| | règlage amorot big big bore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patrick30
Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: nimes Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 13:34 | |
| Bonjour je viend adapter des amortisseurs big big bore gros volume, prevuent à la base pour buggy, donc j'ai monté sur les amorto avant les ressorts ar et sur les amorto ar j'ai mis 2 ressorts av sur un amorto donc 4 ressorts. Cependant, je n'arrive pas à avoir un bon compromis, j'ai mis de l'huile en 700, ils sont trop mou, ils remontent trop vite, je ne sais pas quoi mettre. Je viend essayer avec de l'huile de diff en 3000, cela va mieux mais la par contre ils sont un peu dur, Si quelqu'un a monté ce style d'amorto, j'aimerais bien avoir ces règlages merci |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 15:25 | |
| Salut le mieus serait de prendre des ressort adapté, aprés tu poura cherché les réglage, par ce que 2 ressort empilé cordialement nicolas |
|
 | |
patrick30
Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: nimes Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 15:46 | |
| Il n'existe pas de ressort pour ces amorto, je les ai empilé comme sur les amorot de baja |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7877 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 17:26 | |
| en general ça tourne autour de 450. |
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 17:46 | |
| J'ai mis du 700, c'est encore trop fluide, j'ai commandé de la 900 et 1000 je verais bien |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 17:56 | |
| Avec tes amortisseurs, il n'était pas fournis des pistons que tu viens fixer au bout de ta tiges d'armorto. Si c'est le cas, mets ceux avec le moins de trous ou alors avec les trous de plus petit diamètre car de la 1000 dans des amortisseurs  . Sinon suivant la position de tes amortisseurs sur le châssis tu peux plus ou moins les durcir. |
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 4 Mai - 18:28 | |
| |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mer 5 Mai - 7:17 | |
| C'est quoi le modèle de tes big-bore? moi j'ai acheté des HobbyTech et les ressorts étaient trop souple, j'ai pu adapté ceux de la gamme X-Ray dessus, ils font à peu près le même taille et maintenant ça va bien mieux...
Faut pas perdre espoir et surtout ça sert à rien de bidouiller car au final ça va te revenir plus cher que de racheter des amortos adaptés... |
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mer 5 Mai - 8:32 | |
| C'est des big big bore gros volume voici le lien http://cgi.ebay.fr/HYPER-7-8-8-5-1-8-TT-amortisseurs-big-big-bore-/230468022690?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item35a8f6f1a2 je vais regardé pour les ressorts X-ray Merci |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mer 5 Mai - 8:42 | |
| T'as payé 90€???? alors oui t'aurai mieux fait de prévoir autre chose!!!!
Sinon prends les dimensions de tes ressorts et demande à ton revendeur si il connait une marque qui fait des ressorts plus dur dans les memes dimensions, c'est ce que j'ai fait pour ma part. |
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mer 5 Mai - 11:42 | |
| Non je ne les ai pas payé ce prix, car c'est un collègue qui vend du hobao, il m'avait prevenu qu'ils étaient prevu pour buggy, il n'existe pas de ressort, il faut que j'en adapte |
|
 | |
Elmo
Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Sam 5 Juin - 22:38 | |
| Salut, je voulais savoir ce que tu avais fini par faire!? Parce qu'en fait je suis dans le même cas... Je me doutais pas que ça changerai autant... Pour l'instant je ne trouve pas de ressorts du même diamètre... A+ |
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Dim 6 Juin - 7:17 | |
| Pour l'instant j'en suis au même point, j'ai mis les ressorts AR sur les AV et sur les amortos AR, j'ai mis 2 ressorts AV sur chaque amorto et de huile en 700 pour les 4 Pour ce qui est des ressorts c'est pas trop mal, en fait se sont les coupelles qu'il faudrait changer, il faudrait trouver des coupelles avec moins de trous et des trous plus petit mais je n'en trouve pas, je vais voir avec mon revendeur |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 8 Juin - 16:20 | |
| salut un coup de cyano dans les trou et tu reperce a coté au diametre que tu veux! fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
patrick30
 | Sujet: Re: règlage amorot big big bore Mar 8 Juin - 17:41 | |
| |
|
 | |
| | règlage amorot big big bore | |
|