FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Quel sera votre prochain Truggy Mar 25 Mai - 11:44 | |
| Bonjour,  ça fait plus d'un an que je roule avec mon Hyper ST Pro, (trés bonne machine que je recommande pour ceux qui hésitent dans leurs choix), mais j'ai envie de changement, donc j'hésite entre 3 modèles qui sont: - Mugen MBX6T - Losi Eight Race Roller - Kyosho inferno St-rr Parmi ces trois modèles quel serait votre choix? |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Mar 25 Mai - 12:12 | |
| |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Mar 25 Mai - 14:29 | |
| le mbx6t j'ai rouler avec differentes marques (en TT) et perso j'en reviens toujours au meme pour la fiabilité |
|
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Mar 25 Mai - 19:29 | |
| je pense que le mugen et le losi sont top |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Mer 26 Mai - 10:42 | |
| les 3 sont très très bon par contre les pièces Kyosho sont cher,faut passer par ebay pour que ca soit moins cher,y'a pas mal d'enchères sur les neuves bien sur  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Ven 28 Mai - 12:19 | |
| Essayons le Mugen alors  , il me parait bien, petite quetion: Faut il un banc spécifique ou pas pour ce modèle, j'ai le banc OFNA  |
|
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Quel sera votre prochain Truggy Lun 21 Juin - 20:17 | |
| pour moi pourquoi pas le hot bodies d8T yen a un dans mon club et honnetement il est monstrueux , incassable , une ligne superbe et il commence a sortir des kits pour l electrifié ce qui ma frappé sur ce model c est sa stabilité en l air et une solidité comme jai rarement vu( le mec lui met des boites de dingues et et et rien du tout lol) |
|