| | Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Dim 28 Mar - 23:06 | |
| Et voila comme prévus, mon nouveau Race Roller est arrivé. Je l'ai monté se soir et je commence le rodage le semaine prochaine. Mon setup est comme prévus, Moteur Picco P3 .21 Radio Futuba Servos Savox 12 et 20Kg Et pleins de petites options du genre Skid Plates... etc Je suis éblouis par la qualité des équipements sur se Losi. Tout est robuste et parfaitement bien fini, de plus le race roller arrive avec des smartdifs a l'avant et à l'arrière. L'ABS est tellement compact et solide que j'ai même de la peine à le differencier des pieces en alu! ^^ Et voila les photos! C'est noël en plein mois de Mars!  et voila le moulin d'un peu plus pret  la radio et les servos  et le voila monté  et l'autre coté  gros plan sur la tringlerie et les servos  La carroserie est en pleine peinture et j'en ai encore pour 2jours pour les couches. mais sa donnera à peu près sa  à bientot pour la suite des aventures! |
|
 | |
bentek commence a envoyer

Nombre de messages: 109 Age: 34 Localisation: ouistreham Emploi: technicien sav Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 29 Mar - 0:02 | |
| salut magnifique bete est ce que tu connais toutes les differences entre le rtr et ce race roller merci slts |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 29 Mar - 4:26 | |
| Salut t es sur de toi pour les smartdiffs? Théoriquement t en met un a l avant,un au centre et si ta les doigts un a l arrière quels rampes sont fournies avec les smartdiffs? |
|
 | |

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 29 Mar - 10:28 | |
| ben les différences entre le rtr et le rr sont, Le chassis qui est plus dur sur le rr dus a une anodisation plus poussée. Les tours d'amortos sont usinée et profilées. Les bouchons d'amortos sont en alu. Pour les smart diff je me suis éffectivement gourré c'est à l'avant et au centre... j'étais un peu fatigué lol. J'ai pas encore démonté mes diffs mais des que je le fais je te dis quelles rampes y a avec. Sinon je viens de me rendre compte qu'en travaillant tard le soir, on fais des conneries. J'ai inversé mes servos... et hop on démonte et on remonte! a bientot pour la suite des aventures |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 29 Mar - 13:24 | |
| pas mal fini par contre mest une mousse au filtre |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Mar 30 Mar - 16:35 | |
| nikel ceux truggy,tes sur pour les smart diffs,je savais pas que le race roller les avait dorigine,3 jours pour faire une carro?????????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Mer 31 Mar - 12:03 | |
| Et voila après 4jours non-stop de scotchage et de peinture. La carro est finie. L'aileron seche encore sous le seche cheveux.... le moulin dois faire ses premiers tours aujourd'hui. Je peu pas attendre de l'entendre tourner! a bientot pour la suite! |
|
 | |
tix

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: cambo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Dim 11 Avr - 19:28 | |
| J'aime bien le style de ta carro superbe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Ven 14 Mai - 11:52 | |
| Petit feedback après environ 4litres: Le rodage est fini, et le volant moteur aussi d'ailleur. Le Picco compresse très fort et il ne s'est vraiment libéré qu'après 2litres (plus ou moins). Le point haut est maintenant franchissable à la mains. Donc coté moteur, même si il reste encore très gras après 4litres j'en suis très très content. Le prochains sera chez Picco c'est clair et pourquoi pas un Evo4?!? Coté chassis tout vas bien. Liste des casse: 1 triangle av + axe et calle lors d'un choc violent avec un planche mal disposée sur le coté de la piste (manque de chance!!!)
une roue fusible sur le servo de direction, pété parce que mal sérrée! et oui j'avais légèrement oublié le frein filet...
un support de diff central fondus lors du rodage pour cause de frein mal réglé. Les plaquettes touchaient légèrement le disque et l'on fais chauffé se qui à eu pour effet de faire fondre le support des plaquettes. Donc remplacé.
Un servo de gaz, défaut de fabrication, repris sous garantie!
Donc pour résumer, après 4litres et pas des moindres, les casse se limitent à des erreures de ma part mais aucunes casse dus à un fragilitée du truggy. Il est vraiment bien conçu et sur la piste il ENVOIE DE LA PUREE!!!
Liste de modifs:
Calles options Team Losi à l'arrière (règlée sur 0/0.5) Calles options Team Losi EU à l'avant, modifiées pour rentrer sur mon chassis US. en 0/0 Mud guards maisons (vraiments utiles pour éviter des heures de nettoyage) Refroidisseur des gaz RB Rallonge des durites (et en rose en plus!) Nouvelle carro Jconcept Illuzion Nouvel aileron Proline DownForce Roues Louise à petits Picots (je vous les recommande sur piste en moquette ou terre bien seche!) Skid bumpers et plattes |
|
 | |
sediri86
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 10:24 | |
| Belle bette que tu a la t'en est content ?? Moi sa va pas mal j'ai rouler pas mal le rb marche toujours bien... Tu vois de la diff niveau moteur avec le refroidisseur de pressu ?? Le P3 envoi bien ?? A +  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 10:43 | |
| mets ta tringlerie de gaz bien en alignement avec le boisseau (sa doit forcer un peu comme tu l'as mis) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 11:42 | |
| Alors le refroidisseur de pressu ne change pas vraiment les perf selon se que j'ai vus. D'ailleurs l'essence dans mon réservoir fume toujours... donc j'ai quelques doutes quand à l'efficacité du gadget! Le P3 marche très bien! Après un long rodage et une bonne prise de tête sur les réglages pour bien équilibrer la reprise/richesse il compresse très mais alors très fort!!! Avec une cloche 13 dents je l'ai pris au radar sur la piste à 71km/h! Et quelle accélération! Et dernier changement en date juste pour le plaisir un nouvel embrayage RRB carbone et une cloche d'embrayage ventilée 15 dents Ultimate Racing, le tout monté sur roulement céramiques!!! YOUPI!!! Mais pour illustrer tout cela rien de tel que quelques photographies!   Les Cales pour le 8T EU s'adaptent sur le US mais il faut rectifier un tout petit peu la calle arrière, environ 0.5mm de chaques cotés.   Le moteur n'est pas fixé, juste posé pour la photo. Je dois encore regler l'écart cloche couronne.  J'me suis bien éclaté avec les durites... on aime ou on aime pas.lol  La carrosserie JConcept Illuzion qui est à la base prévue pour le 8T 1.0 mais adaptée au dremel au 2.0. C'est un peu bizzard mais moi j'aime bien. La prochaine carro sera la JConcept Pitbull!!!   |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 11:43 | |
| | OLIVE43 a écrit: | | mets ta tringlerie de gaz bien en alignement avec le boisseau (sa doit forcer un peu comme tu l'as mis) |
oui merci la tringlerie à toute été réglé et allignée.
merci  |
|
 | |
sediri86
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 13:06 | |
| Franchement MA GNI FFFIIIQQQUUUE Il dechire tout donc pour le refroidisseur de pressu tu me le conseil pas vraiment? Bien par contre 71 km h en 13 dent pas mal du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 13:47 | |
| | sediri86 a écrit: | Franchement MA GNI FFFIIIQQQUUUE Il dechire tout donc pour le refroidisseur de pressu tu me le conseil pas vraiment? Bien par contre 71 km h en 13 dent pas mal du tout |
non tu peu le mettre. Je suis pas sur que sa ajoute aux performances mais peut être que sa préserve le moteur au niveau longévité. C'est dans cette esprit que je l'ai monté plus que dans l'idée d'augmenter mes perfs.
Si des mecs se sont fais chier à y conçevoir c'est que sa dois servir à quelque chose!?!
Merci pour tes compliments, cet aprem je vais rouler pour tester se nouvel embrayage et voir la différence en 15dents. Je vais y aller avec un pote pour faire des photos en actions.
les photos suivrons biensur!
ON THE ROAD AGAIN! |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 17:23 | |
| Salut, pour le refroidisseur, ta durite passe contre le moteur avant donc cela doit etre tréd trés chaud a l'interieure  , sinon les retour qu'il y a sur les forum sont: une conso plus basse, enfin faut pas rever tu gagne pas 1 minute  |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Lun 17 Mai - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Mar 18 Mai - 1:46 | |
| et voila la vidéo de la sortie d'aujourd'hui. Quelques saut mais pas de casse!
LOSI POWWWWAAAAAA |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Mar 18 Mai - 2:01 | |
| |
|
 | |
acaciapiks

Nombre de messages: 45 Age: 29 Localisation: hossegor 40 Emploi: photographe Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller Ven 18 Juin - 12:26 | |
| cool la piste moquette a la fin de session la bagnole est clean |
|
 | |
| | Mon Losi 8ight 2.0 Race Roller | |
|