truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky974

Masculin

MessageSujet: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 17:14

Bonjour a tous,
voila je serais interressé l'un de ces 2 truggy le hyper st et le str8-T d'hobbytech, je voudrais avoir vos impressions, coùts d'entretien, pilotage etc pour ces 2 truggys car ils me tentent beaucoup merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tom1716

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 17:28

salut ,
l'hyper st reste la référence en truggy rtr , si tu fouille le forum tu vas voir que l'hst reviens toujours premiers entre n'importe quel autre truggy rtr en plus de sa l'hst tu peux le passer en pro . pour le str8T y'a pas beaucoup de retour sur se truggy il doit etre pas mal non plus a mon avis alors que l'hst beaucoup de personne l'ont donc sa peut etre une aide si tu as un problème . voila voila
Doug78
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 17:54

salut
l'hst est le model le plus répendu je pense en rtr , le str8 je crois qu'il n'y en a que un présenté sur le forum donc demande l'avis du propriétaire
après faut voir pour les pièces en cas de casse
l'hst est apprécié donc tu auras de nombreux conseils dessus Wink
après la question est le budget , si tu as déjà tout le matériel pour débuter ou pas
tom1716

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 18:06

de toute facon dans les 2 models tu as quasiment tout pour comencer puisque c'est des rtr . qu'il achète l'hst ou l'hobbytech il devra acheter un chauffe bougie et du carburant dans les 2 cas donc pour le materiel c'est pas comme un kit
Victor91
commence a envoyer
commence a envoyer

Emploi: Lycéen

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 19:16

tom1716 a écrit:
de toute facon dans les 2 models tu as quasiment tout pour comencer puisque c'est des rtr . qu'il achète l'hst ou l'hobbytech il devra acheter un chauffe bougie et du carburant dans les 2 cas donc pour le materiel c'est pas comme un kit

Je pense que ça il l'avait déjà comprit ... A mon humble avis , c'est plutôt pour savoir pour lequel il devra mettre le plus la main à la poche et lequel sera le plus facile a entretenir (ce qui , dans un sens , revient au portefeuille de toute façon ) .
Et puis , comme dit plus haut , il est vrai que l'HST est très emblématique pour le truggy étant un voir le plus célèbre de cette catégorie et je pense que , contrairement aux savages , ce n'est pas pour rien (et je peux le confirmer étant donné que j'en ai 3-4 qui tournent dans mon club) .
Enfin saches que si notre cher admin , Rémikirk (dont j'ai encore du aller chercher le nom car j'arrive pas à le retenir ) , n'a toujours pas vendu celui qu'il vend (ce serait étonnant vu le prix) , il en vend un à 360€ neuf ce qui est une très bonne occaz ...
Doug78

Masculin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mar 25 Mai - 19:39

oui c'était sur les pièces diverses et à l'achat juste , car tout model demande soquet et essence bougie et tout le nécessaire initial .
ah ba oui vu que l'hst de notre admin est juste monté ca peut etre interessant
FONTAINE
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Télévendeur

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mer 26 Mai - 7:31

pour l'Hyper ST.......
francky974

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mer 26 Mai - 17:32

ok merci a vous tous pour vos réponse dans la semaine je teste les 2 truggy et je verrais celui qui me plairas le plus mai bon je pense que sa sera pour l'hst, et apré niveau carburant et socket c'est pas un probléme vu que je roule en 1/10 et 1/8 piste compet, pour le carburant c'est bien du 25% pour les truggy non?
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mer 26 Mai - 17:41

oui 25% ou plus.
http://www.truggy-france.com
francky974

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mer 26 Mai - 18:17

ok pour le carburant j'utilise le meme pour mon 1/8 piste
ox74

Masculin
Emploi: technicien vendeur cycles

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Mer 26 Mai - 19:11

Perso,j'ai pris le hobytech STR-8
un look simpa,super bien monté,plastique de qualité,pieces disponible rapidement
puis en comparaison du st,mieu équipé en version RTR,plus de possibilité de réglage des differents element

et o final,et bien pas dessu du tout,une vrai tueri
francky974

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Jeu 27 Mai - 15:46

Daccord merci pour cette info je teste les 2 truggys demain donc je vous tiendrais au courant de mes impression
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Jeu 27 Mai - 16:11

vu que tu es de la réunion , regardes bien au niveau des piéces détachées , approvisionnement et prix de celles ci.
http://www.truggy-france.com
francky974

Masculin

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Ven 28 Mai - 9:51

Ben pour les piéce pas de soucis mon revendeur a toute les piéces détachées et s'est prix tournent entre 20 et 30 centimes plus cher que les prix internet que j'ai trouvé donc pas de grosse marge!!
FONTAINE
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Télévendeur

MessageSujet: Re: Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr   Ven 28 Mai - 12:00

Il faudra que tu me refiles ses coordonées parce moi en local Hobao c'est ....

Hobao hyper st rtr vs Hobbytech str8-T rtr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1