|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buggy49
Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: 49 Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: buggy-france Sam 6 Mar - 11:24 | |
| Bonjour à tous ! Vous connaissiez truggy-france, voici maintenant buggy-france ! Le même principe, mais pour les buggys. Alors, vous aimez le buggy ? Vous aimerez sûrement buggy-france ! http://buggy-france.forumactif.com Nous comptons sur vous, Bonne ambiance assurée ! A bientôt sur buggy-france  Ps : Ne faites pas attention à la bannière, elle est temporaire  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 12:55 | |
| avec mon accord pour reprendre le nom de buggy-france ( assez proche de truggy-france voila pourquoi buggy49 m'a demandé avant )  j'y suis administrateur et je pense que ce forum tiendra la route et vivra trés longtemps. |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 13:09 | |
| | remikirk a écrit: | avec mon accord pour reprendre le nom de buggy-france ( assez proche de truggy-france voila pourquoi buggy49 m'a demandé avant )  j'y suis administrateur et je pense que ce forum tiendra la route et vivra trés longtemps. |
Et, d'ailleurs, je tiens à te remercier "publiquement" de m'avoir donné ton accord pour le nom du forum MAIS AUSSI d'être administrateur sur buggy-france car, sans en rajouté et en étant le plus sincère possible, un administrateur comme toi cela ne "court pas les rues" et ça ne peut être que bon pour le forum !
Merci. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 14:58 | |
| alors pour etre sincere je vois pas l'interet y'a tellement de forum dédié au TT maintenant je souhaite pas du mal bien au contraire bon courage  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Buggy49
 | |
 | |

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 15:14 | |
| pas de soucis tu veras bien si ca marche quand je dis dédié au TT ne veut pas dire qu'ils font que ca quand tu vois rc mag ou automodélisme,ben la section TT marche très très fort sont présent des débutants,pro et meme tops pilotes si tu avais envi,tu as raison de le faire l'avenir nous dira si tu as bien vu  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 18:29 | |
| en tout cas un gars de 16 ans qu'il a un bon francais et vocabulaire comme ça , cela ne court pas les rues sur les forums , c'est pour cela que je me suis dis " pourquoi pas ". |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 19:54 | |
| Merci Déjà 6 membres actifs  |
|
 | |

| Sujet: Re: buggy-france Sam 6 Mar - 20:04 | |
| | remikirk a écrit: | | en tout cas un gars de 16 ans qu'il a un bon francais et vocabulaire comme ça , cela ne court pas les rues sur les forums , c'est pour cela que je me suis dis " pourquoi pas ". |
tout a fait rémi mais en meme temps a cet age rien d'extraordinaire c'est ca qui craint quand t'y pense  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 9:20 | |
| c'est ça les jeunes d'aujourd'hui , avec les portables ils ne savent plus ecrire. |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 12:16 | |
| salut, j'ai 18 pijes, je me permet juste d'intervenir au sujet de l'écriture. Moi aussi il fût un temps j'écrivais en language, texto, et puis j'ai arrêté car je trouvais moche et relativement chiant à lire, faut pas se voiler la face. Mais pour moi ce type de language n'est qu'une passade, car lorsque rentre dans la vie active on ne peut plus se permettre d'écrire comme ça. Pour ma part, j'écrivais en texto juste par "flemme" (vous savez la maladie violente et foudroyante qui touche tous les ados), mais ce n'est pas pour autant que dans mes copies de français je faisais énormément de fautes. Après j'ai beaucoup d'amis qui ont arrêté eu aussi ce type de language. Après je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que ce phénomène est en récession, non? Et oui je me suis arraché pour ce message Enfin je ne pense pas qu'il ne faille mettre tous les jeunes dans le même sac  Dam' |
|
 | |

| Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 12:46 | |
| oui moi non plus je fais pas une généralité y'a quelques jeunes sur le forum qui tiennent la route  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 12:55 | |
| Salut, J'ai refais tout le graphisme de buggy-france. Déjà 13 membres Pour moi, le langage sms n'a rien à voir avec l'âge.. J'en connais, à 40 ans, quand ils écrivent c'est illisible ! Et pourtant, dans la vie, ce sont des personnes qui s'expriment correctement. Tout comme j'en connais, à 12 ans, ils s'appliquent et sortent des mots, qu'à cet âge, je ne connaissais même pas A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 12:57 | |
| tout a fait messieurs revenons au sujet de base,buggy france  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: buggy-france Dim 7 Mar - 13:06 | |
| Okay revenons à nos moutons Je viens de m'inscrire aussi sur buggy-france!  |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Mar 9 Mar - 12:27 | |
| Hello, Déjà 16 membres actifs et plus de 200 messages en 4 jours ! http://buggy-france.forumactif.com |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Dim 5 Déc - 15:43 | |
| En cette fin d'année, le staff de BUGGY FRANCE vous a réservé une surprise !La V2 s'annonce haute en couleur !Le forum sera indisponible ce soir jusqu'à demain soir au plus tard pour la mise en place de cette versionA bientôt sur BUGGY-FRANCE  |
|
 | |

| Sujet: Re: buggy-france Dim 5 Déc - 15:53 | |
| esperons qu'il bouge un peu mieux car la c'est pas folichon . |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Dim 5 Déc - 16:04 | |
| Oui, ces derniers temps le forum est pas très actif. En même temps, ça se comprends, je n'ai pas été présents ces derniers mois à cause du taff qui me fatigue. Maintenant, je me suis fait au rythme du boulot je vais pouvoir consacrer beaucoup plus de temps au forum. Cette version sonne le renouveau de BUGGY FRANCE. J'espère qu'elle plaira, car j'ai passer 2 nuits a bosser sur le graphisme |
|
 | |
Buggy49
 | Sujet: Re: buggy-france Lun 6 Déc - 16:22 | |
| Salut à tous, La V2 est en cours d'installation. La réouverture du forum est prévue pour 21h. Pour cette occasion, nous avons pour objectif de faire péter le score des personnes sur le forum en même temps. Que vous soyez invités, membres ou futurs membres nous vous donnons rendez-vous à 21h  Merci à vous. |
|
 | |
|