truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau petit bruschless plutot bien fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Jeu 4 Mar - 13:11

voici un petit model http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=122 qui m'a plutot l'air d'etre de bonne qualiter par rapport a mon petit 1/16eme acme bruschless ,mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait ses 2 model tt et truggy distribuer par mrc livrer avec radio 2.4ghz et bruschless 3900kv mais il ets conseiller et livrer avec un lipo 7.4 volts et j'aimerais savoir si le controleur supporte un aq lipo 3s 11.1 volts?
j'ai bien l'impression que le controleur le supporterer d'apres ses caracteristique
chez mon vendeur il est bien moin cher que sur le site ,il est a 120 € vraiment peut cher
merci
ps:autant pour moi pour mon titre

Dernière édition par kiki59 le Jeu 4 Mar - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Jeu 4 Mar - 13:27

change ton titre qui veut rien dire

Team Modélisme Passion
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Jeu 11 Mar - 23:48

apparament pas connu le petit tt et truggy sa vient de zd racing
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Ven 12 Mar - 21:30

salut

si tu as une photo sans caro , on pourrait peut etre t en dire plus

je suppose que ca doit etre du rebadgé ......graupner ou quincaillerie chinoise

fred

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Ven 12 Mar - 21:35

tiniboule a écrit:
salut

quincaillerie chinoise

fred

Team Modélisme Passion
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Ven 12 Mar - 23:08

http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=122

voici le lien du monster mais c'est la meme mecanique http://www.modelrec.com/search/product-view.asp?ID=11397 sauf les pneus et jantes et sans doute les rapports perso j'ai eter voir comment il eter et bien il est bien mieu fini que mon petit chinois acme pioner truggy bruschless je tourne en 11.1 volts avec le moeteur 3300kv et il a tourner environ 15 packs et j'ai toujour aucun souci avec
mais je pense franchement que se petit truggy est de meilleur qualiter que mon acme
et pour les pieces http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1329/n/Cars-Trucks-Parts-ZD-Racing-Truggy-Monster-Truck il y a meme toute les options pour l'equiper en alu sur la doc
le seul petit souci c'est que la radio n'est pas ne 2.4 ghz comme signaler sur leur pub c'est un fm mais franchement a 120 € complet je pense qu'il est plutot bien
ps :j'ai amener mon petit acme pour le comparais

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_109/products_id/164269/n/ZD-Racing-1-16-4WD-RTR-Brushless-Truggy-w-Charger-LiPo-Battery

c'est distribuer par mrc
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 9:26

dans ces prix la faut pas se loeurer la qualité n'est pas au rendez vous

tu vas vite le voir

prend toi une marque qui tient la route

dans la meme échelle tu as Xray par exemple http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=63&code_lg=lg_fr&num=8

ben c'est pas le meme prix,normal mais c'est fiable

et si tu veux du bl mais tu peux y monter en option avec un combo mamba par exemple

mais au moins tu auras un produit qui tient la route dans les sens du terme

Team Modélisme Passion
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 11:45

je suis un peut desoler de te dire sa ,mais comme tu peut le lire plus haut j'ai un petit truggy acme bruschless et il fonctionne pluto bien et est asser fiable sa n'est pas parce que sa n'est pas une marque connut qu'il faut tous de suite rejeter ceu qui vient de sortir et qui n'est pas connut ,je ne suis franchement pas d'accord avec ceu que tu avance si au moin tu avait tester cette petite machine ,mais a long therme tu pourrait juger reellement tous ces soit disant model de marque et bien il faut toujour investir dans beaucoup d'options pour les fiabiliser et cela revient plutot cher je trouve
et de toute facon il faut acheter un model en sachant ceu que l'ont veut en faire
mon truggy a rouler plus de 15 pack a raison de 30 minutes par pack et juste les pneus qui sont a changer bien sur
bon la carrosserie aussi a morfler mais bon sa va encore

ps :le xray n'est pas en 1/16eme il est en 1/18eme j'ai eter chez wartelle voir leur petit models ,mais se magasin vend principalement des models de compete et surtout en general les magasin qui ne font pas une marque ont toujour la meme reflexion
les model qu'il ne vende pas sont mauvais pour eux lol
enfin perso je dis juste que ce petit truggy a l'air d'etre de meilleur qualiter que mon truugy 1/16eme moi je tourne en 3 s avec et aucun souci apres je n'est jamais percuter un obstacle mais sa que se soit avec une marque connut ou pas
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 14:09

tu as raison achete la quincaillerie chinoise,faut bien des clients

on est 2 a avoir le meme language sans compter ce qui se prononce pas

d'autre part tu as completement tort sur le fait qu'il faut optionner les modeles de marque

bien au contraire car ils sont fiable d'origine

Tini et moi meme avons des années d'expérience en RC et on sait de quoi on parle

maintenant nous on préfere avoir des modeles fiable et qui dure dans le temps

en rc comme dans beaucoup d'autres secteurs quand tu achetes du discount ben tu sais que ca vole pas en haut en qualité,électronique,plastique,etc...

on ne jure pas ici qu'avec des marques de compétition,par exemple Traxxas est une super marque de RTR qui tient la route

entre un monster chinois a 200 euros et un revo a 400,ben dans l'année d'utilisation tu vois très vite la différence,y'a pas a tortiller

maintenant tu es satisfait, c'est le principal

Team Modélisme Passion
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 14:37

essaye d'etre un peut plus objectif je ne suis pas d'accord avec toi et c'est mon droit,
je pratique le modelisme moi aussi depuis environ 20 ans et je me suis toujour dit que pour critiquer un model il faut l'avoir TESTER A LONG THERME avant hors sa n'est pas du tous ton cas apparament ,j'ai moi aussi tester plusieurs model depuis l'age de 20 ans la seul que je n'est jamais faite c'est pratiquer la competition ,je pratique uniquement en loisir et je precise aussi que je n'est jamais comparais un model comme le revo avec les petits models chinois ou autre et pour ton info je possede deja un revo 3.3 ,un losi eight tt, un truggy tr aréna ,et enfin un vieu karting de kyosho ,mais je prend ses models pour ceu qu'il sont n'est aucune crainte pour moi
le model que je souhaite acheter est juste un model loisir pour rouler devant chez moi eventuellement
et pense ceu que tu veut des models chinois le mien truggy acme bruschless comme je le dit plus haut a tourner environ 15 packs et pas un souci ,je sais avec quel materiel je roule ,il y a des models avec lesquel j'attaque un peut plus mais avec se genre d'engin meme si je suis souvent plein gaz je ne lui ferait pas subir la meme chose que mon revo ,mais le prix n'est pas le meme et sa j'en suis conscient
pour moi de toute facon la plupart des probleme rencontrer avec se genre de petite machine vient du fait que se sont de pure debutant qui les ont entre les mains ,mais le probleme est toujour le meme avec un model bien plus cher

mais ne dit pas que tu a le meme language que tiniboule le tien est bien plus agressif je trouve

je pense juste qu'il ne faut pas rejeter un model quand ont ne le connait pas c'est ma facon de voire les chose , en meme temp les chinois ne font pas que de la merde pour etre cru
je connais aussi la marque traxxas pour en posseder un et certains vendeur si il ne font pas tel ou tel marque dise que c'est marque ne sont pas de bonne marque comme le vendeur citer plus haut

j'aurais bizarrement plus tendance a ecouter tiniboule qui je trouve est plus ouvert

j'ai bien compris dans ta reponse que pour toi plus tu met le prix en modelisme comme dans d'autre secteur plus tu a la qualiter et ceu que tu avance n'est pas toujour vrai dans tous les domaine

je ne relancerai plus donc si tu veut fermer mon topic tu peut le faire
meme si je ne suis pas du tout d'accord avec toi
mais merci a toi quand meme

Dernière édition par kiki59 le Sam 13 Mar - 14:43, édité 1 fois
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 14:42

et ben ecoute Tiniboule y'a pas de probleme,ca me vexe pas du tout

"quincaillerie chinoise" slogant de Tiniboule que je rejoins complétement

si j'ai bien compris ce qu'il veut dire c'est que ca vole pas haut en qualité

il me reprendra si c'est pas le cas

Team Modélisme Passion
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 14:47

je suis par contre asser d'accord avec sa mais il y a beaucoup d'exemple de model connut qui sont aussi de la quincaillerie et pas forcement chinoise
et je precise aussi que je ne chercher pas a te vexer quand je disais que j'aurais plus tendance a ecouter tiniboule ,c'est surout parc eque je trouve que tu est plus radicale sans forcement avoir de vrais arguments a sa
merci encore
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 14:54

ben disons que je suis direct,ca plait ou ca plait pas

je tourne pas autour de pot si tu vois ce que je veux dire

pour mon avis c'est avec des modeles que j'ai eu pas cher y'a des années ou autour de moi

bien sur qu'il y'a des modeles pas terrible dans de grandes marques distribuées de partout

je conseille pas tout le temps des marques de compétition surtout si c'est pour du loisir

un kyosho rtr en thermique genre truggy st est très cher et pas terrible par rapport a d'autres modeles équivalents

par contre leurs modeles de compétition sont top

bref j'en ai plein d'exemples comme ceux la,on arrete la c'est pas le sujet

tout de maniere j'ai peur que tu n'ai pas trop d'avis dessus car trop peu de monde achete ce type de produit ou cette marque

bonne recherche

Team Modélisme Passion
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 20:45

salut

pour en revenir au petit "acme" que tu adore , il sur la base du MINI INFERNO pour ce qui est des cellules , dif , triangle ect...
la transmision central et chassis on ete changé ....pas en mal!
le MI d origine est tres bien , c est quand tu passe en gros bl que ca ce complique.
j ai eu le acme en main , je le trouve bien pour roulé dans le jardin ou cours en gravier
point faible , le frein trop mou!

le petit mrc que tu as vu chez ton detaillant
je l ai vu roulé il y a 15 jours sur glace au coté de mon MI
pas asser pour te dire si il est fiable....c est le petit garcon (9ans) du mag millenium de cholet/nantes qui roulais avec .....(pas un manche le gamin pour sont age)
tu peux les contactez pour des info , ils ont un site net aussi!

pour la "quincaillerie chinoise" , j ai eu des deboires sur un modele du genre que j ai fait achete a un collegue pour son fils... cerveau hs , vis foiré
j ai souvent aussi acheté au debut des servo chinois et pour la quantité que j ai grillé sur le revo , je me serais achete 4 sanwa!
autre exemple , 4 accus cher un discouter 4€ , je me dis que ca suffira pour la radio .... bilan les accus tiennent pas la charge !
30km a la piste pour rien+une aprem de perdu+ 8€ d accus

c est pour cela , que parfois il faut mieux attendre et prendre du bon matos pour commencé car au final , ca coute moins chere
on se dit tous que "pour une utilisation loisir ca ira" et au final le loisir ce transforme en cauchemar

fred

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Sam 13 Mar - 23:48

ok merci bien a vous donc et se petit zd racing que tu a vue rouler il rouler comment ?
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Dim 14 Mar - 8:00

salut

comme ton acmé , c est vraiment le même comportement!
vu la taille des bebetes , le comportement s apprécierais sur une piste en indoor avec de la moquette

comme tu as l air d avoir un gros coup de coeur sur ce modele , meme si je disait que le comportement serait mauvais , tu le prendrais quand meme
donc si tu craque literalement sur ce modele ....fonce!!!

fred

kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Dim 14 Mar - 9:08

je souhaite en racheter un surtout pour rouler avec mon fil qui me scouate mon petit acme maintenant ,a moin que je trouve un petit model 1/16 eme d'occase
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Mar 16 Mar - 10:45

je vais donc me rabattre sur un model de marque 1/18eme mais un monster truck si il n'y a pas de monster en 1/16eme ,mais lesquel prendre j'aimerais l'equiper en bruschless de suite donc j'aimerais un petit monster fiable et pouvoir y installer un bruschless sans forcement devoir y ajouter enormément d'options qui peut revenir tres cher
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Mar 16 Mar - 12:39

salut

mini revo 1/16 brushless
http://www.milleniumrc.fr/surface-voitures-motos/kits-voitures.html?cat=69&order=manufacturer&dir=asc&p=4

fred

kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini   Mar 16 Mar - 15:29

j'ai trouver cela http://www.net-loisirs.com/monster-4wd-pro-p1345.html
qu'en pense tu? sa ressemble a un mini quake lrp je crois
merci

nouveau petit bruschless plutot bien fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant