| | novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tom1716

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: saint maur des fosses : 94 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 13:36 | |
| un toro nero c'est peu etre un peu trop violent pour la transmission du hot blood perso je pense qu'un p5xlt vas deja largement pour un 21 sur se chassis ou un os 21 , ou alors on repart sur les 28 picco ... ect . je pense mettre un p5 xlt mais sa n'engage que moi . |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 245 Age: 35 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 13:47 | |
| c'est vrai que je pars d'un chassis rtr donc oui c'est pas faux pour la transmission ba je garde le chassis car je l'aime bien ^^ j'ai pris le coup de main avec sinon y a le picco .21 qui me semble moins agressif ou un autre novarossi oui l'idée du toro nero c'est beau mais ca doit pas etre monter sur un hot blood  |
|
 | |

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 14:03 | |
| la je suis un peu largué niveau moteur  je sais plus quoi mettre car j'avais pas penser a la transmission voila j'ai trancher pour l'instant etant donné que je suis une girouette pour le moteur je me renseigne encore sinon je vous montrerai mes modifs au fur et a mesure Merci beaucoup de m'avoir éclairé  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 20:50 | |
| et pourquoi pas un OS .21 vzb spec qui a deja fait ses preuves vu que le nova a une bougie turbo , je suppose que tu y connais en reglages moteurs. les moteurs a bougie turbo sont plus pointus a regler que ceux a bougies normales. en plus l'os .21 vzb est un chouilla moins cher. perso j'en etais super content de ce moulin. |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 20:52 | |
| la je penche vers le picco P3 truggy .28  |
|
 | |
tom1716

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: saint maur des fosses : 94 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 20:54 | |
| se serais le choix le plus adapté je pense le picco 28 , un moulin pas chère avec de bonne perf et un super couple se qui faut privilégier pour un truggy . a toi de voir après  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 2 Mai - 21:17 | |
| comme je t ai dis j ai eut des picco 28 et j en suis tres satisfait , tres bon rapport qualité/prix  |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:33 | |
| bonjour a tous je rouvre le post pour un avis je ne voulais pas recréer un post sur les moteurs surtout que cela concerne les mêmes marques je cherche un moteur dans les 200 - 230 euro tout compris ( moteur - ligne) j'ai trouvé le K10 rb , le novarossi 21R et le go GX-5R dans cette tranche et aussi un chouilla plus cher le PX5LT en pack et je voudrai débuter la compétition avec ce dernier  |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:42 | |
| c'est plutot le P5XLT. perso pour moi j'ai une grosse preference pour les nova. en pack veut dire avec le reso ? |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:43 | |
| oui c'est ca  c'est pour mon futur rc8 en faite |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:45 | |
| je peux mettre les liens des sites ou je les ai trouvés ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:50 | |
| donc voila  le Go : http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GO21GX5RCOMBO&type=170&code_lg=lg_fr&num=16 Nova P5XLT http://www.pcmshop.com/moteurs-35cc/4812-novarossi-pack-moteur-21-buggy-p5xlt-turbo-reso-9901.html Nova R21 http://www.speed-rc.com/21R-2010-BUGGY-+-COUDE-ET-RESO-9901-p-21158-c-3_75.html Rb K10 http://www.top-options.fr/product_info.php?products_id=1976 |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 17:56 | |
| en 1er je dirais le GO, pas mal d'option, en plus il y a les buses pour le carburateur, et en dernier le RB, il est complet, mais ma préférence reste pour le GO, très facile à régler et très stable et surtout puissant |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 18:23 | |
| je parle d'expérience car c'est la config que j'ai: Spektrum c'est bien mais prends la DX2S, la télémétrie sert à rien car absolument pas fiable et une 3ème voie non plus. l'avantage de la DX3S c'est le récepteur en plus (remplacé par un servo de merde sur la DX2S mais moins cher aussi). Le moulin un Picco .28, ça marche très fort en bas meme si ça manque un poil de pointe, tu peux facilement mettre une dent de plus sur ta cloche et niveau prix c'est imbattable... de toute façon tu trouvera tjr plus performants mais franchement plus c'est vraiment pas gérable, déjà là, faut régler le chassis au poil et pas trop envoyer si tu veux pas t'envoler! plus c'est inutile et cher! Pour les servos, Futaba BLS 452 à la direction. mais en toute honneteté tu prends les servos SAVOX, un couple de dingue, choisi ceux en moins de 0.1seconde, tu vas halluciner!!!! et surtout pour le prix d'un Futaba, t'as 2 SAVOX (env 45 à 50€ pièce). Pour le pot, là je te laisse te débrouiller, moi j'ai un HongNor 3 chambres mais je pense qu'avec un 2 chambre tu gagne en pointe. Pour l'embrayage, un Fioroni Turbo Slitta, inusable, super fiable, et marche d'enfer! Avec ça tu prends des pneus AKA I-BEAM et t'es au paradis des truggys! allé si tu commande tout ça en France, tu t'en tire pour 500€ maxi, ça te laisse 300€ pour acheter un vrai chassis ou modifier ta transmission . |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| salut kayenn c'est pour un buggy la mon picco est sur le truggy et ca balance bien  j'arrive a 3L et aucun soucis sauf ma cloche 15 dents un peu usée  les servo j'ai déja choisi et j'ai tout sauf le moteur et l'embrayage la j'attends ma rc8 d'occasion pour mardi normalement |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 18:51 | |
| ben un Picco sur un buggy ça marche bien aussi :p |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 20:04 | |
| ouais mais pas possible de faire des courses avec un .28. |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 20:24 | |
| faut pas le dire^^, tu change la culasse avec celle d'un 21 et le tour est joué! |
|
 | |
| | novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) | |
|