| | Biellettes de direction ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Biellettes de direction ? Mer 7 Juin - 19:03 | |
| Coucou !!! Est-ce que vous pensez que je peux mettre sa sur mon lightning ?  http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/6047 ou quelquechose du genre pour permettre de mieux tourner ! Merci  |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Mer 7 Juin - 19:50 | |
| tu trouves que tu en as besoin? en fait tu trouves que ton rayon de braquage est trop faible, c'est ça? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Mer 7 Juin - 19:58 | |
| le fait qu'elles soient comme ça , il me semble que c'est pour eviter que les jantes ne touchent pas la biellette. je ne suis pas sur , mais presque. |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Mer 7 Juin - 20:05 | |
| Oui c'est pour sa car avec les série 40 la jante touche un peu plus loin que le creux d'origine ...
et pi je trouvais déjà que sa tournait pas trop .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Mer 7 Juin - 21:47 | |
| Bon ben c'est commandé, normalement c'est bon, je vous en donnerai des nouvelles ! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 19:00 | |
| hello, Le week end dernier à Saint Galmier j'ai rencontré EMD (pour ceux qui ne connaissent pas aller faire un tour ici : http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=195 Le monsieur était venu avec 2 lightning stadium et un X1CRT. J'an ai donc profité pour lui poser 2/3 ptites questions dont le problème du rayon de braquage. Il m'a répondu qu'il n'avait pas changé les biellettes de direction. Par contre il a mis des jantes Proline avec 1/2 déport mais pas des séries 40. Après avoir vu tourner sa caisse je me dis que ça a l'ai de marcher de façon impressionante. J'ai donc commandé les quatres jantes. je reçoit également des bielettes un peu commes les tiennes commandées depuis pas mal de temps. On pourra donc voir ce qui est le plus efficace. @++ |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 19:04 | |
| c'est clair que les series 40 ne sont pas top pour tout. sacré Eric (EMD). il est trop fort ce type , cela fait 2 ans que je le connais  il a des autos de malades !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 20:21 | |
| Il a beaucoup d'argent aussi on dirait !
Sinon trop tard pour les série 40, pour moi c'est commandé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 20:23 | |
| du sponsoring plutot .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 20:24 | |
| beaucoup de sponsor alors ! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Biellettes de direction ? Ven 9 Juin - 23:15 | |
| Moi je dirais qu'il a la foi et qu'à ce niveau là c plus de la passion c euh je sais pas ce que c'est en fait En plus il est vraiment génial pask il hésite pas a partager ses connaissances et là c vraiment le pied |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Sam 10 Juin - 9:07 | |
| C'est un grand malade !
Plus tard mon rêve c'est d'avoir autant de tm 728 que lui ! (et autres R&B) |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Sam 10 Juin - 18:46 | |
| lol c clair pareil pour moi et faut savoir qu'il a un tm928 sur son x1crt bon trêve de plaisanterie je viens de recevoir mes jantes proline avec déport 1/2 et ben croyez moi si vous le voulez mais pu de soucis de débattement je peux mettre au max et ben ça touche même pas !! je vais enfin pouvoir tourner pour de vrai Bon aller je retourne les coller pour pouvoir tester ça demain au terrain. Je vais terroriser tout le monde @ ++ tt le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Sam 10 Juin - 19:14 | |
|  moi aussi je suis entrain de coller mes nouveau pneus. crime fighter de chez proline bien sur. donc j'aurais 4 roues montées d'avance d'origine. en plus ils sont moins large que les origines. |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Sam 10 Juin - 20:56 | |
| Je suis impressionné comment ça se colle bien par rapport aux série 40. que du bonheur  |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Jeu 22 Juin - 11:40 | |
| salut, apres avoir mis un servo 15kg a la direction ( je sais c enorme lol) je trouve le rayon de braquage reellement insuffisant que pensez vous donc de ces biellettes qui m ont l air assez efficace?
sinon votre sauve servo est visse comment? moi je pense qu il est serre a fond mais peut etre que remi pourra me confirmer |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Jeu 22 Juin - 13:01 | |
| j'ai pas encore reçu les biellettes donc je peux pas te dire pour l'instant ...
pour le sauve servos, j'y ai pas retouché depuis l'origine . |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Jeu 22 Juin - 13:09 | |
| hello,
Je sais pas pour les biellettes. Par contre si tu envisages de changer les pneus d'origine change les jantes par des proline velocity en 23mm avec un déport de 1/2. Par contre faut rajouter les adaptateurs 23mm (Proline ou autre marque) une fois ça fait tu pourras braquer à fond sans que ça touche les biellettes touchent les jantes.
Sinon pour le sauve servo c réglage d'origine. |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Jeu 22 Juin - 13:23 | |
| qq1 pourrait m expliquer ce qu est le deport exactement?
donc si je commande ces jantes + pneus + hexa, je pourrai braquer a fond ou je devrais aussi prendre les biellettes?
j ai aussi vu sur amainhobbies ca http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/24_107/products_id/3227
vous pensez qu on peut plus braquer avec ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Biellettes de direction ? Jeu 22 Juin - 15:26 | |
| salut anthony (si je ne me trompe pas  ) ! pour ce qui est du sauve servo , moi il n'etait pas serré a fond. pour ce qui est du déport , + de déport veut dire que ton LSP sera plus large , et que l'interieur des roues est moins large, l'exterieur un peu plus. (lol , je ne sais pas trop si je me suis bien exprimé) 1/2 pouce est egale a 1.5cm je crois. interieur des roues moins large donc bielettes qui ne touche plus. enfin.....bizarre , moi elles ne touchaint pas il me semble  |
|
 | |
| | Biellettes de direction ? | |
|