| | Aide pour passer Hyper st en brushless | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
batols
Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: Le perreux sur Marne, 94 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Aide pour passer Hyper st en brushless Jeu 11 Mar - 20:19 | |
| Bonsoir à tous, voila je voudrais passer mon Hyper St en brushless, mais je ne sais pas quel moteur choisir ( nombre de kv, taille, etc etc). J'ai pensé aux moteurs Feigao ? bien ? J'ai tout ce qu'il faut niveau accus (lipo 2s 5000 flightmax), car je fais deja du offshore electrique en compétition. et si vous avec un lien ou je pourrais trouver le kit de conversion (support moteur, pignon, ...) merci a tous pour votre aide Romain  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| sujet déja traité sur ce chassis en plus _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
batols
Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: Le perreux sur Marne, 94 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| Désolé , j'ai cherché depuis que j'ai mis le sujet en ligne et effectivement, le sujet a déja etait traité, désolé Bonne soirée à vous. |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Ven 12 Mar - 16:34 | |
| J'ai quand meme une petite question à vous poser, sachant que j'aurais cette config, feigao 7XL (2300 kv) en 4S, quelle visquosité d'huile me faudrait-il dans mes différentiels, j'aimerais ne pas trop partir en wheeling sachant que je vais rouler principalement sur piste. merci d'avances pour vos réponses Romain  |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Ven 12 Mar - 21:55 | |
| personne pour m'aider  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 13 Mar - 20:05 | |
| salut commence avec tes reglages thermique et tu affinera apres comme en thermique fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 27 Mar - 9:39 | |
| merci fred pour ta réponse. Donc a ce jour, j'ai réaliser le support moteur et support accus dans de l'aluminium que j'ai ensuite poli a l'aide d'une petite mouse 3M. Le résultat est pas mal je trouve, voici quelques photos:    Pour les têtes de vis qui depasse qui fixe le support d'accu, no soucy, y'aura de la mousse par dessus, je les remplacerais aussi par des btr, la j'avais que cela en stock. La config ne devrait pas trop tarder à arriver, j'ai juste changer d'avis concernant le moteur, j'ai pris un KD36XL 1900 KV et un contro Hobbyking car 150A. Je me suis commader un pignon moteur chez CBRacing, mais j'ai pas fait gaffe, il en existe deux sortes , module 1 et module .8, j'ai pris un 17 dents module 1, est ce que qu'elqu'un pourrait me dire la difference etre les deux ?? merci d'avance a+ et bon weekend a tous.
Dernière édition par batols le Sam 27 Mar - 9:44, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 27 Mar - 9:42 | |
| réduit les photos,trop trop grand en dimension _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 27 Mar - 9:45 | |
| voila je viens de les réduire  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 27 Mar - 20:06 | |
| pour le pignion , 1 et 32 sont la taille des dents mod1 pour le 1/8 en general et 32pitch pour le 1/10 mais cela varie sur certain modele! pour ton truggy , il faut bien un mod1 fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Sam 27 Mar - 20:10 | |
| Merci fred, cool parce que a 11 euros le pignon, si je mettais trompé lol Je vous reposte des photos des que je reçois l'electonique et je ne manquerais pas de vous faire une petite vidéo Bonne soirée a tous, Romain  |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 5 Avr - 19:01 | |
| Bonsoir a tous et tout d'abord joyeuses Pacques, je viens vous donner quelques nouvelles de mon hyper st brushless. J'ai recus toutes les pièces samedi matin, montage et premiers essais hier, verdict => TRUC DE FOU, vitesse impressionnante, même pas exploitable dans ma rue, je dirais que l'on ai dans les 80-90 km/h sur une bonne ligne droite bien dégagée. Rien ne chauffe, coté autonomie j'ai mesurée 19-20 minutes, enfin bref que du bonheur, des photos et peut être des vidéos arriveront dans la semaine. Un seul point negatif, faut que je change mes pneux d'origines Bonne soirée a tous Romain |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 5 Avr - 19:04 | |
| Petit rappel de la config: -KDA 36 XL 1900 kv -Contro EZrun 150A -pignon moteur 17 dents -4S Rhino 4900 mah a+  |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 480 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 5 Avr - 21:41 | |
| salut,alors pour ton bac lipo je pense que tu vas avoir des problemes,tu a riens qui retiens tes lipos en longueur,sa vas bouger,ensuite il vas falloire que tu prenne un autre pignon avec moins de dent sinon sa vas chauffer dure avec les temperrature qui vont monte,a+++++++ |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 5 Avr - 22:39 | |
| Salut zebaul, oui effectivement sur un gros saut le pack a legerement bouger, 0.5 cm environ, je vais le bloquer dans la longueur  , et pour le pignon, idem tu as raison, je vais le changer pour un 14 ou un 15 car la vitesse de pointe que j'ai la est trop élevée, ca sert a rien, c'est inexploitable. a+  |
|
 | |

Nombre de messages: 480 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 6 Avr - 12:11 | |
| ok ,raisonnable,pignon plus petit ces surtout pour evite que sa chauffe de trop,je pense que tu peux prendre un 14,et pour ta boite lipo,tu peux faire le tours avec une bande vlecro,faire une sangle A+++++ |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 6 Avr - 21:03 | |
| oki je vais faire tout ca je suis aussi en train de refaire mes differentiels, car ca faisait un bout de temps que j'avais pas fait un petit nettoyage complet J'ai deja refait le diff arriere avec de lhuile 6000 je pensais mettre devant du 6000 aussi et au centre du 15000, car j'avais du 10000 pour mes premiers essais et ca centrifugeait un peu a l'avant donc on m'a conseiller de durcir un peu le diff central, ca vous parait pas mal ? a+++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 7 Avr - 8:50 | |
| salut,10000 au centre ces bien,met 6000 derriere ces trop pour moi,meme devant,met bon je connais pas les reglages de lyper st,il faudrais que tiniboule te le dise |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 7 Avr - 10:35 | |
| rah zut  vous pensez vraiment que pour du loisir ca peut pas le faire 6000 a l'arriere ? |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 459 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 7 Avr - 11:22 | |
| Tien un petit lien a priori 7/10/3 pour comencer http://www.hobaoforums.co.uk/forum/index.php?showforum=58 tu aura pas mal d'info je crois  |
|
 | |
| | Aide pour passer Hyper st en brushless | |
|