| | Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
peps 01

Nombre de messages: 42 Age: 34 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Sam 24 Avr - 18:06 | |
| Bonjour, j'ai enfin ma première voiture, j'ai pris un trophy 4.6 HPI, je dois attendre un peu pour faire le rodage avec le vendeur (acheter dans un magasin HPI à Chamabéry) donc je vais suivre un peu le "petit" cour sur le rodage les différents réglage... d'ailleur sur se site y a pas mal de choses à lire là dessus, c'est vraiment bien fait bravo aux personnes ayant participier à la mise en ligne de toute ses infos. Et aprés je traverse la route et en face il y a le club de modélisme... (pratique être le voisin dans se cas) J'ai une question, j'aimerais avoir un site en france, pour commander un lot de pièces de rechange et surtout commander lesquel (évite de me faire une liste complet servo,moteur) Merci d'avance A bientôt pour des photos du truggy A+ Nico |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Dim 25 Avr - 16:27 | |
| Salut et félicitation!! Alors en site français tu as Rcteam, partenaire du site qui accorde une remise aux membres; déjà commandé et rien à dire c'est nikel!! Sinon recherche "google" et tu veras quelques magasins en ligne comme speed-rc ou autre. Après les commandes à l'étranger sont les plus rentables si tu n'es pas pressé: Le top c'est Amainhobbies mais attention à la douane (sur une dizaine de commandes, 1 fois chopé mais même avec la douane sur certains articles le prix reste avantageux ). Livré en 6 à 10 jours. Ou sinon si je suis pressé mais que le tarif français est vraiment excessif je commande chez wheelspinmodels qui a un super stock, meilleur tarif que la France mais plus cher que les USA. Il se situe en Angleterre donc pas de douane  et livre en express en 4 à 5 jours max. Sinon depuis le début d'année on commence a être pas mal de truggistes en Trophy donc hésite pas à lire les posts, tu trouveras toutes tes réponses concernant les pièces à fiabiliser. Le premier des truc à faire, c'est changer ces foutu axes de roue par ceux du TT sinon tu vas casser axe après axe ( mon pote à réussi à en faire 3 dans l'aprèm  ). Le post de référence reste celui de Kayenn, ou tous on apporte notre petite touche. Voila, et amuse toi bien !!  |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Dim 25 Avr - 22:05 | |
| | Citation: | | Le post de référence reste celui de Kayenn, ou tous on apporte notre petite touche. |
Toto83 t'es mon pote toi! je t'aime!  |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Dim 25 Avr - 22:29 | |
| De référence oblige !!! Si mes souvenirs sont bons, tu es bien le premier a avoir posséder le trophy sur le fofo  !! Et le premier a avoir tout cassé  !!  |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Lun 26 Avr - 6:28 | |
| Oui vu comme ça... d'ailleurs j'ai encore cassé, ça t'étonne? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Lun 26 Avr - 15:12 | |
| Tu as cassé quoi?? On veut savoir !! File mettre ton post à jour !!!  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 459 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Lun 26 Avr - 17:04 | |
| |
|
 | |
peps 01

| Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Sam 8 Mai - 16:59 | |
| Salut à tous! Voilà le premier litre de fait! une partie en statique bien sur rodage oblige et le début en roulant, tranquil! sur la fin un peu de circuit, pratique le club en face de la maison, super accueil en plus de tous les menbres... Les débuts sont dur en pilotage mais vraiment superrrr sympaaaa bon début!!! pas de casse, début de bon réglage avec des vrai pro a+ Nico |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Sam 8 Mai - 19:53 | |
| Rien de mieux pour débuter, que les conseils de vrai pro je pense. Sa évite bien des bêtises  . |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Mar 11 Mai - 21:59 | |
| | peps 01 a écrit: | | pas de casse, début de bon réglage avec des vrai pro |
 |
|
 | |
peps 01

| Sujet: Re: Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| Surtout grand MERCI  à fifi01300 réglage et présence et explication et conseil technique et conseil en pilotage et.....c'est pratique quand on début, puis le club à une piste sympa (même deux!) Bon la météo n'est pas au beau fixe pour se sont week end, on verra bien sil je roule au pire me met au modélisme bateau... Bon week end à tous! Merci encore fifi01300!!!!!!! |
|
 | |
| | Mon premier 1/8 !! trophy 4.6 | |
|