|
| Auteur | Message |
|---|
HeRvé83

Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: LA GARDE Emploi: Coiffeur Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: REGLAGE MOTEUR GO 28 Jeu 11 Mar - 8:45 | |
| Bonjour à tous, Je suis novice dans le monde des truggistes, voilà j'ai un hobbytech STR8T avec un moteur GO25 avec la culasse noire qui ont 2 mois et j'ai fusillé le moteur car j'ai voulu ameliorer les perfs de de dernier.... Tout simplement par au fur et à mesure le moteur se liberé... J'ai donc touché la richesse et le ralenti et la, une bougie tout les démarages et lors du dernier, residus métallique sur la bougie, fuméé avec huile noire à l'echappement bref je crois qu'ikl est serré. Démontage moteur effectué, car je pensait que c'etait simplement la biele et la, par l'echapement, je m'apercoit que le piston est fendu et qu'il en manque un morceau.... C'est la galère J'ai acheté un GO28 avec la culasse rouge cette fois ci, quitte a le remplacer, autant mettre plus puissant Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les réglages de ce moteur se serrait sympa Merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR GO 28 Jeu 11 Mar - 13:55 | |
| deja fais ton rodage avec les reglages d'origines.  ensuite on verra. fais lui boire 1 litre. |
|
 | |
HeRvé83

Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: LA GARDE Emploi: Coiffeur Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR GO 28 Ven 12 Mar - 8:27 | |
| Ok du 16% c'est bien? et quel echappement in line y monter? Quelles difference y a t il entre EFRA 3012, EFRA 3016, EFRA 2062..... Merci pour les réponses!  |
|
 | |
HeRvé83

| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR GO 28 Ven 12 Mar - 8:31 | |
| J'hésite entre un echappement in line non homologué Hobbytech et un HONG NOR EFRA 3016 avec 3 chambres...  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC