| | inferno st ou hobao hyper st | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mar 16 Mar - 20:59 | |
| je regarderais demain s'il y en a une dans le carton , mais je peux la fournir gratos bien sur. sinon il y a bien une clé a bougie dans le kit RTR , qui demonte aussi les roues et d'autres ecrous. en fait , il demarre juste le moteur en gros. |
|
 | |
mael
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: manche Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mar 16 Mar - 21:14 | |
| Ouè, il a pas l'air de trop se fouler sur le rodage. En plus il me dit qu'il faut acheter une clé à bougie alors qu'il y en a une avec... |
|
 | |
mael
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: manche Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mar 21 Sep - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde! Bon je déterre mon post, en même temps je vois pas l'intérêt d'en commencer un autre pour la même chose... Du coup sa y est je suis vraiment décidé et j'ai les sous, du coup demain je commande mon truggy!  Je suis resté sur mon choix: hobao st en RTR Je la commande chez wartelle, avec le kit qu'il propose en option pour 60 euros: caccus, soquets et les chargeurs. Je commande en plus les fusées avant et là je pense que j'aurai ce qu'il faut pour commencer doucement mon rodage... J'irai me chercher de l'essence ce WE, vous me conseillé quel pourcentage pour le rodage? Sinon faut que je prévois d'autres bougies de différentes températures? Où celle d'origine suffira pour l'instant?  Merci d'avance à ceux qui me répondront! |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mar 21 Sep - 22:21 | |
| Heu pour 60 euros t'a le rodage, l'accu et chargeur, le soquet et chargeur! pour se prix, prend le! Un rodage effectué par un pro c'est le pied! Tu gagne du temps, de l'argent et de la prise de tête sur le réglage! donc pour le rodage t'aura même pas besoin de te prendre le choux. Mais pour info, moi pour le rodage, j'ai tourné en 25% comme après rodage, même essence tout le temps. Je déteste faire ça, je suis pas l'avocat du diable, mais les tours d'amorto en plastiques seront à changer et peut être plus tôt que les fusée! Le châssis d'origine à l'air super méga cool (expression de 1996 lol) Et pour le prix, c'est un model super intéressant! bon choix! |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mer 22 Sep - 2:42 | |
| 25% aussi , cela ira trés bien , meme 30%. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mer 22 Sep - 4:31 | |
| | Sethillion a écrit: | | mais les tours d'amorto en plastiques seront à changer et peut être plus tôt que les fusée! |
pourquoi tu veut changer les tours d'amortos ? |
|
 | |
mael
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Mer 22 Sep - 12:32 | |
| Merci pour vos réponses. Ben ça y est c'est commandé! Y'a plus qu'a attendre... après faut que j'arrive a trouver des gens qui roule par chez moi, parce que tous seul au bout d'un moment sa doit être un peu chiant. J'espère qu'elle va arriver avant le week end... |
|
 | |
mael
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Jeu 23 Sep - 20:15 | |
| Bon ça y est elle est arrivé ce matin nikel!!! les accus sont à charger et j'irai chercher de l'essence demain, j'espère qu'il va faire beau ce wee end! Sinon j'ai des questions... La première: c'est normal qu'il reste des pièces en rab dans le carton? J'ai pu retrouver les reférences, les deux première ref. 86009 je vois pas du tout à quoi ça peu servir, dans le "listing" ils appellent ça "Front arms adjusted clasp" pour moi c'est pas très parlant... Ensuite d'autres pièces attachés tous ensemble sur une barre en plastique (y a deux fois ça), c'est des genre de bagues pas fermées (là je sens que c'est super clair  ). il ya des numéro dessus (2; 4 et 6), y a aussi toutes sorte de rondelles en plastique la dessus. Toujours d'après la liste, ces différentes pièces vont avec les amortisseur, mais à quoi servent elles??? et enfin un truc (dur de faire plus précis...) en plastique dans un sachet avec un petit ruban en tissu (jaune), apparement le tissus se passe dans le truc en plastique, mais bon, sa sert à quoi? En tout cas je suis bien content de l'avoir et vivement ce week end. Ah oui, encore une question, ma caro se met pas super facilement, c'est normale? Le moteur la touche et pas qu'un peu, sur tout un côté la caro appuis fortement dessus. c'est grave? Je laisse ou j'agrandi le trou en redécoupant? Parcontre chez wartelle ils m'ont fait le rodage mais je sais pas ce qu'ils ont foutu le chassis est plein d'huile (je crois que c'est de l'huile...) y'en a sous le chassis et dessus entre le différente pièces. Je pensait qu'il y aurait une clef à bougie avec et ben non, même pas. j'ai plus qu'à en acheter une en même temps que l'essence... Merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre... PS: désolé j'ai pas d'appareil photo, ça aurai été beaucoup plus pratique pour les pièces en question... |
|
 | |

| Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Ven 24 Sep - 12:27 | |
| | mael a écrit: | Bon ça y est elle est arrivé ce matin nikel!!!
les accus sont à charger et j'irai chercher de l'essence demain, j'espère qu'il va faire beau ce wee end!
Sinon j'ai des questions...
La première: c'est normal qu'il reste des pièces en rab dans le carton?
oui c'est normal
J'ai pu retrouver les reférences, les deux première ref. 86009 je vois pas du tout à quoi ça peu servir, dans le "listing" ils appellent ça "Front arms adjusted clasp" pour moi c'est pas très parlant...
Ensuite d'autres pièces attachés tous ensemble sur une barre en plastique (y a deux fois ça), c'est des genre de bagues pas fermées (là je sens que c'est super clair ). il ya des numéro dessus (2; 4 et 6), y a aussi toutes sorte de rondelles en plastique la dessus. Toujours d'après la liste, ces différentes pièces vont avec les amortisseur, mais à quoi servent elles???
et enfin un truc (dur de faire plus précis...) en plastique dans un sachet avec un petit ruban en tissu (jaune), apparement le tissus se passe dans le truc en plastique, mais bon, sa sert à quoi?
cela veut dire que tu as telle ou telle frequence , si une autre personne a cette couleur tu ne dois pas rouler ou alors changer de quartz. cela se fixe sur le haut de l'antenne de ta radio En tout cas je suis bien content de l'avoir et vivement ce week end.
Ah oui, encore une question, ma caro se met pas super facilement, c'est normale? Le moteur la touche et pas qu'un peu, sur tout un côté la caro appuis fortement dessus. c'est grave? Je laisse ou j'agrandi le trou en redécoupant?
tu peux l'agrandir mais normalement ça pas sans trop de soucis
Parcontre chez wartelle ils m'ont fait le rodage mais je sais pas ce qu'ils ont foutu le chassis est plein d'huile (je crois que c'est de l'huile...) y'en a sous le chassis et dessus entre le différente pièces.
Je pensait qu'il y aurait une clef à bougie avec et ben non, même pas. j'ai plus qu'à en acheter une en même temps que l'essence...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre...
PS: désolé j'ai pas d'appareil photo, ça aurai été beaucoup plus pratique pour les pièces en question... sans photo ça va pas etre simple pour tes pieces | |
|
 | |
mael
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Ven 24 Sep - 20:35 | |
| Merci remikirk pour tes réponses. Moi je rentre tout juste de ton mon premier essai: ben j'ai trop mal aux doigts, j'ai vrémen galéré pour la démaré... et après il faisait nuit du coup j'ai pas pu en faire longtemps: un demie plein... D'ailleur, je voulai savoir si le reste d'essence peut rester dans le reservoir ou pas, c'est histoire d'une nuit parce que demain j'y retourne En faite pour la démarer je suis obligé de gardé une petite accélération sur la gachette (pas pratique tout seul), j'ai remarqué que sur la commande il y a des boutons qui permettent de bouger les servo, sa sert pour démaré? sauf que quand le bouton est au max ça enclenche pas encore l'accelérateur: y a du jeux au niveau du servo, je diminu ce jeux? Sinon la voiture "tire" gauche quand je ne touche à rien, c'est bien en vissant la tige métalique qui part du servo de direction que je règle ça? Une autre petite question, quand ont parle de la température du moteur, on parle de la partie haute du moteur (en noir sur le mac 28) ou la partie Basse? Le rodage à été fait par le magasin wartelle, enfin seulement le statique, il ma dit qu'il fallait que je roule encore 5 pleins en gardant les réglages qu'il à fait et après seulement commencer à fermer la richesse. pendant ces 5 plein est-ce que je peu tiré un peu sur la voiture ou vraiment y'allé tout doucement, voire au ralentie, je peu faire quelques pointes Quand je freine d'un coup la voiture le moteur s'arrête, sa vient du ralentie qui serait réglé trop faible, pourtant à l'arrêt j'ai l'impression que le ralentie est plutôt rapide, mais bon je sais pas trop j'ai jamais vrement entendu de moteur de rc tourné de près. Bon ben moi je me lance dans un bon gros nettoyage... |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Sam 25 Sep - 7:04 | |
| je pense que par rapport à tous les problèmes que tu as, règle dans un premier temps ta tringlerie gaz frein. La température moteur se prend sur le puit de la bougie si tu as une sonde de température sinon c'est la salive sur le bord de la culasse.
a+
wills
|
|
 | |
rexasso2
Nombre de messages: 26 Age: 40 Localisation: france Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: inferno st ou hobao hyper st Sam 25 Sep - 21:09 | |
| La plaquette avec plein de bague, ce sont des cales pour mettre dans les amortos, au dessus du ressort pour durcir celui ci |
|
 | |
| | inferno st ou hobao hyper st | |
|