|
|
| Auteur | Message |
|---|
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Dim 15 Aoû - 9:05 | |
| alalala l'eternelle questions bl ou nitro,ba si il veut faire du hard bash,faut prendre du thermique,on s'amuse mille fois plus  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Dim 15 Aoû - 18:32 | |
| | DARKKRAY74 a écrit: | alalala l'eternelle questions bl ou nitro,ba si il veut faire du hard bash,faut prendre du thermique,on s'amuse mille fois plus  |
ah bon et pourquoi? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Dim 15 Aoû - 21:42 | |
| ce n'est qu'un avis personnel biensure,mais quand on fait du thermique ta,le bruit,l'odeur,la sensation de realisme.....bref du modelo a l'etat pur quoi,le bl ses pour ceux qui veulent pas se prendre la tete,qui veulent allumer et rouler ,mais moi je trouve que pour sa autant prendre un modeles electrique NIKKO qu'on a tous eu a 8 ans.autant dire que pour les raisons citer en haut je trouve qu'on s'amuse plus,je dit pas que j'aime me prendre la tete avec les moteurs nitro,non sinon je vois pas a quoi sa sert,mais quand on est sur de la nitro est que sa marche la on a une certaines sensation de satisfaction...  bon je croit que assez parler . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Dim 15 Aoû - 21:48 | |
| je te réponds juste et après on arrete le hs déja merci de pas comparer un jouet nikko avec du bl,ce n'est pas les memes perfs hein d'autre part tu as des réglages en électrique et vaut mieux pas se planter sinon c'est grillade assuré par contre il n'y a pas d'odeur,de bruit etc...ca c'est sur mais tout ceci je vois pas l'interet quand tu dis "pour du hard bash",ma question était la a la base  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
DARKKRAY74

| Sujet: Re: MT, à votre avis ? Dim 15 Aoû - 21:52 | |
| a oui (on continue mp apres ) c'est mon simple avis (je serait pas te l'expliquer  dans ma tete c'est :hard bash thermique,skate park brushless) |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 7:59 | |
| Pour ma part le truggy je le laisse pour m'eclater sur les pistes saut... quand j'y vais je reste une apres midi. Le Monster c'est un E-maxx brushless edition c quand j'ai pas envie de me prendre la tete "plug and play" je roule 25 minutes et je rentre. Coté casse le monster est plus fragile j'ai du l'optionner en FLM, je ne fais pas ce que je fais avec le truggy. Le truggy c'est hyper solide pour l'instant je n'ai pas eu de grosses casses. |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 10:00 | |
| si tu choisis un savage X tu fais un très bon choix, pour le fiabiliser, tu peux monter un moteur OS le 30 VG, très facile à régler, très puissant, très fiable  sa cylindré est de 5.1 cc3, il tourne comme un horloge, beaucoup de couple, j'ai une vidéo si cela t'interresse.  |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 17:00 | |
| Oui , poser ce moteur après avoir changé les différenciels par ceux de némésis à 80€ pièce ... |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 18:08 | |
| j'ai toujours les difs d'origine  j'ai acheté des renforcés que je n'ai toujours pas monté, cela fait maintenant 1 an que je tourne avec, avant l'OS j'avais le moteur d'origine le hpi 4.1 et aucun problème. |
|
 | |
The Dude

Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Annecy Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 19:43 | |
| et pourquoi pas un MTA4 ??? la transmission est indestructible (mes diff ont connu le Pro28 le Novarrossi et a présent le mamba !!)  |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: MT, à votre avis ? Lun 16 Aoû - 20:10 | |
| Salut et pourquoi pas un ........ MT ? ou un truggy ?? ou meme un buggy ? non chacun y va de son pronostique, mais l'idée revient souvent : un MT pour t'eclater en bash, dans une sabliere, car sur une piste ca vaut pas grand chose, ca prends du roulis, et tu peux pas tirer de bourre avec un truggy  je sais de quoi je parle, j'ai le nemesis (MT) et le matrix arena (truggy). le truggy si tu as une piste c'est un bon outil. et pour le savage, je l'avais (oui j'en ais eu un aussi) fait ressemblé a un truggy pour qu'il tienne sur une piste :  .JPG) ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
|