| | témoignages de transactions avec les membres du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GT10

Nombre de messages: 57 Age: 20 Localisation: Roche la Moliere Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Ven 31 Juil - 17:42 | |
| j'ai passé une transaction avec beechoune pour son chassi X1 CRT pro alors je suis assez deçus , le chassis état en bonne état par contre il manquait des pieces et sa va faire un mois que je les attends et toujours rien |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Ven 31 Juil - 18:25 | |
| Bonjour. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de post ( première fois que je vois ça sur un forum! ), mais si ça peut aider aux ventes entre particuliers, et puisque ça semble être la "coutume"... bob44 m'a vendu un Picco 28 neuf, rien à dire, et rapidité au TOP. Bonne soirée et bon WE à tous. |
|
 | |
popole
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Ven 23 Oct - 9:37 | |
| salut, j'ai passé une tres bonne transaction avec stephane.h concernant son mbx5t. tres bonne communication, envoi rapide du colis, bien emballé. a+  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Dim 7 Fév - 16:29 | |
| transaction avec skullslayer : parfait |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mer 17 Fév - 13:24 | |
| transaction parfaite avec "STARGUEUST" 
Dernière édition par remikirk le Mer 17 Fév - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mer 17 Fév - 19:09 | |
| Transaction parfaite avec "Michael", communication nickel Transaction parfaite avec "Remikirk", communication nickel et très bon emballage  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Jeu 18 Fév - 22:02 | |
| [quote="stargueust"]Transaction parfaite avec "Michael", communication nickel merci a toi parfait aussi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mitron

Nombre de messages: 29 Age: 39 Localisation: st maurice en gourgois Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mer 23 Juin - 6:03 | |
| transaction avec cyberfox nikel vendeur serieux  |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mar 7 Sep - 19:47 | |
| salut transactions avec Cyberfox et Zipper42 sans soucis , sérieux et rapide |
|
 | |
Tetedemoule54

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Nancy Emploi: Paysagiste Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Sam 19 Fév - 17:40 | |
| OK Micland16 Vendeur sérieux et rapide. Emballage du colis très soigné Je recommande... |
|
 | |
Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mar 22 Fév - 15:52 | |
| Bonjour, Je viens de passer une transaction avec zebaul et franchement le top. Je lui ai acheté 2 carrosseries et nickel, très bonne communication, tarif plus que résonnable, délai parfait et bien sur carrosseries très belle. De ce fait je recommande. |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mar 22 Fév - 17:17 | |
| merci,je te retourne le compliment,content quelle te plaise
a+++++++++ |
|
 | |
berzy

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: le havre Emploi: Verrier Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Mar 3 Mai - 14:09 | |
| Bonjours, Premiére transaction(en cours) avec Gardech73, mais même si elle pas abouti à 100% ,et bien c'est que du bonheur. +1 pour gardech73 Allez si les yeux fermer!! |
|
 | |
Kracoukas commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 37 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: témoignages de transactions avec les membres du forum Ven 17 Juin - 20:17 | |
| Bonjour, tres bonne transaction avec tetedemoule54. Super communication, colis très soigné, envoi rapide. Répond rapidement aux questions. Truggy super propre comme un neuf. Champion |
|
 | |
| | témoignages de transactions avec les membres du forum | |
|