tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini Mar 16 Mar - 21:03 | |
| je ne connais pas ce modele... fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini Mar 16 Mar - 21:23 | |
| a ce prix la je prends un Xray M18T ou MT et je monte un ensemble mamba tu as du top  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 228 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini Mer 17 Mar - 15:47 | |
| |
|
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini Ven 30 Juil - 23:07 | |
| | kiki59 a écrit: | j'ai trouver cela http://www.net-loisirs.com/monster-4wd-pro-p1345.html qu'en pense tu? sa ressemble a un mini quake lrp je crois merci |
Duratrax vendetta et mini-quake ,avioracing monster XT,maverick atom XT ,lrp s18 ,... ce modèle est aussi connu avec ces noms (lrp a juste modifié les trains avant) ,la marque ça veut pas dire grand chose en modélisme c'est juste des distributeurs ,ces mini bolides sont tous fabriqués au même endroit |
|
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau petit bruschless plutot bien fini Mer 1 Sep - 19:30 | |
| | kiki59 a écrit: | j'ai trouver cela http://www.net-loisirs.com/monster-4wd-pro-p1345.html qu'en pense tu? sa ressemble a un mini quake lrp je crois merci |
c'est le meme chassis que zmt16 et zmb16 ,sauf que les zm sont mieux finis et c'est aussi le meme chassis que le lrp et que le duratrax vendetta |
|