| | vieux tronblon qui marche encore très fort | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: vieux tronblon qui marche encore très fort Mar 9 Mar - 22:53 | |
| bonsoir, mettant tromper de sujet je réitère ma question Je viens de faire les cartons dans mon garage et je viens de retrouver un vieux tronblon RB un RB concept CE 3.5cc, qui je crois me rappeler est juste rodé. j'aimerais le mettre sur mon truggy pour voir ce qu'il a dans le ventre car d'après ce que jme souvient, il tournait "très fort" a l'époque mais apparement les cales moteur d'origine sur mon hellfire ne sont pas adaptées. quelqu'un aurait il une idée ,une info ou même un lien a ce sujet. merci d'avance |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en GEII Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Ven 12 Mar - 12:38 | |
| Salut
Quel est le problème exacte avec les cales (j'ai aussi un hellfire). Correspondance entre les trous??? Largeur des cales?? |
|
 | |

Nombre de messages: 125 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Ven 12 Mar - 16:33 | |
| BONJOUR RIDLEY? le probleme c'est que une fois les cales montées sur mon vieux RB 3.5cc , elles ne s'alignent pas sur les trous .apparament elles sont prévues uniquement pour un 4.6cc. peut etre que si je mettais les cales en option prévues pour le hellfire ça pourrait aller, mais avant de les commander; j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait. qu'est que tu en pense? |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en GEII Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Ven 12 Mar - 20:24 | |
| Etonnant car ce sont des dimensions universelles... Tu es sûr de les mettre dans le bon sens??? D'avoir les arrondis à l'opposé du moteur?? Sinon prends la mesure d'espacement entre les trous de fixation de ton bloc moteur. |
|
 | |

| Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Sam 13 Mar - 0:11 | |
| YO RIDLEY, c'est cool G pigé le truc. il fallait juste que je sert les vis qui tiennent les cales au moteur, aprés les avoir fixée sur le support chassis/moteur et pas avant. enfin bref ça tien. G mêmê remonté l'embrayage de mon 4.6cc HPI sur le 3.5cc RB sauf que le volant moteur est un peut cour en diametre pour utiliser avec le banc. mais jdevrais pouvoir m'en contenter. merci quand même pour T conseilles. a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Sam 13 Mar - 0:17 | |
| sinon ridley, t'en est content de ton hellfire ? pas de casse a repetition , pas de probleme de dif,... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Sam 13 Mar - 9:29 | |
| pas de sms s'il te plait  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
ridley

| Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Sam 13 Mar - 16:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Mer 21 Avr - 17:38 | |
| BONSOIR, comme je vous l'avait annoncé; j'ai monté mon vieux RB EC 3.5cc a peine rodé sur le hellfire. je suis donc passé au 25% ET j'ai quelque problemes pour le régler . il cale dés que j'accelere trop fort; quelqu'un aurait-il un conseille pertinant... merci d'avance |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: vieux tronblon qui marche encore très fort Mer 21 Avr - 18:03 | |
| Il faut qu'il y est plus ou moins de carburant qui arrive au moteur donc tu visses ou devisses le pointeau( 1/16 de tour par 1/16) |
|
 | |
| | vieux tronblon qui marche encore très fort | |
|