Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: LA GARDE Emploi: Coiffeur Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: Probleme motricité Lun 8 Mar - 6:37
Effectivement, j'ai du jeu au niveau du debattement DES roues, que j'ai corriger avec DES rondelles en caoutchou... A priori ce n'est pas asses corrige car Ma roue ne tourne pas quand j'entraine l'autre.
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Probleme motricité Lun 8 Mar - 19:13
HeRvé83 a écrit:
Effectivement, j'ai du jeu au niveau du debattement DES roues, que j'ai corriger avec DES rondelles en caoutchou... A priori ce n'est pas asses corrige car Ma roue ne tourne pas quand j'entraine l'autre.
ridley
Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Probleme motricité Lun 8 Mar - 19:38
Je reviens sur l'utilité d'une photo...
fifi01300 pilote expert
Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: Probleme motricité Lun 8 Mar - 21:31
tu a regarde si jamais la tige en métal entre les triangles qu'on appelle cardans, tourne en meme temps que la roue ? si non, tu aurais pu perdre la goupille de la fusée