| | Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
capman81 commence a envoyer

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 14:40 | |
| Bonjour a tous . Quelques tour de piste en rc8t . Le tracé commence a etre bien visible avec l'ajout de nouvelle gaines. http://bresoles.emmanuel.free.fr/RC8T/Rc8t%20tcr2.avi A bientot |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 16:06 | |
|
Dernière édition par mezig le Ven 12 Mar - 6:59, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 16:32 | |
| je sait pas je trouve que ca sonne mieux la piste de la tcr c'est qui ludo ? huhuhuu |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7889 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 18:40 | |
| vous avez pas peur avec la flotte a coté reste plus qu'a mettre un bon génoléne rouge et nikel. |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 18:51 | |
| éhéh la flotte on en a meme sur la piste !! meme pas peur nous, on a des voitures qui vole et qui se prennent pour des bateaux s'il faut .....  ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 18:52 | |
| t'inquiette que l'on y pense on as recup de gros tuyaux diam200mm va falloir les poser comme "barriere" ou des pneus on sait pas encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Jeu 11 Mar - 20:35 | |
| oui on a l'accord de "respecter" l'environnement alors on va faire une barriere de pneus, et oui car dedans on va planter des petites fleurs, c'est environnementale ca non ? ou je m'y connais pas beaucoup. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 7:24 | |
| salut J'arrive pas à voir la vidéo sur aucun des deux liens, vous pouvez la mettre sur youtube ou daily ? merci vavouse |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 9:13 | |
| Salut
tu n'arrive pas a les voir en flash ? regarde sur cette page sinon : http://vimeo.com/user947130/videos
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 11:02 | |
| et voila la vielle mouture bien avant les travaux de gaine en RC8 :
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 16:31 | |
| non, sur le premier lien, ça me met "waiting for video" dans un écran noir, et sur les deux liens wiméo, je vois tout sauf la vidéo. Pareil dans le forum, je suppose que tu as mis un embed des vidéos mais sur mon pc, je vois juste à vide dans ton message. Tu peux la mettre sur youtube ? stp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 17:31 | |
| ca va etre dur de remetre sur youtube toutes nos videos .......
et sur cette page la tu vois quoi : http://vimeo.com/user947130/videos
????? _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR Ven 12 Mar - 18:47 | |
| les petites icones des vidéos, mais quand j'arrive sur la page, pas de vidéo. Mais si c'était possible de mettre juste la vidéo dont il est question dans ce post sur youtube, ce serait sympa merci
edit : en fait t'as pas besoin ^^ en faisant enregistrer la cible sous avec le tout premier lien de ce sujet, j'ai réussi à la voir une fois qu'elle est entièrement enregistrée sur mon PC
excellente la vidéo ! |
|
 | |
| | Tour de piste RC8T sur la piste de la TcR | |
|