|
|
| Auteur | Message |
|---|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 10:09 | |
| Bonjour, J'ai refait mes amortisseurs, je me suis apperçu que mes chausettes d'amortisseurs sont abimées, j'en ai remis en commande, je voudrai savoir si la chaussette on la plaçait sur la tige d'amortisseur, ou sur la biellette d'amortisseur? Merci |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 10:31 | |
| Tu la place sur le ressort amortisseur  |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 10:53 | |
|  Excusez moi ce n'est pas le mot approprié, ce sont les soufflets de protection d'amortisseurs qu'il s'agit... |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 11:15 | |
| http://img522.imageshack.us/img522/3032/cimg0195o.jpg
Tu les remontes le plus que tu peux pour que le soufflet de protection arrive en bas de la tige (au repos) |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 11:20 | |
| Oui mais pour le bas le soufflet il est calé sur la biellette qui maintient la coupelle d'amortisseur ou il est libre sur la tige d'amortisseur? |
|
 | |
Pirate59

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 12:06 | |
| j'ai déjà vu un gars qui avait réussi à les bloqué, il les avait peut être collé sinon tu les laisses libre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 12:18 | |
| OK, donc ça n'a pas vraiment d'importance... J'ai vu un pro en train de préparer sa voiture, et ce qui avait retenu mon attention c'est justement les soufflets de protection qui étaient calés sur les bielettes d'amortisseurs pincés par les coupelles d'amortisseur. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Ven 14 Mai - 12:29 | |
| il faut les bloquer avec la coupelle pour que ca soit étanche très utile car la tige s'abime presque pas vu qu'elle ne recoit pas de projection  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Jeu 31 Mar - 15:34 | |
| | Pirate59 a écrit: | | http://img522.imageshack.us/img522/3032/cimg0195o.jpg |
où as-tu acheté tes soufflets, j'en cherche des identiques mais je ne trouve pas grand chose. par contre j'ai entendu dire que ce n'était pas génial, 1, parce qu'à la moindre petite branche, ca ce déchire. 2, parce que l'amorto chauffe pendant un run et qu'avec, il chauffait encore plus. 3, parce que ca empêchait la bon fonctionnement de l'amorto. 4, parce que c'était galère à nettoyer... bref que ce n'êtait pas une bonne solution.
je ne sais pas si c'est vrai alors : à voir à l'usage |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Jeu 31 Mar - 17:44 | |
| avant de poster regarde la date du dernier message et surtout si tu cites une personne regarde s'il vient souvent
dans ton cas il est pas venu sur le forum depuis 9 mois _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Jeu 31 Mar - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Jeu 31 Mar - 18:25 | |
| désolé j'avais pas vu |
|
 | |

| |
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Jeu 31 Mar - 21:53 | |
| Salut a coincer sous la coupelle support ressord : pour les MBX.. et surement d'autres  pour les losi ressord court  pour les CEN et surement d'autres  ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Sam 2 Avr - 21:13 | |
| normal faut les recouper si besoin _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Lun 4 Avr - 14:48 | |
| _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Lun 4 Avr - 16:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Lun 4 Avr - 16:13 | |
| et puis entre les trois photos, je ne sais pas les quelles vont sur mon truggy.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Lun 4 Avr - 18:04 | |
| A ben ca depend des chaussures aussi !! soquette, chaussetes, taille hautes et basse, pour mettre en tennis, mocassin ... home wear, street wear, sports wear ......
t'as l'embarras du chois.
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |

| Sujet: Re: Chaussette d'amortisseur Lun 4 Avr - 18:17 | |
| mais sur les photos, ce sont des soufflets pour 1/8 ou 1/10 ? mais je ne sais vraiment pas si les trois vont sur mes amortos |
|
 | |
|