|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 228 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 10:24 | |
| ha ok donc je reste sur du 1/10 eme je vais sans doute aller chercher le sparrowawk xxt aujourd'hui cra j'ai eter voir le bete hier en magasin et c'est plutot bien fini je trouve ,par contre le controleur supporte du 3 s sans probleme et d'apres un technicien de chez mrc sur tous leur model 1/10 eme bruschless ont peut y installer un lipo 3 s 11.1 volts ,mais quand je vais sur le site thunder tiger il ecrit sur la fiche technique du moteur 3300 kv ou mem sur le 3900kv que le moteur accepte 6 a 8 cell mais il n'est rien specifier pour le lipo 3 s 11.1 volts car si je ne me trompe pas c'est plutot 6 a 8 cell pour du nimh non ? mais rien sur le lipo |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 10:32 | |
| apparemment on peut effectivement mettre un lipo 3s. |
|
 | |

Nombre de messages: 228 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 18:36 | |
| je viens de voir cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/100333549.htm?ca=17_s qu'en pensez vous il est neuf |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Ven 12 Mar - 18:44 | |
| apparemment oui , en plus c'est un membre de MMT http://www.maximummt.com/forum/vente-electrique-f27/traxxas-slash-4x4-rtr-servi-1-pack-t52090.html |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 13 Mar - 14:52 | |
| par contre pour etre franc je n'aime pas trop le comportement du slash de traxxas qui je trouve a tendance a se retourner facilement pour rien en tous les cas sur toute les videos que je vois ,dommage car c'est vraiment un tres beau model je trouve mais son comportement ne m'accroche pas plus |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 13 Mar - 14:57 | |
| | kiki59 a écrit: | | par contre pour etre franc je n'aime pas trop le comportement du slash de traxxas qui je trouve a tendance a se retourner facilement pour rien en tous les cas sur toute les videos que je vois ,dommage car c'est vraiment un tres beau model je trouve mais son comportement ne m'accroche pas plus |
dommage ce que tu dis car il a un look d'enfer,super réaliste vaut mieux un E revo pour passer de partout et ne pas se retourner  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 13 Mar - 17:27 | |
| oui tu a sans doute raison avec mon revo je passe partout mais c'est le voisinage qui n'aime pas trop lol cela dit je trouve le slash de traxxas vraiment tres beau |
|
 | |

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 13 Mar - 17:28 | |
| prend toi le E revo,vraiment top et tu vires le thermique,tu feras un geste pour la planete  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Dim 14 Mar - 23:28 | |
| j'en avait trouver un d'occas presque neuf mais apparament il vient d'etre vendu lol par contre sa me plairer asser de trouver un stadium truck en 4 x 2 avec une transmission asser costaud d'origine pour recevoir un brushless que me conseiller vous j'aimerais trouver un model a monter entiérement le prix maximum de 400€ inclus la voiture l'enssemble brushless moteur/controleur le servo de direction et evnetuellment un bon aq lipo |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 16 Mar - 23:34 | |
| si il y a un model pour lesquel j'ai envie d'attendre c'est le kyosho ultima db (j'adore son look ) si il n'est pas trop cher quand il sortirat je crois bien que je le commande ,en lui ajoutant un petit bruschless sa doit etre terrible pour 400 € maximum sa devrait etre possible si le prix de vente reste raisonable bien sur le voici http://kyosho.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=124:30856b-ultima-db&catid=70:voitures&Itemid=111 le look est speciale mais pour moi c'est cela qui fait son charme |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 23 Mar - 19:52 | |
| bonjour je viens de passer commande du sparrowawhk xxt bruschless avec un aq lipo 2 s 40c 4000mah chez modelsportuk ont verrat bien j'avais envie d'un model different et de plus j'ai lu de bonne critique dessus sur certain forum mais pas en france apparament pas beaucoup de personne l'ont acheter chez nous |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 23 Mar - 21:07 | |
| tu nous mettra quelque photo fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Mar 23 Mar - 21:33 | |
| ok je mettrais des photos a sa sortie de boite |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 27 Mar - 15:14 | |
|
Dernière édition par kiki59 le Sam 27 Mar - 15:45, édité 5 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: presque un petit truggy Sam 27 Mar - 15:17 | |
| faut réduire la photo,c'est trop grand en tout cas look bien sympa  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|