| | choix d'une radiocommande | |
|
| Auteur | Message |
|---|
takamine
 Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: thionville Emploi: boulanger Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: choix d'une radiocommande Dim 25 Avr - 19:49 | |
| salut, Je compte bientot m'acheter un hyper st pro,je possède deja un moteur et j'aurai besoin d'une radiocommande. je n'y connais pas grand chose en radiocommande il me faudrai une radiocommande toute simple pas vraiment besoin d'une digital,j'ai un budjet de moin de 100€. par contre j'ai une vieille radiocommande attack futaba 41mhz. est ce que je peux adapter des autres sevos futaba parce que en attendant sa peux me dépanner c'est quoi la différence entre 41mhz et 2.4ghz? merci pour vos réponses bonne soirée |
|
 | |
tom1716

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: saint maur des fosses : 94 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: choix d'une radiocommande Dim 25 Avr - 20:00 | |
| la technologie 2.4ghz c'est que ta radio gère les fréquences seul , donc tu n'a aucun problème d'interférence ,donc de voiture qui s'emballe et qui deviens incontrolable . prend une radio 2.4ghz y'a aucun problème tu as la dx-3e spektrum c'est le modèle de base de la marque a 85euros chez wartelle shop , ou la futaba 2pl-2.4ghz a 119 euros aussi chez wartelle . c'est deux marque connus pour leur fiabilité donc normalement pas de surprise  . et oui tu peux adapter tous les servos que tu veux sur n'importe quelle radio après a voir si les servos vont avec le recepteur mais normalement pas de problème . tom |
|
 | |
takamine
 Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: thionville Emploi: boulanger Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: choix d'une radiocommande Dim 25 Avr - 20:30 | |
| merci tom, la DX 3E spektrum est pas mal du tout,par contre le recepteur est fourni avec? j'ai un sevo de 6 kg qui traine sa suffirai pour le gaz et frein? pour la direction il me faudrai combien de kg? manu.. |
|
 | |
tom1716