|
| Auteur | Message |
|---|
vriess

Nombre de messages: 18 Age: 36 Localisation: Liège Belgique Emploi: aide conducteur offset / 2éme conducteur roto Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Futur achat Mar 16 Jan - 11:52 | |
| Bonjour, j'ai décider de revendre mon savage pour acheter un x1-crt. Mais voilà, j'hésite toujours entre la version rtr et la pro (pour la différence de prix chez mon marchand). Si je prend le version pro, je possède un moteur LRP Z.28R spec 3 et une télécommande futaba 2pl, mais je dois reprendre un nouveau pot mielke ou autre? Et si je prend la rtr je n'ai qu'à enlever le moteur et mettre mon LRP.
Merci pour vos conseilles. bonne journée |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages: 26 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi: menuiserie Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 12:16 | |
| ouai la difference est juste : le chassi est plus dur sur le pro manque radio moteur sur le pro bon aprer c des detail comme les platinne carbonne ect moi j'ai le rtr avecmoteur origine sa envoie du gros alors avexc un lrp jimagine les cardan flinguer bye ps :faut attendre d'otre avis car je ne suis pas sur de mon cout ^^ |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 12:47 | |
| Salut,
Si tu a le budjet n'hésite pas a prendre la PRO Car tu a déjà le moteur et la radio (qui ne sont pas inclus dans le pro) Pour le pot, ca dépend des versions, il y en a avec un pot livré ou pas
A+++++
stan |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 12:50 | |
| | stan a écrit: | Salut,
Si tu a le budjet n'hésite pas a prendre la PRO Car tu a déjà le moteur et la radio (qui ne sont pas inclus dans le pro) Pour le pot, ca dépend des versions, il y en a avec un pot livré ou pas
A+++++
stan |
+1
Chez certains commerçant, le pot peut être livré avec. Le PRO a je crois quand même un peu plus de chose renforcées, et / ou allégées.
Si tu as le moteur et la radio, prends le PRO. De plus il est à monter, ce qui est bien sympa à faire !
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 12:50, édité 1 fois |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 12:50 | |
| le RTR est tres bien masi le Pro est meiux at apres sa depend de ton utilisation car si tu veux faire de al compet prend le pro si c'est juste du loisir le RTR suffira emplement |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 13:15 | |
| salut, vu la matos que tu dispose deja,prend la Version PRo c'est évident,tu t'y retrouvera dans le prix  byebye |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mar 16 Jan - 15:39 | |
| +1 Pour la version pro, il y a un bon nombre d'options (alu 7075 partout, carbone, cardans homocinétiques, ...) en plus si tu a déja moteur et radio c'est plus intéressant je pense! |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Mer 17 Jan - 19:13 | |
| Prend le Pro, Sans esitation vu que tu à les péripheries! Pour ta ligne, je met ce soir en vente ma JP-3! Si ça t interresse, laisse moi un message! |
|
 | |
vriess

Nombre de messages: 18 Age: 36 Localisation: Liège Belgique Emploi: aide conducteur offset / 2éme conducteur roto Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Futur achat Jeu 18 Jan - 18:55 | |
| Ok. Merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend bonne note. |
|
 | |
vriess

| Sujet: Re: Futur achat Ven 19 Jan - 16:37 | |
| Salut, malgré vos conseils, je vais me rabattre sur la rtr. En discutant un peu plus avec mon marchand on a remarqué aussi que mon servo de direction ne serait pas assé puissant. Un servo + une ligne d'échapement je vais faire exploser le budget  Et comme c'est pour faire surtout du "loisir" avec... a+ bonne journée. |
|
 | |
vriess

| Sujet: Re: Futur achat Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| Voilà, j'ai été la commander mercredi . J'espère la resevoir vendredi ou dans le courrant de la semaine d'après.Photos (est-ce vraiment nécessaire?  ) quand j'aurai reçut mon joujou  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Jeu 25 Jan - 20:28 | |
| bravo pour ton achat  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| Le plus dure est passer(sortir les sousous de la poche)
Maintenant,c'est que du plaisir!!!!
Bye,Mika |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| vu toute les bonnes choses que j entends sur le X1 je vais aussi en commander un  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Ven 26 Jan - 10:02 | |
| | OLIVE43 a écrit: | vu toute les bonnes choses que j entends sur le X1 je vais aussi en commander un  |
tu le commandes demain olive ? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Futur achat Ven 26 Jan - 12:56 | |
| oui normalement samedi , sauf si le temps se gate  |
|
 | |
|