| | novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Jeu 5 Aoû - 20:34 | |
| je pense que ca se verrai ^^ et en plus j'aurai plus de moteur pour le hot blood |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 9:02 | |
| | kayenn a écrit: | | faut pas le dire^^, tu change la culasse avec celle d'un 21 et le tour est joué! |
pas très honnete comme remarque,j'espere que c'est une plaisanterie  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 9:09 | |
| Rhooo, ya rien de bien méchant, ce que tu gagne en couple, tu le perds en pointe et en autonomie, je suis pas certain que ça soit un avantage! |
|
 | |

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 9:16 | |
| | kayenn a écrit: | | Rhooo, ya rien de bien méchant, ce que tu gagne en couple, tu le perds en pointe et en autonomie, je suis pas certain que ça soit un avantage! |
je suis bien d'accord techniquement et encore que certains 28 pousent autant que des 21 en pointe par contre coté honneté on adhère pas a ca ici cela s'appelle tout simplement de la triche donc non merci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 10:13 | |
| moi j'appelais ça de l'humour... |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| je t'ai posé la question si c'était une plaisanterie,tu n'as pas répondu dans ce sens tu as juste dit que y'avait rien de grave,ca reste flou comme reponse quand y'a un réglement dans une course on le respecte non? je te reprends car c'est l'image du forum aussi tu t'imagines si des personnes lisent ca,ils vont dire "tient sur truggy france y'en a qui conseillent de rouler avec un 28 en faisant croire que c'est un 21 en changeant la culasse" pas top je trouve,c'est vite fait d'avoir une mauvaise réputation j'espere que tu comprends ma remarque ou faut etre clair  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 14:00 | |
| Attention Messieurs je connais des personnes qui sont sur ce forum (comme le dit notre cher co-administrateur)  et qui font des courses au Penne Mirabeau dans le 13, notamment une personne affilié au trophé HPI .......... |
|
 | |

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 14:21 | |
| Tien un lien pour te faire une idée sur le moteur Go http://video.google.com/videoplay?docid=-1092901484213965701# http://www.youtube.com/watch?v=ibN1jkcGmRw  |
|
 | |

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Ven 6 Aoû - 23:01 | |
| j'ai regardé que en prenant le p5xlt chez 3d modelisme il me revient 10 euro de plus que le Gx5R grace a la remise
le faite d'avoir des buses différentes et une bougie dans le pack joue t il vraiment selon vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 7:23 | |
| une bougie ca vaut entre 5 et 10 euros suivant la marque et le type (standard ou turbo) les buses ca peut etre intéressant car ca te permet de réduire la consommation si tu estimes que tu as pas assez d'autonomie du coup ca t'enleve un peu de peche,interessant aussi pour certains circuits ou y'a pas beaucoup de motricité ou tout simplement pour "calmer" ton moulin bien évidemment ca marche dans l'autre sens en augmentant le diametre de la buse  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 8:54 | |
| surtout que des buses c'est pas donné !! |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 10:32 | |
| donc je vais partir sur le Go je pense sachant que je vais attendre encore 1 semaine pour commander |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 16:10 | |
| Bon choix, et mets nous vite des photos dès que tu le reçois |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 18:49 | |
| perso je prendrais le nova valeur sur et très bon moteur a mon gout les Go c'est un peu la loterie,très content ou décu _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Sam 7 Aoû - 21:11 | |
| ba le pack nova est juste moteur - ligne et le go est un pack moteur - ligne - bougie - buses c'est pour ca que je le trouve intéressant |
|
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 8 Aoû - 8:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) Dim 8 Aoû - 11:34 | |
| apparemment les gens sont assez content de la nouvelle génération des gx alors que pour les standards c'est moit-moit
bon ba je refléchi encore ^^ car de toute facon j'ai toujours pas mon kit |
|
 | |
| | novarossi ou rb ( et autres conseils demandés ) | |
|