| | panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 14:33 | |
| sur la photo à droite ce sont des bow tie normaux bertrand, il est possible de voir une différence entre le bow tie normal et le bow tie MT car l'un est taille basse, par contre il est impossible de différencier un bow tie MT d'un MTR de l'extérieur, c'est à l'intérieur que ca se voit  de gauche à droite, normal, MT et MTR :    je crois dailleurs que je vais me rabattre sur ce dernier si je btrouve pas mieux  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 17:29 | |
| si sur les flancs c'est ecrit mtr  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 18:08 | |
| bon ba ca va etre bow tie alors... sur MT ils m'avaient beaucoup plû en série 40, sur truggy en MTR ca devrait l'faire reste plus qu'à trouver un ebayeur conciliant, vous avez déjà acheté chez rcMAXpower SUPER STORE? il a des lots de 4 à 30€ http://cgi.ebay.fr/PROLINE-Bow-Tie-MTR-Tire-113400-4-for-TMaxx-Revo-Savage_W0QQitemZ130066068361QQihZ003QQcategoryZ44028QQtcZphotoQQcmdZViewItem |
|
 | |
charly59 commence a envoyer

Nombre de messages: 133 Age: 18 Localisation: nord Emploi: collégien Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 18:54 | |
| | zigzag a écrit: | | charly59 a écrit: | c'est pas des séries 40 à droite les bow tie ? c'est hyper large ! ça doit pas accrocher énorme ?
|
charly59 , tu n'as pas vu mon commentaire sur la photo
|
si je l'ai vu mais j'ai rien compris, me demande pas y'a des trucs comme ça, genre j'y comprends pas grand chose entre T-maxx, MT (ça si, ça doit être monster truck), normal et MTR malgré vos quelques explications.
merci d'avance
@+ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 18:54 | |
| yes déjà acheté mais tu va voir frais de port importants ... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 19:45 | |
| | tartagueule a écrit: | bon ba ca va etre bow tie alors...
sur MT ils m'avaient beaucoup plû en série 40, sur truggy en MTR ca devrait l'faire
reste plus qu'à trouver un ebayeur conciliant, vous avez déjà acheté chez rcMAXpower SUPER STORE?
il a des lots de 4 à 30€
http://cgi.ebay.fr/PROLINE-Bow-Tie-MTR-Tire-113400-4-for-TMaxx-Revo-Savage_W0QQitemZ130066068361QQihZ003QQcategoryZ44028QQtcZphotoQQcmdZViewItem |
Salut,
J'ai dejacommander des pieces mon pirate sur cette boutique et c'est Nos soucis;) Livraison assez rapide pour ma part... Sinon je comprend pas trop pourquoi tu change de pneu, surtout pour pratiquement, du pareil au même...Juste envie de tester un nouveau produit?Ou les crimes ne te donnent pas satisfaction?
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| déjà il m'a donné le prix du port, 34$ pour 4 pneus en parcel post alors que c'est 32$ en EMS chez Amain ca commence mal donc, je lui ai fait remarquer que le port était éxagéré en citant le prix Amain, je ne lui ai pas encore parler de ce que vous savez pour l'envoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 19:50 | |
| | ssmikasavvagehyper10 a écrit: | Sinon je comprend pas trop pourquoi tu change de pneu, surtout pour pratiquement, du pareil au même...Juste envie de tester un nouveau produit?Ou les crimes ne te donnent pas satisfaction?
A+ |
c'est juste pour avoir un train de rechange en cas de casse ou autre, j'aurai pû reprendre les mêmes mais autant prendre autre chose  |
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 20:05 | |
| | zigzag a écrit: | | x man a écrit: | monté ca donne ça , un peu limite en diamètre je trouve, c 'est vraiment une taille ultra basse
 |
C'est quoi c'est pneus que tu as monté ? |
c 'est pas ma caisse, juste une tof que j 'ai trouvé sur truggyracer, les pneus c 'est des panther komodo |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| L avantage des panther, c est qu ils ne doivent pas centrifugés vu leur profil! |
|
 | |

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 11 Jan - 21:32 | |
| à mon avis c'est pas le plus gros de leur avantage, car déjà les crime MT ne centrifugent pas trop, c'est surtout que leur déformation latérale doit etre quasi nulle de part leur taille hyper basse, du coup l'auto doit etre trés trés précise en courbe, comme en 1/1 quoi, c'est pour ca qu'il me bottait
quand tu vois comment se dandine de droite à gauche un X1 d'origine avec ses pneus tu comprends tout... |
|
 | |

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Lun 19 Fév - 23:23 | |
| Je reviens sur les panter, car la piste ou je tourne est un veritable billard et chez nous le sol est sabloneux donc tres glissante. J ai commandé les bow tie MTR, en esperant qu ils arrivent avant dimanche pour un nouvelle essait et viré mon thorsen arriere pour le normal. Les panter seraient ils à votre avis interressant sur ce type de piste que je viens de vous decrire, ou est ce que vous conceillez mieux? J attends vos réponses les gas!!! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Mar 20 Fév - 8:32 | |
| | nico17 a écrit: | Je reviens sur les panter, car la piste ou je tourne est un veritable billard et chez nous le sol est sabloneux donc tres glissante. J ai commandé les bow tie MTR, en esperant qu ils arrivent avant dimanche pour un nouvelle essait et viré mon thorsen arriere pour le normal. Les panter seraient ils à votre avis interressant sur ce type de piste que je viens de vous decrire, ou est ce que vous conceillez mieux? J attends vos réponses les gas!!! |
Difficile à dire comme ça de prime abord
J'ai mis lmes Bow tie MTR et nouvelles mousses et il n'y a pas photo : beaucoup moins de centrifugation er de déformation lattérale avec les nouvelles mousses ...
tu verras, je pense que les Bowtie sont un bon compromis ...
Reste à voir leur durée dans le temps .... |
|
 | |

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Mar 20 Fév - 11:43 | |
| si ta piste est un billard ya pas photo les panther seront trés efficace |
|
 | |
gilles
 Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je suis vos commentaires sur vos pneus : "qui quoi qui sera la meilleure taille, du bon diamètre, de la circonférence de la chose !!! " Nom d'une pipe, la piste 1/8, c'était plus simple !!!
J'ai (enfin) commencé le montage de mon X1, (premier roulage à la Toussaint, si tout va bien !!) J'ai des "Crime fighter MT fits standard size maxx wheels" (là, c'est complet, j'ai tout écrit !!) Je trouve que le profil est un peu haut. Concrètement, Si je veux descendre, je prends quoi ? sachant que je veux SI POSSIBLE conserver les jantes d'origine;
Merci à tous.
P.S : Pour les ignares comme moi, y'aurait pas un courageux qui pourrait faire un truc simple et synthétique pour expliquer les différences entre toutes ces putains de taille de pneus ? idée pour les modérateurs du site : une nouvelle rubrique que pour les pneus, non ? possible ? pas possible ?
Re-merci à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 22 Fév - 22:40 | |
| Sache que ceux que tu as choisis sont tres bien sur l ensemble des surfaces. Ils font meme partie des profils les plus bas (hormis les panthers). Tu as aujourd hui les serie MTR qui sont renforcés pour une meilleure tenue et moin de deformation. A part les serie 40, je pense que tu peux monter ts les autres pneux! |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? Jeu 22 Fév - 22:42 | |
| Lol Giles fétichistes des pneu...
Sincerement avant dans te lancer direct a acheter des new pneu,tu devrais deja t'essayer avec les Crime...Qui sont quand meme une reference en truggy.
Aprés faut voir l'états de surface de la ou tu roule...
TU est peut etre trop abituer aux pneu des pistes 1/8,si c'est le cas c'est sur que tu doit etre un peu dépayser.
Bye,Mika |
|
 | |
| | panther tire komodo, ca a l'air d'etre du bon non? | |
|