| | respect de la charte pour les petites annonces | |
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: respect de la charte pour les petites annonces Lun 15 Jan - 16:41 | |
| salut a tous merci de pensez a vos annonces car comme c'est ecrit dans la charte,au bout de 2 mois,l'annonce est supprimée pour l'instant je pose la question si oui ou non c'est d'actualité mais dans un futur tres proche,elles seront supprimées sans preavi comme cela est stipulé on va dire que pour l'instant je suis gentil donc pensez a faire des up et autres trucs dans le genre évidemment j'ai remarqué que pas mal de personnes se sont inscrits sur le forum,ont posé une annonce et n'y remettent pas les pieds pour eux la question se pose meme pas,c'est supprimé sans appel sinon pensez aussi a éditer votre annonce quand c'est vendu,il suffit pas de juste mettre vendu a la fin merci d'avance A+  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Mer 11 Avr - 17:40 | |
| un petit up car apparemment y'en a qui comprennent pas sinon merci de respecter la charte quand vous faites une annonce crochets,prix,etc c'est pas compliqué de la lire correctement avant je prevenais,maintenant y'en a un peu marre c'est pas la foire du trone ici merci a tous  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 13:35 | |
| je sais pas pourquoi vous bataillez, moi sur MMT si pas conforme suppréssion directe... |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| pour info et pour tous les neuneux qui savent pas lire la charte, j'ai remis l'extrait concernant les annonces dans chaque rubrique. la plus personne pourra dire " ahhh ba j'etais pas au courant" maintenant mika, defoule toi  |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 20:36 | |
| On n'est pas à la foire du trone mais personne n'est parfait les erreurs sont possibles . Memes si les erreurs se répètent il y a l'art et la manière de le rappeler aux utilisateurs du forum. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 20:40 | |
| comment ca j'ai été agressif? je pense pas donc faut arreter y'a d'autres forums ou on previent meme pas moi je previens donc certaines personnes peuvent faire des efforts,non? la plupart comprennent tres bien pourtant  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| | OLIVE43 a écrit: |  |
on s'etait expliqué en mp apparemment tu n'as pas compris y'a des regles ici,c'est comme dans la vie on respecte,c'est tout _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 20:49 | |
| je rappelle que dans la charte c'est ecrit noir sur blanc que si pas aux normes c'est supprimé sans préavis,donc je suis gentil et j'ai deja prevenu plein de fois dans les petites annonces je pense que beaucoup de personnes n'ont jamais lu cette charte que ca soit pour les petites annonces ou l'utilisation du forum en général  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| Salut Et encore,j'en est edité pas mal des annonces sans rien dire,mais c'est vrai qu'il faut impérativement: -[vends] ou [recherche] -un prix -photos si possible,ça se vends mieu. Et comme je l'est deja dit en MP,se forum n'est pas un E-Bay bis. La personne qui vends doit avoir au moin quelques messages a sont actif, si deja. a++ a bon entendeur |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 21:11 | |
| l autre jour pas de souci on s est explique en mp mais la fois d avant j ai eut un mp que j avais trouve aggressif |
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 21:15 | |
| ah bon j'ai encore tout les mp donc si tu veux on en reparle du terme aggressif en mp on ne lave pas son linge en public  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Jeu 12 Avr - 21:19 | |
| allez arretons les hostilités on est sur un forum certes, chacun se doit de respecter qques petites regles pas compliquées et y'aura pas de pb. si chacun y met du sien... |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Ven 13 Avr - 12:11 | |
| Je n'ai pas répondu pour lancer une polémique. Mais simplement pour faire remarquer qu'on essaie de faire du mieu qu'on peut  |
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Ven 13 Avr - 12:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Ven 13 Avr - 12:18 | |
| que ce soit bien clair j'ai rien contre vous je fais juste respecter les regles et en prevenant jusqu'a aujourd'hui ce post je l'avais fait pour ca ,pour que tout le monde le lisent je pense que pas mal de personnes l'ont zappés car ce n'est pas tres interessant,c'est pas de la rc donc je pense que depuis quelques jours,il a du etre plus lu a bientot sur les pistes  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: respect de la charte pour les petites annonces Ven 13 Avr - 16:09 | |
| | dricus42 a écrit: | On n'est pas à la foire du trone mais personne n'est parfait les erreurs sont possibles . Memes si les erreurs se répètent il y a l'art et la manière de le rappeler aux utilisateurs du forum. |
ouai ba quand tu le rappeleras 10 fois par jour tu changeras de discour crois moi
ici ca va ca il ya pas foule mais je peux te dire que sur MMT ca devient vite le bordel  |
|
 | |
| | respect de la charte pour les petites annonces | |
|