| | le truggy oui mais le buggy ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: le truggy oui mais le buggy ? Jeu 20 Mai - 17:46 | |
| salut à tous voila moi et mes posts inutiles on est de retour  ( je pense a celui ou je parle de passer au 1/10 à nouveau^^) je sais pas, je regarde toujours tout et n'importe quoi sur le net et je vois que le buggy c'est la voiture rc répendue vous pensez quoi des buggy ? vous pourriez dire quoi en differences par rapport au truggy surtout au niveau plaisir car j'avoue je me laisserai tenter l'an prochain par une mise a jour de ma garde robe rc avec truggy  et buggy peut etre en plus car j'ai deja teste mp7.5 us sport sans grande conviction (a cause du gx21  ) PS : à messieurs les admins j'espère avoir mis le post dans la bonne rubrique PS : je suis atteint d'achats compulsifs aussi  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Ven 21 Mai - 20:45 | |
| le buggy il faut obligatoirement une piste. aprés je trouve cela moins fun que le truggy et je trouve aussi l'ambiance beaucoup plus competition que le truggy. sinon cela tient beaucoup plus la route qu'un truggy car les pneus sont moins large et le chassis plus bas. perso cela n'a jamais été mon truc. |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Ven 21 Mai - 22:41 | |
| c'est contraignant alors le buggy car si il faut obligatoirement une piste c'est galere  car j'ai penser completer ma collection avec un buggy mais si faut une piste je vais oublier vite cette idée |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 6:27 | |
| et oui , le truggy sur piste ca va tu arrive a bien tourné mais en bash le truggy reste dans son domaine de prédilection pour le buggy , c est sur piste que l on exploite vraiment ces capacité précision du pilotage , stratégie des arrêt au stand ect.... _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 7:01 | |
| Salut comme je le dis, le buggy c'est de la formule 1, il faut tout regarder avec precision pour l'exploiter. Le truggy c'est de le paris dakar !! ca passe et des fois ca casse (le buggy aussi ...) mais sans se prendre trop la tete au debut. ensuite tu peux rejoindre le "Team Précision" .... et te paufiner des reglages. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 7:59 | |
| oki oki donc le buggy c'est orienté competition , c'est vrai que le truggy c'est le truc qui va partout et avec quoi on se fait plaisir du moins je me fais le plus plaisir avec j'ai commencé par le rc avec des pistes 1/10 trop contraignant auss car route ou parking lisse obligatoire ou piste  |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 12:31 | |
| Le buggy sur la plage ca passe? |
|
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 12:47 | |
| ah pas bete ca ^^ ba sur du sable mouille je pense que oui car sur le sec c'est l'enlisement assuré je pense , mais attention aux vagues  |
|
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 16:53 | |
| J'ai vu une vidéo de truggy sur la plage ca me fait réver =) Mais bon en club c'est dommage qu'il n'y est pas plus de courses TRUGGY |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 17:55 | |
| des courses il y en a mais il faut y aller pour dire cela.  |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Sam 22 Mai - 18:46 | |
| perso je fais les 2 j ai une preference pour le buggy,plus de courses,pistes plus adaptées... le trugg est pour moi une machine pour s eclater, s envoyer en l air style supercross au SAMC ceux qui ont participés te le diront le buggy est plus raffiné et demande plus d attention,de reglages pour moi le gros soucis du trugg reste une histoire de budget: les pneus a 50e le train que tu vas rogner en 1 week sa fait mal alors qu en TT a litrage egal tu t en tire pour 25 voir 30e |
|
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Dim 23 Mai - 20:05 | |
| buggy = plus de précison et plus de réglage truggy = plus fun sachant que les 2 procurent différents plaisirs |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Dim 23 Mai - 22:07 | |
| | Doug78 a écrit: | buggy = plus de précison et plus de réglage truggy = plus fun
sachant que les 2 procurent différents plaisirs |
entierement d accord |
|
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Dim 23 Mai - 22:09 | |
|  trop fort (oui je sors) donc faudrait avoir les 2 , tout dépend de nos envies du moment et de où on roule |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Mar 25 Mai - 16:16 | |
| oui j'oublie souvent ca  |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Ven 25 Juin - 18:58 | |
| oh croyais moi, un mec qui a du doigt avec un truggy fera de bien plus belles choses sur une piste tt qu un clapin avec son super buggy full option servo brushless a 150 euros la pieces et moteur nova x transfert dernier cri... mais en plus le truggy tu peut te faire plaisir en plus hors des pistes tt moi je prend mon pied sur une piste bmx ( en plus il mont mis une tourelle lol) |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Ven 25 Juin - 19:17 | |
| | jojocomm a écrit: | oh croyais moi, un mec qui a du doigt avec un truggy fera de bien plus belles choses sur une piste tt qu un clapin avec son super buggy full option servo brushless a 150 euros la pieces et moteur nova x transfert dernier cri... mais en plus le truggy tu peut te faire plaisir en plus hors des pistes tt moi je prend mon pied sur une piste bmx ( en plus il mont mis une tourelle lol) |
tout a fais d'accord , mais l'inverse egalement : un gars qui se "demerde" en buggy se regalera en truggy |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Ven 25 Juin - 20:33 | |
| tiens moi au jus quand tu descend dans mon secteur remi aplus |
|
 | |

| Sujet: Re: le truggy oui mais le buggy ? Mar 3 Aoû - 20:23 | |
| salut a tous
j'ai franchi le pas car ayant trouver une piste et un club de TT pas trop loin de chez moi (35 min de voiture quand meme ) je me suis acheté une rc8b team factory plus qu'a acheter moteur et servos |
|
 | |
| | le truggy oui mais le buggy ? | |
|