| | 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 16:54 | |
| bonjour a tous, voila j'ai recut le hellfire de seub91 aujourd'hui. Je l'ai donc essayer cette apres midi. IL a demaré au quart de tour ( 2 coup de tirette ) pourtant il avais pas touner depuis un petit temp, donc parfait ! Le moteur tourne tres tres bien, il envoi bien, l'hellfire es stable et se laisse jouer traquillement ( bon ok, je n'etais pas sur une piste mais bon ). Juste un default a lui reprocher pour le moment c'est ses pneus, ils ont l'air de tres bien accrochées, mais qu'est ce qu'il s'entrifuge..snif ! Sinon pour ce premier essaie sur un terrain de "foot stabilisé" et quelque petit saut rien de casser et j'en suis content. Ce week end essaie sur la piste MT/Truggy du MERC  bonne fin de journee tout le monde
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 17:50 | |
| salu c est nickel on pourra setirer la bourre  |
|
 | |
Lefameux5942

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Saint etienne pour le moment Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 17:53 | |
| maintenant oui  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 18:05 | |
| on va enfin pouvoir voir un hellfire . c'est le normal ou le SS ? normal il me semble. bah oui , mais maintenant qu'il a un truggy , qui c'est qui va faire le ramasseur ???  |
|
 | |
charly59 commence a envoyer

Nombre de messages: 133 Age: 18 Localisation: nord Emploi: collégien Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 18:20 | |
| tsss ! bande de flemmards  ça change par rapport au revo ? c'est où exactement le MERC ? @+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 18:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 18 Localisation: nord Emploi: collégien Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Mer 10 Jan - 18:25 | |
| merci, je pensais, comme lefameux est du nord, que ça serait pas loin, mais je comprends pas là  @+ |
|
 | |
Lefameux5942

| |
 | |
Lefameux5942

| Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Sam 13 Jan - 18:01 | |
| Me revoila de retour de la piste, je trouve le moteur tres bien pour du RTR, je lui es enfiler de la nitro pendant une grosse heure sans l'arreter il a rien dit ! pas calé ni rien ! niveau comportement c'est une tres tres bonne machine ! meme sur la pistes les pneus sont pas top enfin en reacceleration, il centrifuge quelque pas c'est genant ( les pneus de devant bien entendu ) sinon il est super stable sur les saut, l'assiette se corrige tres facilement, le freinage est tres bon ! Son passage en courbe est tres bon aussi ! a voir comparai a un X1 en meme temp car tout seul on peu se faire des fausse illusion aussi, niveau casse, rien a signaler a part la tirette qui a fait des siennes une fois, reparer, et la seconde fois, ba non, le ressort es de mauvaise qualiter, puis cela reste une tirette donc bon...sinon, les triangles n'on pas claquer comme on peut le voir sur certain forum US, juste perdu l'axe du triangles avant sur un gros saut au niveau de la grosse doubler bosse j'ai casser un zut comment sa s'appel ce machin arff, un morceau de plastic mis pour tenir l'axe, mais reparer a 5 min, ca se demonte tres facilement ! et hop c'etait repartir a part apres a cause de la tirette grrrrr !!! donc j'en suis content de ce Hellfire, a voir avec le temp  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Sam 13 Jan - 18:11 | |
| un circlips ! ça a l'air d'être du bon, à part les deux casses que tu nous a décrit, mais ça ne doit pas arriver souvent et les vis ont pu se desserrer avec le voyage. content que tu sois content !  |
|
 | |
Lefameux5942

| Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Sam 13 Jan - 18:13 | |
| pas un circlips, c'est une "entretoise" comme sur le mbx5 mis sur les triangles superieur  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) Sam 13 Jan - 18:27 | |
| euh... là je sèche, j'ai pas de mbx5 ni de hellfire
@+ |
|
 | |
| | 1er essaie bye lefameux ! Ajour test sur piste ;) | |
|