que j'ai la possibilté et le permis de conduire en main je me remet au TT sans oublié le truggy qui reste fun et conviviale comme dit plus haut... Voila pour ma part. bye
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:58, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 8 Jan - 20:27 | |
| d accord avec toi ssmikasavvagehyper10  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Mar 9 Jan - 8:42 | |
| Moi perso pour avoir commencer le TT et le truggy à peu d'intervalle, ma préférence va au truggy pour sa facilité par rapport à un TT. Je m'explique, un TT réglé de base c'est pas forcément efficace alors que mon x1crt aves les réglages d'usine pardonne beaucoup plus les erreurs d'un débutant comme moi. Voilo voilou. Par contre cette année je vais essayer autre chose, une variante du TT 4x4, je suis en train de transformer mon pirate en 4x2, je vais enfin apprendre à piloter (d'après les dires de mes camarades du club  ) |
|
 | |
maximeb

| |
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Mar 9 Jan - 23:11 | |
| Moi perso, l avantage du truggy, c est que ça change niveau look du TT (plus sympat), c est plus passe partout aussi et mettre une pige aux TT, ça c est cerise sur le gateau! Blague à part, c est vrai que le milieux est plus coul aussi! C est marrans, moi dans mon club ca commence à me demander à essayer! Preuve que ça peut fortement se developper! |
|
 | |
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Mer 7 Fév - 21:16 | |
| Bonsoir, Je pense qu’il n’y a aucune comparaison entre le truggy et le TT. Tout simplement, parce qu'en TT il faut savoir doser pour bien prendre les bosses pour pouvoir bien atterrir derrière. Tandis que le truggy C gâchette a fond et sa passe sans problème. Ensuite, je trouve que le truggy sousvire plus k'un TT. En gros un TT est plus vif qu'un truggy. Par contre un truggy accepte beaucoup plus les irrégularités des pistes par rapport à un TT. Voila en gros a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Mer 7 Fév - 21:39 | |
| coool je poense la meme que toi  |
|
 | |
Biloute59150
 Nombre de messages: 38 Age: 34 Localisation: Halluin (59) Emploi: Extrudeur de films plastiques Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Jeu 8 Fév - 18:43 | |
| Je crois que 99,9% des gens du forum vont répondre "le truggy" |
|
 | |

| Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Jeu 8 Fév - 18:48 | |
| oui je comprends bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 12 Fév - 18:21 | |
| bonsoir, perso j'aime autant le TT que le truggy. mais effectivement, le truggy est plus amusant au niveau conduite car je tente plus de chose avec un truggy. a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 12 Fév - 18:39 | |
| i est vraie que le truggy accepte un peu plus les erreurs et en atterrissage on a pas le chassis qui tape  comme en TT |
|
 | |

| Sujet: Re: que preferez vous ? buggy ou truggy Lun 12 Fév - 18:51 | |
| tout à fait d'accord avec toi olive a++ |
|
 | |
| | que preferez vous ? buggy ou truggy | |
|