| | MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Dim 25 Avr - 19:03 | |
| En exclusivité pour vous et par votre reporteur Gosraider, voici le trophé HPI qui s’est dérouler aujourd’hui sur le circuit des Pennes Mirabeau :  1/10 e brushless Photos :     Pour avoir discuté avec certains pilotes, leurs moteurs pendant une course chauffe autant que les n’autres, ils se mettent en sécurité “U-COP”. La Vidéo : Catégorie 1/10 thermique : Les pilotes très jeunes :  Le départ en ligne sur la planche :  La video : Categories 1/8 Thermique : Alors là, mes amis y à du lourd, DEMARRAGE, ils sont appelé dans leurs catégories : Un losi 8IGHT avec un moteur os  Tien, un hyper ST :  Le kyosho, un pilote fou furieux, d’ailleur il a finit dans les 1 er.  Allez place à la video : Ce que j’en retient, c’est que le thermique reste le plus spectaculaire que le BL.D Dans la discipline on note quand même plus de thermique que de BL. Enjoy Gosraider |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mar 27 Avr - 10:15 | |
| Je croyais que la course HPI etait reservé à des HPI ? La ya du Kyosho du losi pas tout compris sur leur courses.... Sinon beau reportage car etant du club des pennes je l'aurais faite avec mon truggy mugen... Enfin.... Olife |
|
 | |

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mar 27 Avr - 20:46 | |
| Bonsoir, en faite les courses "trophée HPI" sont réservé à tous le monde et tous ceux qui débutent en tt ou piste. Il ne faut pas obligatoirement avoir un véhicule de la marque pour y participer. En tous les cas les cadeaux pour les gagnants sont très beau, bien évidement du HPI  |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mar 27 Avr - 20:59 | |
| Sa à l'air super sympa  !! Dommage que ce club soit un peu loin de chez moi. Très joli C.R merci à toi.  |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 6:56 | |
| | Gosraider a écrit: | Bonsoir, en faite les courses "trophée HPI" sont réservé à tous le monde et tous ceux qui débutent en tt ou piste. Il ne faut pas obligatoirement avoir un véhicule de la marque pour y participer. En tous les cas les cadeaux pour les gagnants sont très beau, bien évidement du HPI  |
Ok je savais pas. Donc avec mon 5T brushless je peux faire les courses donc.... Merci Olife |
|
 | |

| Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 19:55 | |
| oui, tu peux faire des courses sans problème, en plus, concernant le trophé HPI, il n ' y a pas de niveau imposé, c'est pour cela que dans la course 1/8 TT que tu as vu sur mon reportage, il y a des très rapide et moins rapide. |
|
 | |
modelboys
 | Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 20:15 | |
| faux!! les manches du trophée hpi sont monomarque (hpi, lrp et hotbodies) mais sont ouvertes aux autres marques pour les adhérents du club ou la manche se déroule! en l'occurance, du losi(christophe bigi) le mbx5t(nicolas rodriguez) et le kyosho ST-RR a benjamin!(et oui, je suis de cette ligue je els connais bien...  ) moi je suis du club d'apt, et je peux participer avec mon mbx6 sans soucis!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 20:48 | |
| Merci d'avoir préciser Modelboys qu'il fallait être adhérent du club pour pouvoir courir  j'avais oublier, sinon c'était magnifique je me suis bien régaler à vous voir. |
|
 | |
olife commence a envoyer

| Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 20:51 | |
| Bon ben c'est resolu donc. J'ai raté les pennes lol |
|
 | |

| Sujet: Re: MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU Mer 28 Avr - 21:02 | |
| tu le fera l'année prochaine, ou alors modelboys, pourrait tu nous communiquer les prochaines dates des trophé HPI merci  |
|
 | |
| | MINI RACING CLUB DES PENNES MIRABEAU | |
|