|
| Auteur | Message |
|---|
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Choix difficile Ven 16 Avr - 22:13 | |
| Bonjour,
J'espère être dans la bonne section, je souhaiterai vous demander de classer ces truggy suivants de 1 à ... de meilleurs au "moins bon" Je voudrai acheter chez wartelle donc les modèles proviennent du site mais vous pouvez mettre d'autre truggy pas mal dans le classement Voici les modèles:
RC8T pro RC8T CHAMPIONSHIP EDITION KIT MBX6 LOSI EIGHT.T 2.0 RACE-ROLLER HYPER ST PRO HOBAO HYPER ST SPORT RTR 28 Hpi trophy 4.6
Merci à vous pour le temps passer à me répondre
Ps: je veux un thermique x) |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Choix difficile Ven 16 Avr - 23:54 | |
| Salut à toi! A savoir si tu veut du RTR ou du KIT car sa représente pas le même budget. Sinon juste en qualité produit, facile de supprimer les 3 derniers de ta liste qui ne joue pas dans la même catégorie. Te reste donc rc8t, mbx6t et losi 8T qui sont trois bonnes machines mais je laisse les possesseurs t'en dirent plus. Pour ma part mon cœur balance pour le mbx6t (mugen est une valeur sur) sinon je rajouterais à ta liste le xray xt8 2009 spec que je trouve magnifique  !! Sache que de toute façon si tu tapes dans du haut de gamme tu ne sera pas déçu toutes ces machine se valent. |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 0:25 | |
| Je voudrais du rtr (c'est bien le moins chère ? XD )
Au niveau du budget le mbx6t est juste à la limite le XT8 est chère ? Je ne sais pas si je peux l'avoir beaucoup moins chère sur internet, site étranger
Sinon si il fallait classer le rc8t le mbx6t le XT8 et le losi 8t quel serait le classement? |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 5:42 | |
| salut si tu as le budget , c'est sur prends du mugen / losi / xray / TA  pour les prix regardes aux USA genre sur amainhobbies et compares a ceux que tu trouves en france Regardes les presentations des gens sur ces differents truggy  tu pourras vraiment te faire une idées des sensations de chacun pour moi ca serai ou mugen ou losi ils me donnent vraiment envii  |
|
 | |
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 10:32 | |
| Moi j'ai le RC8Te en kit donc en version électrique, il est très fiable et très solide, je n'ai jamais rien cassé. Donc je pense que le RC8T (version thermique) doit être tout aussi solide |
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 12:00 | |
| D'accord merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à voir si le losi est complet Losi
De plus quelle est la différence entre un RC8T PRO et un RC8T CHAMPIONSHIP EDITION KIT
Mon budget est environ 450 Euros |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 14:40 | |
| si tu dis que tu veux du RTR tu peux oublier mugen xray,etc.... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 14:44 | |
| Ok je m'en doutais un petit peu x)
pour 450 euros, je peux avoir quoi? Même en redescendant en qualité en visant hyper st, trophy 4.6 ...
Ps: j'ai lu le sujet "hyper st ou trophy 4.6" donc j'hésite à attendre pour m'acheter un losi celui la Clic ou le mugen mbx6T |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 17:36 | |
| Comme dit Michael, mugen ou xray oublie pour du RTR cela n'existe pas. Pour répondre a toute tes questions: Losi: non il n'est pas complet (c'est un KIT et non du RTR). La version RTR est ton 2ème lien Losi RTR. Pour la différence sur les versions championship, comme chez la plupart des fabricants, ils se servent de leur notoriété course et propose des kit se rapprochant au plus prés de ce qui se fait en compet. Donc c'est souvent un kit comportant des options en plus et un set up de base (huile diff,amorto etc) utilisé en compet. Seul Losi et team asso propose un kit RTR de très bonne facture avec du top matos pour commencé, en particulier Losi avec sa DX3S. Comme tout est dit dans ce post ( http://www.truggy-france.com/hobao-hyper-st-f29/truggy-hyper-st-ou-trophy-46-t6877.htm?highlight=hyper+st ) inutile de débattre de la chose encore et encore, tu sais tout. Sert toi de toutes les critiques apportées (bonnes ou mauvaises), ton coup de coeur, et surtout de ton poteufeuille  . Bon courage car pas facile le dilemme  ! |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 19:35 | |
| Je vous ferais remarqué que de toute façon , avec un budget de 450€ , il ne pourra prendre ni un rtr Losi , ni un rtr team asso (ça existe ça ??  ) Après , regardes aussi sur les rubriques de petites annonces sur les grands forums de modélisme . Tu pourrais y trouver du très bien pour pas cher avec un état quasi neuf ... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 19:55 | |
| pour 450€ il y a le hyper st rtr neuf que je vend lol , et en plus il te reste des sous pour des options ou de l'essence. ici |
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Choix difficile Sam 17 Avr - 20:27 | |
| D'accord je vois Grand merci pour toute vos réponses Je pense attendre et acheter un bon truc mais j'hésite car je ne pense pas faire de la compétition ou course je sais pas ça demande grande réflexion x) A moins que 500€ pour un kit ca irai? mais il faudrait acheter en châssis en occasion?!
Pourquoi revends tu ce truggy tout neuf remikirk? |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix difficile Dim 18 Avr - 1:01 | |
| Pour du haut de gamme, c'était dans l'objectif d'attendre afin d'économiser! Puis pour du Team Asso en RTR, oui ça existe  ICI Il faut compter 579$+100$ de fdp soit un total de 500 euros livré chez toi!! Seul souci la DOUANE  . Mais si tu passe au travers c'est tout bénef!!! Sinon le Hyper St à Remikirk, est une très bonne affaire. Encore des alternatives a ton choix histoire de te faciliter la chose  !! |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Choix difficile Dim 18 Avr - 8:45 | |
| | Pirate59 a écrit: | Pourquoi revends tu ce truggy tout neuf remikirk? |
tout simlement que je l'ai gagné et que je ne fais plus de truggy mais de l'helico thermique. enfin.....en ce moment je suis plutot sur l'amménagement de ma maison qui me prend pas mal de temps. vous avez pu voir que je ne suis pas trés souvent sur le forum.  |
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Choix difficile Dim 18 Avr - 11:53 | |
| Ah d'accourd
Ça demande réflexion sachant que je ne ferai sans doute pas de compétition, mais il faudrait que j'ai vendu mon XRAY XB8
Ps: quelqu'un a déjà calculé le prix de revient des options pro par rapport au rtr? en prenant les sites les moins chères genre ebay ... J'ai trouvé ca pas trop chère: ebay Vous en connaissez d'autre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix difficile Dim 18 Avr - 12:45 | |
| a part les fusées a mettre en CNC , le reste est trés costaud sur le hyper ST RTR. |
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Choix difficile Dim 18 Avr - 14:26 | |
| D'accord, problème ->> Vendre mon Xray XB8 |
|
 | |
|