|
| Auteur | Message |
|---|
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: sortie d'antenne Lun 26 Avr - 21:23 | |
| bonsoir petite question que je me pose: est t'il necessaire de faire sortir le fil d'antenne entierement,de le faire dépassé de la voiture ou peut il rester "caché" dans la carosserie ( ce qui protegerai l'antenne en meme temps) petite precision,je suis en 2,4GHZ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Mar 27 Avr - 12:09 | |
| pas besoin de le faire dépasser de la carro quand on est en 2,4 ghz y'en a meme qui le font meme pas sortir de la boite radio et ca marche aussi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
muxoo-tt

Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Taverny (95) Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Mar 27 Avr - 12:26 | |
| moi par exemple, le fil d'antenne reste dans la boî-boîte de toute façon sur mon modèle, le fil du récepteur est vraiment trop court, il doit faire tout juste 10cm. |
|
 | |
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Mar 27 Avr - 18:23 | |
| oui le mien fait 20cm environ! recepteur futaba R603FS cool,parcque c'est quand meme plus jolie quand il est caché merci de vos réponse |
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 11:19 | |
| moi, mon antenne ne mesure que 5cm et donc ne sort pas de la carro alors est-ce qu'il est vraiment nécéssaire de mettre le tube d'antenne ? |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 17:34 | |
| salut pour moi tout dans le boitier , rien ne sort et ca marche sans soucis et je trouve que mettre un tube de 5 cm ça gène pus qu'autre chose quand on bricole sur la voiture |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 17:37 | |
| | Doug78 a écrit: | salut pour moi tout dans le boitier , rien ne sort et ca marche sans soucis et je trouve que mettre un tube de 5 cm ça gène pus qu'autre chose quand on bricole sur la voiture |
tout ceci en 2.4 ghz pour pas qu'il n'y ai de confusion pour les débutants
a tester quand meme suivant les marques,sait on jamais _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 17:56 | |
| oui j'ai pas préciser désolé Spektrum 2.4Ghz c'est bon  |
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 19:43 | |
| | michael a écrit: | | Doug78 a écrit: | salut pour moi tout dans le boitier , rien ne sort et ca marche sans soucis et je trouve que mettre un tube de 5 cm ça gène pus qu'autre chose quand on bricole sur la voiture |
tout ceci en 2.4 ghz pour pas qu'il n'y ai de confusion pour les débutants
a tester quand meme suivant les marques,sait on jamais |
c'est un récépteur lrp 2.4 ghz mais je ne suis pas sur de pouvoir faire rentrer l'antenne dans le boitier |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie d'antenne Dim 27 Mar - 19:44 | |
| laisse comme ca,pourquoi tu t'embetes _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|