| | CARROSSERIE PROLINE BULL DOG | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Mar 18 Mai - 15:45 | |
| BONJOUR j'aimerais savoir si l'un de vous possesseur, de HelFire aurait deja tenté l'expérience d'adapter une carrosserie type BuLL DoG (Proline) SUR SON ENGIN. celle-ci étant largement utilisé sur les chassis: mbxT, losi T et recement sur le d8T (avec des formes légerement différentes les unes des autres). quelqu'un aurait-il une idée sur laquelle de ces déclinaisons s'adapterait le mieux sur le HellFire. merci pour vos réponses a+. |
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Ven 5 Nov - 23:37 | |
| ??????????????????????????????? MERCI
|
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 7:36 | |
| Salut, Je suis dans le meme cas que toi avec mon hellfire ss, je serais bien partant pour une carrosserie type bulldog, mais il me semble que le becquet pourrait bloqué l'arriere de la carrosserie. |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 9:33 | |
| pour larriere tu le decoupe,tu as de la marge |
|
 | |

| Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 14:22 | |
| Yo Gardech, vu les réctifications apportées sur mon hellfire je ne crois pas que se soit un problème. t'a qu'a regarder la photo de mon profil, au dessus, tu verra que l'aileron ne gène plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 14:26 | |
| PS: par contre comme je l'ai deja dit , il y a plusieurs bull dog. Donc si quelqu'un a une idée sur la quelle pourrait s'adapter, merci pour les infos. + |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 14:57 | |
| Il me parait plus haut que le miens, comment as tu fais? |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Sam 6 Nov - 17:49 | |
| toutes les bulldog sont pareil a larriere,il a que lavent qui change pour les tours damortos,regarde les bulldog que jais peintes,la losi est pas la meme que le mugen sur lavent,a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Dim 7 Nov - 16:06 | |
| J'ai découpé la carosserie au niveau de la tour d'amortos un peu comme sur le D8T et rabaissé les supports de carosseries.
|
|
 | |

| Sujet: Re: CARROSSERIE PROLINE BULL DOG Dim 7 Nov - 16:36 | |
| Moi le becquet, au point le plus bas est au niveau des support d'amortisseurs et le support de carrosserie au plus bas et meme comme ca ma coque d'origine passe tout juste. Je t'aurais bien mis une photo pour te montrer mais elle est en piece détaché pour l'entretien complet hivernal. |
|
 | |
| | CARROSSERIE PROLINE BULL DOG | |
|