| | Aide pour passer Hyper st en brushless | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
batols
Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: Le perreux sur Marne, 94 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Ven 9 Avr - 17:11 | |
| salut a tous , donc j'ai refait tout mes diffs et remonté la voiture, j'ai fait un petit essai, tout marche nikel mais d'un coup j'ai eu un souci, le moteur ratatouille a l'acceleration, si je me mets a une vitesse constante ca va mais des que j'accelere le moteur ratatouille, j'ai essayer en marche arrière et ca ne le fait pas, sauriez vous d'ou ca pourrait venir ?? merci d'avance a+, Romain |
|
 | |
batols
Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: Le perreux sur Marne, 94 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Dim 11 Avr - 9:22 | |
| Bon bah j'ai tester le moteur avec un autre controleur, et cette fois ca marche, j'en conclus que j'ai mis 70 dollars a la poub en achetant un contro chinois  , donc pourriez vous me dire quels sont les controleurs qui sont pas mal et qui tiennent la route avec un prix au alentour de 100 euros. merci d'avance pour votre aide, a+ les truggystes Romain |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Dim 11 Avr - 9:34 | |
| tu as le mamba monster max qui coute environ 120 euros livré sur ebay y'a des neuf aux encheres aussi,tu peux peut etre grater quelques euros  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Dim 11 Avr - 9:40 | |
| Merci michael, je vais regarder cela a+ |
|
 | |
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 16 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Dim 11 Avr - 22:46 | |
| bon héhé , moi je reste en thermique , et je vais peter le petit P7-R EVO3 ... l'éléctrique , c'est sur ca marche tres fort (trop fort ....  ) mais faut avoir quand meme du bon matos , surtout niveau contro ... les chinois , ca parait un peu "aléatoire" certain en dise que du bien , d'autre les maudisse ... la , avec un mamba monster , je pense que la pére batols a de quoi je défouler les doigts ! vivement que tu le reçoive ! |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 12 Avr - 20:06 | |
| Bonsoir tout le monde, pour le mamba monster max , j'ai bien cherché sur ebay et je ne trouve pas du tout, le seul endroit ou je l'ai trouver pas trop cher, c'est chez amain hobbies, michael, aurais tu un liens ebay pour ce contro ? d'avance, merci ++ |
|
 | |

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Lun 12 Avr - 20:32 | |
| j'ai trouvé ca hier en 2 minutes meme pas sur ebay http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_kw=mamba&_kw=monster _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 13 Avr - 17:24 | |
| Ca y ai, controleur mamba monster commandé !!!  j'ai pris aussi un pinion 14 dents avec pour le moteur, car le 17 dents, ca servait pas a grand chose a mon avis sur piste. je vous tiens au jus des que je recois la ptite merveille  |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 25 Mai - 13:44 | |
| Hello a tous  , voici des news de mon hyper st avec sa nouvelle configuration: -support moteur usiné cnc. -feigao 7XL -pignon moteur 12 dents -contro mamba monster tout marche parfaitement, mais j'ai un petit prob, je bouffe le pignon d'attaque arrière tout les 2, 3 packs je comprends pas... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour remédier a cela ? a+, Romain |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 25 Mai - 22:11 | |
| tu le cale comme il faut avec des rondelles fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 25 Mai - 22:16 | |
| Ah merci tiniboule j'etais en train de desespérer Peux tu me dire combien de rondelles faut mettre a peu près ? si j'ai bien compris, faut mettre les rondelles entre le roulements et les dents coté intérieur du bloc diff ? de façon a rapprocher le pignon d'attaque de la couronne principale du diff ? j'ai bon ? merci d'avance  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 25 Mai - 22:19 | |
| c est ca ! le miens doit avoir 4/10 epaisseur de rondelle fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mar 25 Mai - 23:08 | |
| Bon super , encore merci tiniboule, ca fait plaisir de trouver la solution pour la peine, plein de ptites photos arriveront demain de la bete, avec la nouvelles config j'irai essayer cela sur piste au rc94 ce weekend car dans la rue c'est un peu limité a+ Romain (petit jeune heureux  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 26 Mai - 10:50 | |
| il faut trouver le bon calage,chaque chassis est différent chez tini c'est 4/10,tu auras peut etre le meme jeu ou moins ou plus  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 26 Mai - 14:17 | |
| Merci michael, parcontre, il faut mettre quoi comme rondelles ? 4/10 , cela corresponds a quoi ? 4 mm ?  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 26 Mai - 15:11 | |
| 4mm divisé par 10. donc 0.4mm |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Mer 26 Mai - 17:50 | |
| enfaite je crois avoir mal compris ou vous mettez les rondelles de callages, vous les mettais a l'intérieur du diff ou sur le pignon d'attaque pour le rapprochez du corps du diff ? auriez vous un pti schéma  ? j'ai regardé dans le diff, j'ai déjà trois rondelles dans le diff. merci de votre aide a+ |
|
 | |
batols
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Ven 28 Mai - 7:52 | |
| |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 128 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Aide pour passer Hyper st en brushless Ven 13 Aoû - 14:01 | |
| J'envisage également la transformation de mon hyper ST Pro en Brushless, le moteur je prendrai le Castle 2200, les lipos j'ai des hyperions 2 x 5000 2s, le chargeur un Hyperion duo III par contre pour le support moteur qu'est ce qu'il y a de bien , ainsi que pour le maintient des accus, et enfin quel compartiment recepteur prendre puisque sur les modèles que j'ai pu voir ce ne sont pas des origines. Merci. |
|
 | |
| | Aide pour passer Hyper st en brushless | |
|