|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: presque un petit truggy Lun 8 Mar - 13:41 | |
| bonjour j'ai envie de me payer un petit 1/10eme bruschless et j'ai vue se model http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=124 qui m'a plutot l'air d'etre pas trop mal equiper qu'en pensez? vous surtout niveau fiabiliter et perf avec un lipo 2 s par exemple mon budget maxi est de 400€ grand maximum je l'est trouver a 239€ complet il manque juste un aq |
|
 | |
tix

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: cambo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Lun 8 Mar - 18:32 | |
| A mon avis pour ce budjet vaut mieux taper dans les grandes marques, ca me semble plus que douteux ce modèle, je le connais pas et je pense que peu de monde le connais. A ce prix tu peux largement t'équiper un T4 de chez asso, c'est qu'un 2 roues motrices mais au moins tu pars sur une base sure et connue des compétiteurs. Franchement thunder tiger c'est pour moi à éviter, on ne vois jamais ce type de chassis en course c'est qu'il doit y a avoir une raison. |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Lun 8 Mar - 19:13 | |
| je ne souhaite pas faire de course en meme temp donc lol,mon but n'est pas la competition et je ne souhaite pas un model de compet je veut juste un bon petit model loisir |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Lun 8 Mar - 21:28 | |
| salut moi aussi je partirais sur une autre marque je pense qu un 4x2 1/10 de chez traxxas ou losi serait plus solide , plus fiable et plus performant fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Lun 8 Mar - 23:01 | |
| un speed t bruschless losi j'ai cru voir sur certain forum que la transmission avait du mal a encaisser des lipos 3 s 11.1 volts bien que s emodel me plait vraiment beaucoup (peut'etre a cause de la marque je possede un losi eight ) ou alors un petit revo vxl 1/16eme , voir un rustler ou meme bandit ? je possede aussi un revo 3.3 thermique et tres fiable mais pourquoi donc pas thunder tiger c'est une marque repandu non ? |
|
 | |
tix

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: cambo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 9 Mar - 17:36 | |
| Parceque c'est de la merde (oula je risque gros la) mais c'est vrai. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 9 Mar - 18:23 | |
| salut c est comme renault , tres repandu en france mais c est pas toujours genial fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 9 Mar - 18:36 | |
| | tiniboule a écrit: | salut c est comme renault , tres repandu en france mais c est pas toujours genial fred |
moi aussi je disais cela , mais en ce moment je regarde pour acheter la nouvelle clio RS 200cv.  |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 9 Mar - 22:59 | |
| | tix a écrit: | | Parceque c'est de la merde (oula je risque gros la) mais c'est vrai. |
pas tres convainquant et surtout pas argumenter ,dire que c'est de la merde sans preciser pourquoi sa n'a aucun interet
bon donc je prendrais bien un speed t losi mais j'ai cru voir sur une autre ecrit que le differentiel cette voiture n'en posseder pas vrai ou faut ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mer 10 Mar - 6:16 | |
| j ai des ami qui ont des speed t , il ont monté le dif option et pas de souci depuis ! losi est une tres bonne marque avec des pieces facile a trouvé mais si u craque pour celui ci , tu nous fera un retour dessus sinon il y a le dst de chez kyosho dans la meme categorie ou le slash platinium de chez traxxas qui sort dans quelque jour....un autre style... fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mer 10 Mar - 18:27 | |
| avec un budget de 400€ max je peut avoir un slash platinium ? donc le speed t ne possede pas de differentiel d'origine ? je connais le dbx ve de kyosho ,mais pas le dst en brushless |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mer 10 Mar - 23:11 | |
| pour le moment, je t oriente sur divers modele th ou bl , car le titre est "un petit truggy" le slash 4x4 , 2,4ghz: http://cgi.ebay.fr/SLASH-4X4-2-4-ghz-Brushless-RTR-w-batt-charger-NEW_W0QQitemZ220545482003QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item335988fd13 fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mer 10 Mar - 23:28 | |
| je recherche en electrique bruschless ,je n'est jamais acheter un model ailleur qu'en france et ne sais pas du tout comment proceder pour l'achat car le lien que tu me donne n'est pas cher du tout comparer en france ,mais cela a des frais supplementaire livraison ,douanes ou frais de banque ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: presque un petit truggy Jeu 11 Mar - 7:16 | |
| pour les frais de port 35 $ soit 26€ et pour les frais de banque il faut ouvrir un compte sur "paypal" et il n y a pas de frais et tu es assuré , securisé ect.... aucun souci a avoir la douanne s est au un peu la loterie...... fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Jeu 11 Mar - 10:09 | |
| et pour du matos a 320€ au pire si j'ai les frais de douane en tous et pour tous sa peut me couter combien ? ps:dans tous les cas tans que sa n'est pas plus cher qu'en france sa me va merci encore |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Jeu 11 Mar - 13:41 | |
| dans les 80€ je pense.
1 chance sur 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Jeu 11 Mar - 13:55 | |
| ok merci je viens d'aller voir chez mon vendeur le petit thunder tiger sparrowhawk xxt bruschless et je le trouve vraiment tres propre qualiter des plastique ect et une petit radio 2.4 ghz complet pour 298€ et de plus il accepte bien le 3 s 11.1 volt salors j'hesite je sais bien que sa n'est pas un traxxas ,mais sa doit bien rouler au moin a un petit 70 kmh avec du 3 s lol bref sa doit pas mal tourner transmission reforcer en acier apparament |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Jeu 11 Mar - 14:05 | |
| il a pas trop l'air mal ce ptit. mis a part l'aileron qui va degager vite fait vu son design , il va pas faire long feu.
380 € livré içi |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 9:01 | |
| que pensez vous de la marque asman que se soit en 1/10eme ou en 1/8eme en rtr j'ai vue le kryptonite truggy mais j'ai peur que dans cette catégorie 1/8eme bruschless il faille investir beaucoup pour de bon aq minimum 4s je pense? pour avoir des perfs equivalente a mon truggy thermique j'ai vue ce model a 379€ je me pose aussi la question de l'autonomie avec du lipo 5000 mah par exemple ,c'est 10 minutes 1/4 d'heure ? merci encore ps:j'ai vraiment du mal a me decider |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 9:10 | |
| perso je ne te conseille pas asman , c'est du chinois a la base il me semble. |
|
 | |
|